CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blazing angels Wii

lyxx
lyxx
Niveau 10
07 août 2006 à 14:01:01

Le jeu sur 360 paraît spectaculaire bien que noté moyennement (13/20 sur jv.com)
Les videos de la version 360 paraissent alléchantes:
http://media.xbox360.ign.com/media/788/788821/vids_1.html

Le problème c´est que je crois que c´est la version xbox1 qui va être portée sur wii :malade:

alors voilà: je commence à penser que les ubisoft, midway et activision prennent les futurs acheteurs de la wii pour des c*ns!!!

Ils refourguent des versions current gens des jeux pour "gonfler" le line up de lancement en minimisant les coûts!
Si ca continue je vais sérieusement boycotter les éditeurs tiers sur cette machine pendant 6-8 mois et ne prendre que l´incontournable zelda tp!

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
07 août 2006 à 14:11:40

Et t´esperai quoi ? La WII c´est une XBOX 1 booster et c´est tout , alors ubi et compagni annonce bocoup de jeu WII , mais ce ne seront que des portage de version Xbox ou PS2 ... avec la WII mote en + ...

pour 200 € faut pas s´attendre a des miracles graphiques ... moi perso j´aurai preferer payer + pour avoir le game play ET la puissance ...

lyxx
lyxx
Niveau 10
07 août 2006 à 14:15:15

tais toi!
la wii aura des graphismes next gen!! c´est juste que les paresseux se répandent comme un virus dans cette industrie!! :honte:

mais bon...voici les videos de la version xbox1:
http://media.xbox.ign.comm/media/741/741872/vids_1.html

Et c´est ce qu´on aura sur la wii. Le résultat est plutôt plaisant et on remarque quasi aucune différence avec la version 360. c´est dire si les gars de ubi se foutent pas ouvertement de la gueule des joueurs!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 août 2006 à 14:17:06

Nintendo fait de beau jeu sur ça console, par contre les autres midway et compagnie...

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
07 août 2006 à 14:20:28

ALors c´est sur quand les grph sont nul sur la WII on dit "oui le gameplay ya que ca qui compte blabla " et par contre la PS3 avec genre motorstorm on critique au moindre defaut graphique alors que ce jeu explose ( graphiquement ) tout les jeu WII ...

Enfin c´est cque je constate , je sui pro que dal mais pour l´instan je vai plutot acheter une 360 le juste milieu des 3 console next gen ... Le prix de la 360 es acceptable pour une next gen et pour 200 € de moin qu´une PS3 avec un lecteur BR a 10 Balle ...

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
07 août 2006 à 14:30:03

Je pense que le salue ne viendra pas des gros éditeurs trop orgueilleux et encore trop peu confiant en la Wii...
Et oui...C´est le problème du monopole ça...
Comptez le nombre de studios-éditeurs qui ont fermé durant ces quelques années.

Ils préfèrent sortir des portages pour le moment (encore que l´exemple d´Ubisoft avec Rayman est plutôt rassurant ^^ d´abord sortir sur Wii puis sur les autres consoles)

Ce que j´espère en tout cas, c´est que de nouveaux studios émergeront grâce à la Wii. On a tout à y gagner, car c´est ´généralement´ d´eux qu´on en tire des merveilles... puisqu´ils doivent prouver ce qu´ils valent, donc sortent des jeux originaux (pas des n´ièmes suites).

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
07 août 2006 à 14:33:29

"ALors c´est sur quand les grph sont nul sur la WII on dit "oui le gameplay ya que ca qui compte blabla " et par contre la PS3 avec genre motorstorm on critique au moindre defaut graphique alors que ce jeu explose ( graphiquement ) tout les jeu WII ... "

Sauf qu´à 600€ avec comme seule politique de jeu les graphismes, l´erreur et le foutage de gueule ne sont pas permis.

lyxx
lyxx
Niveau 10
07 août 2006 à 14:33:56

sadness

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
07 août 2006 à 14:35:32

la wii sera a 250e

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 août 2006 à 14:45:00

Non a 200€ voir moins

Calilatem
Calilatem
Niveau 4
07 août 2006 à 14:59:49

Pour le prix arretez de vous battre on ne sait pas :-)))
Sinon quant a motorstorm, en ce qui me concerne en tous cas, ce n´est pas qu´il soit beau ou moche qui me fait le critiquer mais juste que Sony en 2005 a fait voir les cinématiques en indiquant que c´etait du ingame. Alors forcemment quand en 2006 tu le vois reellement ingame bah ca n´a rien a voir !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 août 2006 à 15:09:43

Ca me fait toujours rire "la Wii une Xbox boostée". :rire:

Et la 360 c´est quoi alors ? :sarcastic:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
07 août 2006 à 15:15:58

pour ceux qui disent des graphismes,juger plutot des jeux où les developpeurs avaient les kits finaux pour developper:
POKEMON,et SADNESS normalement(sauf que eux utilise une méthode qui rends les graphismes trop beau,mais on auraitpu sur game cube je crois)et les jeux qui seront présenté à la game convention.

http://www.filb.de/?option=news&aktion=komm&ID=397

(lien auquel je n´arrive pas à accèder ,moi,mais c´est une vidéo de TROP bonne qualitée)

http://media.wii.ign.com/m/media/818/818481/vids_1.html

mème vidéo mais de qualitée bof bof.

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
07 août 2006 à 21:58:20

Bah de toute façon y seront amélioré les graphs de blazing angel...et pi même il est dja bie beau

greyfoxhound
greyfoxhound
Niveau 4
08 août 2006 à 12:27:20

non sadness n´est pas ingame reve pas le perso qu´on voit est quasi humain et tu vas me faire croire qu´on peut faire tourner ça sur une xbox boosté alors qu´est que ça donnera sur PS3-360 la quatrième dimension ? ça va pas,pour le prix ne vous faites pas de faux espoir je parierai sur 250-300€.

greyfoxhound
greyfoxhound
Niveau 4
08 août 2006 à 12:29:53

putain ça me sidere les norps vous aurez des graph current gen mais vous vous voilez la face en disant c´est pas possible sra plus beau patati gnangan,faut assumer vos choix les gamins avec la wii vous aurez un gameplay different mais pas des graph dignes d´une 360-ps3.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
08 août 2006 à 13:02:04

jsui daccord pour les graphismes de la wii: ils sont ceux de la ps2 (en fin de vie) mais le prix de la console et des jeux, les inovations, le fait que les suites des jeux culte nintendo sont présentent,le fait que des jeux moins "gamins sauce nintendo" apparaissent et le fait qu´on perd des callories en jouant lol ne ménent qu´a une victoire de nintendo face a la ps3 (je ne parle méme pas de l´outsider) en tout cas de mon coté je choisis la wii alor que je vénere sony et ses consoles et que j´ai jusque la complétement évité les produits nintendo. dmg pour la suite de mgs.

greyfoxhound
greyfoxhound
Niveau 4
08 août 2006 à 13:07:33

bah tu l´as dans l´os .

louitooo
louitooo
Niveau 10
08 août 2006 à 13:08:51

J´ai la 360 J´ai le jeux , ils est Tres bof...
Avec la manette de la wii encore tu peux t´amuser , mais pas lontemps ...

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
08 août 2006 à 13:11:25

Le seul truc qui m´emmerde moi c´estt pour MGS4 je pourrait pas conaitre la fin...mais bon au prix de la P$3 je préfère prendre un PC (quitte a mettre un schouilla plus!!)
grey....=> mdr "faut assumer vôtre choix les gamins" ptet que sa sera du current-gen(new-gen), mais bon les gamins au moins il auront encore des sous apres avoir acheté leur console et un jeux...toi a part compter sur papa/maman, tu l´auras dans le cul (en plus t´as pas de bol avec ta manette qui vibre pas t´auras pas de plaisir...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment