CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu de boxe ?

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
11 août 2006 à 14:48:54

Voilà je me demandai si Nintendo avai prévu un jeu de boxe à la premiere personne. Ainsi la console retranscrirai avec précision chaque mouvement de nos bras ( car je crois que le wiimote ET le nunchaku capte les mouvements ).

Pour moi un jeu de boxe comme ça serai vraiment ENORME et le meilleur moyen de promouvoir le Wiimote :coeur:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
11 août 2006 à 14:51:07

un jeu de boxe fpb fisrt person boxer XD nan moi sa ne me plairais pas sa ressemblerais trop au jeu d´arcarde en 2d qui sont sur le net puis les deplacement du personnage serais peu +etre dur a gerer si tu dois utiliser le nunchaku pour te deplacer et pour frapper

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
11 août 2006 à 14:55:41

Y´a ready 2 rumble qui a été annoncer

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
11 août 2006 à 14:57:35

J´ai vu dans la vidéo gameone qu´il y avai un espece de capteur de mouvement, une espece de longue barre peut être destinée à être posée par terre et détecter les mouvements de tes jambes ^^
Sinon laisser le perso se déplacer par l´IA et juste cogner.

Jeu d´arcade en 2D sur le net ? bofbof, essaye seulement d´imaginer que la console détecte au mouvement prés ( inclinaison des bras etc... ) tous tes faits et gestes, tu pourrai ainsi faire de la boxe sans te fatiguer et sans te faire continuellement démolir le portait :fete:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
11 août 2006 à 15:02:06

ah nan j´aime encore moins comme sa imagine le personnage ne vas pas ou tu veux dans la boxe tu ne fais pas que frapper d´accord ce n´est pas tres strategique mais tu as besoin de pouvoir te deplacer librement

ensuite ire ses propres gestes peut faire des bugs comment dire imagine tu donne un coupbizarre pas repertorier mais qu ele jeu le retranscris il est en plus bien connu qu´en 2d l´angle de vision est reduit par rapport a la realite il faudras alors laborieusement baisser la tete pour voir les bras puis la tourner puis voila alors a moins d´avoir aussi un capteur sur le tete

ton idee serais genial avec un casque 3d et un corps rempli de capteur mais juste avec les deux manettes trop peu pour moi a moins que cela soit vraiment genial se dont je doute

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
11 août 2006 à 15:08:08

Oui ça me semble aussi beaucoup demander au Wiimote =(
Car il ne faut pas oublier qu´il faudrai que le Wiimote sache détecter les mouvement directs et pas seulement circulaires. Car jusqu´à présent ce qu´on a vu : coup de katana, tennis, baseball c´était uniquement des mouvements circulaires.

Mais c´est quand même beau de rêver ^^, dans tous les cas un tel jeu justifirai pour moi à lui seul l´achat de la console.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
11 août 2006 à 15:09:32

en plus si le jeu est vraiment realiste coris moi tu vas te fatigue la gueule entiere mais tu seras fatigue fini les problemes d´obesite XD lol

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
11 août 2006 à 15:10:55

Justement, l´idée de se fatiguer sur un jeu vidéo de sport m´attire énormément ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 15:13:15

Punch Out peut-être.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
11 août 2006 à 15:21:35

Ben y´a un manga "Hajime no Hippo" de boxe qui est prévu sur la wii donc à mon avis y´en aura d´autres.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
12 août 2006 à 15:59:09

up.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 août 2006 à 18:52:12

vysevyse ou as tu lut cette news?

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
12 août 2006 à 18:56:46

ya deja un jeu de boxe prevu sur la wii jai vu ca quelque part dans les news sur www.livewii.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment