Je trouve qu´ils devraient faire des pubs pour la WII de la même façon que le fournisseur Free.fr fait sa pub, vous savez avec Crétin.fr
"Ceci est un videovaltriver: un chien spécialement dressé pour rapporter mes DVDs au vidéo-club... Allez au vidéo-club !. .. Avec mon videovaltriver, je n´ai pas besoin d´un service de vidéo à la demande, c´est pourquoi je reste chez Crétin.fr"
"Et sinon chez Free, nous avons la vidéo à la demande. Free: 29,99€ par mois, c´est tout compris !"
Je suis sûr que tout le monde a déjà vu une de leurs pubs. Eh bien je trouve que pour la WII il faudrait faire pareil, en se servant de la PlayStation 3 comme l´exemple à ne pas suivre, mais bon, bien sûr on déguiserait le nom de la PlayStation 3
Voici ce que ça pourrait donner:
" Avec ma PlaySucker 3, je peux jouer à un jeu d´avion rien qu´en inclinant mon pad... mais je n´ai pas la fonction "manette vibrante"... mais j´m´en fous
J´ai une alternative: POWM* (* Play On a Washing Machine), je joue assis sur ma machine à laver le linge !"
"Et sinon avec la Nintendo WII, vous pouvez profiter de la fonction vibrante et de la reconnaissance du joueur dans l´espace !"
"WII, pourquoi lui dire "non" ?"
Ah franchement ça ferait une bonne campagne marketing ! 
On pourrait également jouer sur le fait que le type paie le prix de la console + le prix du lecteur Blu Ray, alors qu´il a déjà un lecteur chez lui... des trucs comme ça, ce serait trop fun !