CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PUB RED Steel!!!!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 août 2006 à 09:23:51

le_constat :d) Tu ne réfléchi absolument pas,tu ne fait que nous citer les conneries débité pas Moore dans son film pseudo intello qui ne regarde les choses que par le petit bout de la lorgnette.Bowling for Columbine est un excellent film mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus.Les superlatifs qui qualifient les Etats-Unis sont nombreux. Evidemment, il s´agit du pays le plus puissant du monde sur les plans économiques, industriels et militaires... mais pas seulement. Ce pays est aussi, et surtout, le centre culturel du monde grâce à la créativité de ses artistes, la renommée de ses intellectuels et la richesse de ses musées. On pourrait également en parler comme le moteur mondial en terme de recherche et d´innovation, ou encore comme la pépinière des meilleurs sportifs de la planète, sans parler de son apport dans l´architecture moderne. Enfin, il pourrait bien s´agir du plus beau pays du monde !

Pour bien comprendre les Etats-Unis, il est impératif de comprendre les particularités de ce pays. Terre d´accueil, les Etats-Unis l´ont toujours été depuis les premiers pionniers Irlandais et Britanniques jusqu´aux dernières vagues d´immigration venues d´Asie et du Mexique. Voila pourquoi cette nation s´est développée sur un principe de "Melting Pot" où la diversité des origines de ses citoyens est considérée comme une force.

Contraste des couleurs et des cultures mais aussi contraste des opinions et des idées. En politique, les USA ont toujours hésité entre le repli sur soi et l´interventionnisme. En économie, ils prônent le libéralisme mais s´avèrent protectionnistes. Le peuple lui-même est partagé entre conservatisme et modernité. Quoique fassent les dirigeants américains, les premières critiques émergent toujours de leur propre pays. Ce contraste des idées allié à une liberté d´opinions et d´expressions confèrent aux Etats-Unis une formidable capacité d´auto-critique et de remise en question.

J´adore la France,mais les Etats-unis me fascine.

Baby_dragoon :d) tu as la chance d´habite à côté,mais t´es tu donné la peine d´aller vérifier toi même sur place?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
14 août 2006 à 13:54:34

C´est un fake cette pub, vous avez pas encore grillé?

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
14 août 2006 à 14:30:51

Y a pas en poster geant ? ou en fochier plus gros :content: ça peut faire un bon wallpaper.

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
14 août 2006 à 15:05:09

Si la jolie petite japonnaise est fourni avec,la red steel va exploser le record de ventes et la wii sera plus vendue que les pc xd

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
14 août 2006 à 15:19:18

Ah merde, c´est un FAKE :snif:

http://gorillamask.net/spankbank/tilatequila/stuff%20(5).jpg

source :
http://gorillamask.net/ttstuff.shtml

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 août 2006 à 16:07:23

LightOwl, je ne réfléchis absolument pas? Disons plutôt que je n´y ai pas réfléchi :snif:
En vérité, l´histoire est loin d´être un sujet qui me passionne.
Cependant, en regardant Bowling for Columbine, j´ai constaté que le petit dessin résumait parfaitement mes faibles connaissances sur le sujet. J´en ai déduit qu´il devait être vrai.
Ensuite, il se peut bien que les états-unis soit un beau pays, actuellement, mais le résumé parle de son passé.

natieno
natieno
Niveau 7
14 août 2006 à 16:48:55

mdr en premiere page je vois une superbe jeune fille qui fait baver tout le monde et en derniere page un débat sur bowling of colombine! (excellent film au demeurant!)

En tout cas moi j´aime bien la "tequila"! je la laisserai bien me sabrer un coup! :hum:

maxou224
maxou224
Niveau 7
14 août 2006 à 17:22:44

pourquoi le modo efface pas ton topic ? il y a des majuscule dans ton titre ??

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 août 2006 à 17:47:42

Mon pauvre, ça t´a écorché les yeux?

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
14 août 2006 à 17:56:20

Oh mon dieu Super_LinK t´as 3 majuscules dans ton pseudo ! Espèce de rebelle tu dois être banni pour cette infamie !! :lol:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 août 2006 à 21:44:50

le_constat :d) le dessin animé résume une partie de leur histoire,mais c´est beaucoup plus complexe que ça.

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 août 2006 à 23:23:44

LightOwl, Lorsqu´on voit le tout début du dessin animé, il est facile de comprendre que ça va être une version très très très simplifiée...

Tu vois de quoi je veux parler? :o))

super-blondy
super-blondy
Niveau 4
15 août 2006 à 13:21:17

j´hésite entre la fille et le jeux :bave:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 août 2006 à 19:28:56

a ton âge prend le jeux je m´occupe du reste :cool:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
15 août 2006 à 19:41:25

:bave: Ca c´est de la pub !

:dehors:

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 août 2006 à 19:52:25

super-blondy vu que tu a 13 tu ne serais pas quoi faire avec la fille lol

en plus vu ton profile de pro sony tu ne merite ni l´un ni l´autre lol

voila ta punition :-d

tenku
tenku
Niveau 9
15 août 2006 à 19:53:17

:rire: :rire:

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
15 août 2006 à 21:38:10

le_constat Posté le 13 août 2006 à 18:18:53 Il était une fois un groupe de pélerins, qui vivait en europe. Ils avaient peur d´être persécutés.
Ils embarquèrent dans un bateau et niaviguèrent vers le Nouveau Monde où ils n´auraient plus besoin d´avoir peur.
Mais, dès leur arrivée, imls furent accueillis par des sauvages et furent à nouveau terriblement effrayés.
Alors ils les tuèrent. Mais même massacrer un peuple ne parvint pas à les calmer. Donc ils se craignèrent les uns les autres. Ils brulèrent les sorcières, tuèrent les anglais en 1775 pour être libre, célébrairent le jour de l´indépendance.
Et ça à marché, mais ils ne se sentaient quand même pas en sécurité. Le 2ème amendement de la Constitution autorisait chaque blanc à posséder une arme.
Ca nous amène à la géniale idée de l´esclavage. En fait, les blancs avaient aussi peur du travail. Alors ils partèrent en afrique, enlevèrent des milliers de noirs, les ramenèrent en amérique, et les forcèrent à travailler dur pour rien.
Et pas : "Je travaille au super marché pour presque rien", mais zéro dollars, rien, quedalle!

C´est comme ça que les Etats-Unis devinrent le plus riche pays du monde!

Est-ce que la richesse et les esclaves ont rassurés les blancs? Non. Ils devinrent encore plus anxieux. Parce qu´après 200 ans d´esclavage, il y avait dans le sud, beaucoup plus de noirs que de blancs. Vous pouvez imaginez ce qui arriva. Les noirs se rebellèrent et un maître fut décapité.
Lorsque les blancs apprirent cela, ils crièrent : "Ne me tue pas grand homme noir, pitié!"
Mais Samuel Colt arriva à temps, en 1836, avec son invention : le Colt, qui pouvait tirer 6 coups sans qu´on eut besoin de la recharger.
Tout les blancs du Sud crièrent : "Hourra!"
Mais c´était trop tard, le Nord avait gagné la guerre de Sécession, et les esclaves furent libérés! Libre de décapiter tout les esclavagistes! Ils crièrent : "Oh non! Nous allons mourir!"
Mais les affranchis ne se sont pas vengés, ils voulaient juste vivre en paix.
Les blancs ne trouvèrent pas cela convainquant, et fondèrent la tristement célèbre association : le Ku Klux Klan.
MAis heureusement, en 1871, le K.K.K. était déclaré comme un groupe terroriste. Un autre groupe fut alors fondé la NRA. (National Rifle Association)
Les politiciens votèrent une loi sur les armes à feu et interdirent aux noirs de posséder une arme!
Ce fut une année marquante pour les USA, le KKK et la NRA : l´un interdisait aux noirs de posséder une arme, et l´autre les tuait.
Mais il ne faut voir aucun lien entre les deux, naturellement!

Cela durant comme ça, jusqu´en 1955, où une femme noire refusa de s´asseoir au fond du bus. Les blancs ne pouvaient pas le croire : "Qu´est-ce qui se passe?" "Mais qu´est-ce qu´elle fait?!"
A partir de là, tout alla de travers! Partout les noirs réclamaient leurs droits! Les blancs paniquèrent à fond et crièrent : "Sauve qui peut!"
Et ils s´enfuirent vers les villles extèrieures où tout étaient blanc , sûr, et propre. Ils achetèrent 250 millions d´arme, de cadenas, d´alarme, et construisirent des barrières entre voisins! Et ils vécurent heureux jusqu´à la fin des temps... tuant tous ceux qui se trouvaient sur leur propriété...

Ca, les USA, c´est sur que c´est une grande nation...
... et Bowling for Columbine, un très bon film.
Et Michael Moore, un type super!

Et l´histoire des gentils européens qui vont en Afrique, s´approprient les terres des sauvages qui vivent là, leur imposent leur culture (de toute façon c´est des animaux, alors on s´en fout non), les réduisent en esclavage et exploitent toutes leurs ressources,... tu la connais celle-là.
L´hypocrisie européenne au sujet des States me dégoute complètement, et vient en grande partie d´une jalousie refoulée. Je suis pas en train de cautionner la politique américaine et encore moins son président, mais l´antiaméricanisme (très à la mode en ce moment) me saoule un peu (et pourtant je les trouve souvent très con aussi).
Quant à M. Moore, il donne une vision des choses, certes... mais des films aussi partiaux ne peuvent pas être crédité de documentaires objectifs.

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 août 2006 à 22:20:00

Euh, mec, j´ai 15 ans et avoir un avis là dessus est vachement dur à mon âge :rouge:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 août 2006 à 23:15:08

dans ce cas ne balance pas l´histoire de Moore car ce n´est qu´une version de la réalité et tu ne t´es pas forgé un avis dessus tu n´a fait que croire ce qu´il raconte

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle