CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Liepzig vous le sentez commen

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 août 2006 à 00:37:57

Mo_on :d) cette question est à double tranchant:
- du point de vue strict de ce forum, ma réponse est OUI comme tout le monde te le dira ici;
- mais par contre, au jour d´aujourd´hui, on a développé une commuanauté bien plus fraternelle et chaleureuse que ce forum-çi et je ne regrette en aucun cas ce choix (comme aucun des membres de Planet Wii d´ailleurs je pense).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 00:41:43

Les forums de ce site ( J.V com ) sont accessibles facilement. De ce fait, ils draînent un nombre conséquent de forumeurs.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 août 2006 à 00:47:42

bin c´est le site de référence,donc tout les petits n´y connaissant rien,et les boulets sont içi comme moi à l´époque,tout les autres sites ou forum n´interesse pas les boulets et petits car il pense que c´est moin bien etc ,donc je pense que c´est le pkoi du comment de la présence d´autant de boulets etc

ps: ok pour les news ^^mais je ne citerais juste pas la source,car ils n´ont aucun mérite à recevoir ,surtout que eux pompes nos news et celle de Progamers sans mettre la source et faisant croire que sa vient d´eux(ou alors je cite la source pour qu´il comprenne qu´il faut le faire,et qu´il décide de nous rendre la pareil...)

RROR69
RROR69
Niveau 7
08 août 2006 à 00:48:26

ouais des bons comme des moins bon

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
08 août 2006 à 00:50:14

[Sondage] Liepzig vous le sentez commen
:desole: nez bouché

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 août 2006 à 00:55:12

mdr, ... moi je crois que ça fait 2 ans que je sens plus rien quand on me parle de Nintendo. J´ai appris la patience et la sagesse avec eux. Je ne m´emballe plus et je constate. Je ne spécule plus :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 00:56:50

Prudence est mère de sureté.

:ange:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 août 2006 à 00:58:49

La déception nait de l´espoir.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 août 2006 à 01:01:02

trop pareil moi joe ging^^ ,depuis l´e3 j´ai arrèté de spéculer ,sa ma saoulé,j´attends tout court,et je suis finalement content,le seul blem que j´ai moi c´est que j´en apprends trop sur le jeux maintenant,je regrette un peu le temps d´avant où quand j´ai acheté mon mario sunshine je ne savais mème pas à quoi m´attendre (la buzz etc )mon smash bros pareil,maintenant je sais trop de trucs,c´est dommage,pour le zelda je vais m´autosupprimer de regarder les news,et le smash bros je vais tenter à partir de novembre^^

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 août 2006 à 01:03:36

waaa^^ bel phrase revolution ,et phrase correct surtout,j´ai maté ton profil ^^tu es très nostalgique et tu semble savoir ce qu´est un "bon" jeu ^^

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 août 2006 à 01:05:08

bah Kalhas, tu peux te documenter bcp, mais il faut prendre du recul sur tout. Moi je lis un max de trucs, mais je les analyse à froid et je ne m´emballe pas comme certains blogs ricains peuvent le faire en postant 75 topics par jour, c´est débile. Et ça sera surement ces mêmes mecs qui cracheront les premiers sur les (éventuels ^^) défauts de la Wii

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 août 2006 à 01:08:09

nan nan je suis pas déçus au final car je me forge mon propre avis et pas celui qui est donné par les autres ou pars ce qui semble etre génial etc,c´est juste que j´ai moins le plaisir de la "découverte" d´un jeu

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 août 2006 à 01:08:11

kalhas => Merci pour tout ces compliments.
Je sais pas si tu le sais mais je suis oust sur Planet Wii ^^

Moi je m´informe beaucoup sur la console , ça me donne l´illusion qu´elle est déjà un peu chez moi en quelque sorte :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 01:10:20

Cela dit, peu avant mon départ quelque peu brutal de ce forum, je me suis rendu compte d´une recrudescence de topics faisant mention de puissance, de graphismes ( et uniquement cela ).

Ils ne parlaient plus de jeux, ni même de passion ... mais simplement de technique, de chiffres.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 août 2006 à 01:17:12

ça avait au moins le mérite d´avoir un peu de sens lol.

Aujourd´hui, le forum ne rime plus à rien (par contre il faut bien reconnaitre que depuis que White est en poste, le forum est propre et bien modéré). Mais on voit toujours tous ces topics en double ou en triple, on sent aucune complicité entre les membres, c´est froid, austère ... peut-être est-ce à cause du contraste avec PW que je ressens celà.

Mais je viens ici uniquement pour voir s´il n´y a pas une "Breaking News" (comme diraient nos amis Ricains) que j´aurais loupé.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 août 2006 à 01:17:38

En même temps, après les rumeurs faisant état de "graphismes N64" qui étaient lancées par certains gars des autres forums, on peut comprendre l´inquiétude de certains.

De même, lorsque Nintendo a dit ne pas vouloir tout miser sur les graphismes, certains ont cru que Nintendo allait faire des jeux hyper moches.

Mais moi aussi ça m´énerve tous ces topics qui parlent chiffres , Mghz et polygones, d´autant plus que ce n´est pas vraiment un bon indicateur. Certaines consoles sont des monstres potentiels mais sont tellement inexploitables qu´au final, le résultat ne vaut pas la moitié de ce que la puissance de calcul de la machine laissait entrevoir.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 août 2006 à 01:19:31

"c´est froid, austère ... peut-être est-ce à cause du contraste avec PW que je ressens celà. "

-------------------------------------------------

C´est vrai qu´ici, rares sont les forumeurs s´échangeant des "trucs" pour les gonz etc... :o))

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 août 2006 à 01:22:07

:rire2:

on pourrait d´ailleurs renommer ce forum "American Planet Wii Pie" :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 01:23:02

Un cycle, un cercle.

Infini.

Les habitués, un jour, s´en vont.
De nouveaux arrivent puis deviennent ces habitués d´autrefois.

La vie d´un forum.

Un cycle, un cercle.

A jamais.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
08 août 2006 à 01:23:03

sans oublié le Band Camp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment