CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[News] Iwata parle de la Revolution !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:04:18

Satoru Iwata, président de Nintendo s´est confié à une revue économique nippone dans laquelle il a exprimé son analyse de la situation concernant l´année que nous venons de terminer et celle que nous attaquons.

Satoru Iwata y explique qu´il faut retenir pour l´année 2004 la sortie de la nouvelle console portable de Nintendo, la DS. Un succès énorme avec 3 millions de consoles vendues en fin d´année.

Il parle également des objectifs de Nintendo concernant cette nouvelle année. Satoru Iwata précise que l´année 2005 sera une année Nintendo avec la sortie de la Revolution, leur prochaine console de salon ( une nouvelle confirmation donc). Nous sommes désormais certains que la console sortira au Japon en 2005 et qu´elle sera présentée lors de l´E3 2005 !

Pour résumer pour ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas lire :
:d) Le président de Nintendo a affirmé que la Revolution sortirait en 2005 au Japon !

------------

J´en profite pour rajouter la dernière rumeure en date :
The Legend Of Zelda Gates Of The Realm ne sortirait pas sur GameCube mais pour le line-up de la Revolution !
ATTENTION ! ! CECI N´EST QU´UNE RUMEUR POUR L´INSTANT, A PRENDRE AVEC PRECAUTION DONC . ..

------------

Sources :

http://gamecube-differencce.com/?dir=news/index&id=6846

http://perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-news&id=3685

Shea
Shea
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:11:32

Bon je retiens de tout ça qu´il va falloir commencer à économiser :)
Par contre pour Zelda faut voir, ça me gaverait un peu d´attendre et en plus je suis même pas sûr de prendre la Révo dès sa sortie, mais si ça permet une bonification du scénario, avec comme cerise sur le gateau une amélioration des graphiques, pourquoi pas :)

Sinon merci pour ces infos :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:18:28

En ce qui concerne le fait qu´elle sorte au Japon en 2005 pourquoi pas...
Pour Zelda, mouais, enfin bon, ça peut soit avoir pour effet qu´il booste les ventes, soit qu´il fasse un semi bide, car le parc Revolution serait minime à sa sortie.
Enfin bon, je pense que ça ne peut avoir qu´un effet hautement bénéfique pour les ventes, ça serait inédit un zelda pour la sortie d´une console Nintendo, mais faudrait qu´il y ait d´autres bons jeux vendus avec, bien sur!

zouis
zouis
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:33:41

:honte:

1-c´est sur que ses une rumeur pour le zelda...tout sa ca a parti d´une photo trafiquer!!!!!(voir sur le cite de puissance zelda.....)_

2-miyamoto a confirmer que se serais pour la gc le pronchain zelda!!!!!

3-ce mec la est surement un mitho ( a ne pas croire...)OU il c´est fait lui meme entuber....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 janvier 2005 à 20:35:38

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=2999&r=1

Reggie parle à nouveau de la Révolution et de Mario 128 !

La figure emblématique de Nintendo of America a accordé une interview au magazine EGM, en voici tout de suite les points essentiels à en retenir !

- Nintendo ne peut pas en dire plus pour le moment sur la Révolution, pour que nos concurrents n’en connaissent pas trop.

- Le concept où vous branchez un pad pour jouer est vieux, les consommateurs veulent plus d’innovations.

- Reggie ne confirme pas le support du on-line pour la Révolution, mais dis que Nintendo veut créer une sensation de communauté.

- La console sera présentée à l’E3 en mai prochain.

- Mario 128 est bien prévu sur GameCube.

Et pour conclure, il dit que pour battre Sony il faut offrir une expérience de jeu innovante, arriver sur le marché en même temps, et enfin gagner le support des éditeurs tiers.

A bon entendeur, salut ! ; ))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:53:01

Que de belles promesses, tout le monde il y croit, tout le monde il est content...^^
Si ils arrivent à toutes les tenir, je l´achète direct :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 janvier 2005 à 20:55:59

Ou tu vois des promesses difficiles a tenir?

Moi je vois comme prommesse, une presentation de la Revo a l´E3, une DS a 5 millions, un Mario 128 sur GC, de nouveaux concept sur Revo, une sortie de la Revo en 2005...
Rien de bien compliqué a tenir vu qu´aucun jeux n´est précisé, enfin si Mario 128, mais j´ai lu que Mya travaillait toujours sur le prochain Mario et que ça avancait, donc Mario 128 en 2005, Oui!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:58:41

il dit que pour battre Sony il faut offrir une expérience de jeu innovante, arriver sur le marché en même temps, et enfin gagner le support des éditeurs tiers.

Je parlais de cela :hap:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:49:34

Gagner le support des éditeurs tiers :d) Aiiiiie....ça va etre le plus dur je pense..et surtout se débarasser de l´image enfantine, enfin la garder mais réussir a prouver que nintendo c´est pas " Mario& associés"

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 janvier 2005 à 22:36:10

Nop...Je pense que gagner la confiance des tiers ( Dont certains ont des réactions bizarres, genre EA qui ne sort pas B3 mais qui fait une team Mario dans NBA3, ou Namco qui dev pour Nintendo des jeux sans sortir Tekken 5 et autres...) sera simple, mais c´est battre Sony qui va être dur.

Ce sont que deeux promesses, qui pourraient peut-être être tenues si les Tiers suivent ( Les jeux suivront, donc les acheteurs aussi)

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:00:29

------------

J´en profite pour rajouter la dernière rumeure en date :
The Legend Of Zelda Gates Of The Realm ne sortirait pas sur GameCube mais pour le line-up de la Revolution !
ATTENTION ! ! CECI N´EST QU´UNE RUMEUR POUR L´INSTANT, A PRENDRE AVEC PRECAUTION DONC . . .

------------

----------------->Myamoto a dit qu´il sortirais the legend of zelda gate of the realm au GC a la sorti de la Revo pour augmenté les vente de la game cube quand meme :)

zouis
zouis
Niveau 9
06 janvier 2005 à 04:17:16

:-(( mécouter vous????zelda na pas encore de titre oficielle!!!!(la photo ou l´on voiait se titre était trafiquer!!!)

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 janvier 2005 à 06:09:42

- Le concept où vous branchez un pad pour jouer est vieux, les consommateurs veulent plus d’innovations.

on va jouer avec quoi un micro des kongas :rire: nan la j´ai une reaction de pro sony :honte:

nan serieux, je voie bien des manette sans fil lol c´etais pas dur de deviner aussi :rire: mais ça serais pas mal, en tout cas si la revolution sort en 2005 au japon c´est cool :ok: maintenant je me demande ce quil va y avoir comme jeu, enfin on le verra au prochain E3 :ok: ça me rappel l´an passer, avec la ds, ce n´est ni une console de salon ni une console portable :question: ouai enfin... on ce demandais tous ce que nous preparait Nintendo et bien la c´est pareil sauf que c´est sur la revolution, j´ai vraiment hate de voir les jeux, je me demande l´annee prochaine de quoi Nintendo parlera d´une gba 2 peut etre... :ok:

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:15:29

arrêter d´appeler le nouveau zelda " gate of the realms" : ce titre c´était un fake

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 janvier 2005 à 09:44:11

Ah vivement l´E3 :-p

Kouic
Kouic
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:10:48

J

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle