CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La sortie ne peut être

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
12 août 2006 à 12:46:56

Qu´en septembre ou en Octobre car la Ps3 sort le 17 novembre ce qui fait que les pub etc...... vont debuter au mois d´Octobre pour la Ps3.Or d´apres ce qui c´est produit les années passées Nintendo devrait assurer ses arrières en sortant la Wii en Septmebre ou Octobre mais je penche plus pour Octobre,bon enfin bref Nintendo a intêret à sortir la Wii en octobre.

atuyu
atuyu
Niveau 10
12 août 2006 à 12:48:10

si non?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 août 2006 à 12:48:57

en même temps la PS3 a fait un bide à l´E3 face a la Wii, et les deux étaient accessibles en même temps...

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
12 août 2006 à 12:49:42

Ben la Wii aura le même succés que la gamecube.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 août 2006 à 12:50:30

j´ai rien compris a son texte....dsl
je suis le seul? :-)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 août 2006 à 12:50:43

en octobre pour le japon et les états-unis est tout a fait possible,par contre pour l´europe je pense toujours a un certain.......3 novembre!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 août 2006 à 12:50:57

Sauf que les 2 plus gros mois niveau sortis sont Mars et Novembre (me demande pas pourquoi, quoique novembre en cherchant bien...) donc les constructeurs s´arrangent pour sortir leur machine ces mois-là.

Et puis bon 1 mois ou 2 ça ne représente rien, ceux qui veulent une PS3 ne vont pas craquer pour la Wii sous prétexte qu´ils doivent attendre sinon on serait tous équipé de 360 qui a 1 an d´avance elle.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
12 août 2006 à 12:51:00

Oui mais c´est pas les joueurs qui étaient là-bas par là j´entends que la plupart qui ont une ps2 vont économiser(ils commencent déja) pour se payer leur Ps3.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
12 août 2006 à 12:51:43

ouai mais spyro, il y a une difference entre le public et la presse!
la dreamcast avait beau etre aimé par la presse, elle n´as pas marché par manque de pub, contrairement à la ps2, même en sortant un an avant

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
12 août 2006 à 12:52:18

Oui mais comment résister au charme de la Wii.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
12 août 2006 à 12:53:01

Le lancement de la GC et celui de la Wii sont incomparables ... Les popularités de Sony et Nintendo sont différentes, la GC et la Wii ne sont clairement pas les mêmes et ne visent pas un public semblable, etc ...

Enfin bref, à moins d´être devint tu ne peux pas savoir si la Wii fera comme la GC ...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 août 2006 à 12:53:05

de vysevyse:Oui mais c´est pas les joueurs qui étaient là-bas par là j´entends que la plupart qui ont une ps2 vont économiser(ils commencent déja) pour se payer leur Ps3.

ca c´est ce que tu croit!

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
12 août 2006 à 12:53:16

La wii à toutes les capacités pour REUSSIR reste qu´à faire une sortie avant la ps3.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 août 2006 à 12:53:29

spyroledragon Posté le 12 août 2006 à 12:48:57 en même temps la PS3 a fait un bide à l´E3 face a la Wii, et les deux étaient accessibles en même temps...

C´est surtout que Sony a foiré son E3 (Warhawk jouable contre Zelda, Metroïd, Mario etc... forcément...) mais la plupart des joueurs ont bien compris qu´un bon spectacle même avec Miyamoto et son beau sourire ne présage pas de la qualité de la console, niveau réservation sur internet pour le Japon la PS3 et la Wii sont au coudes à coudes :ok:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
12 août 2006 à 12:53:37

"Les popularités de Sony et Nintendo sont différentes aujourd´hui", je voulais dire ...

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
12 août 2006 à 12:54:53

:d) Meugnon Je le souhaite pas dutout à la Wii c´est tout le contraire que j´espère vive la WII.

hrvman
hrvman
Niveau 10
12 août 2006 à 12:54:55

eh puis sachez que ce qu´il se passe sur ce forum est identique a ce qu´il se passe dans le monde entier, c´est a dire que la PS3 est critiquée et la Wii aimée !

l

hrvman
hrvman
Niveau 10
12 août 2006 à 12:56:28

oops ....

... la Wii aura un grand succes, surtout que son originalité et son prix attireront en masse les parents A Noel, la Wii va se vendre comme des petits pains, et ce que l´on voit sur le net est un appercu de ce que sera la realité

Sony est mort lol

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
12 août 2006 à 12:57:19

En plus ca m´arrengerait une sortie en Septembre ou Octobre car là je tiens plus en place m^me les "Oui" de ma copine me font penser à la Wii :rire2: .
Mais je pense que Nintendo est pas bête.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
12 août 2006 à 12:57:22

Tu l´as acheté où ta boule de cristal ? Je voudrais la même à noël ... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment