CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bientot des infos sur RE Wii

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
07 août 2006 à 12:21:03

logiquement c´est demain que le mag officiel anglais "devrait" devoiler des info et peut-etre meme des images de resident evil wii.

OSEF me diront certain mais en tous cas si quelqu´un a des info ou trouve des scans qu´il le mette sur ce topic.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 août 2006 à 12:33:37

imaginez RE a la deadrissing sur wii...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
07 août 2006 à 13:56:55

c´est fort possible,car un forumeur à dit sa il ya 1moi:

"Selon des sources proches du magazine officiel nintendo UK ce dernier révèlerait des infos sur le prochain Resident Evil Wii dans l´édition du mois d´août." signé Deaddude2

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2006 à 14:39:50

Je ne comprend pas un truc… Pourquoi vous faites un topic pour nous dire que demain on aura des informations ? Autant attendre demain et nous les DONNER !

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
07 août 2006 à 14:59:11

il a fait son topic,pour avoir les news sans trop chercher,et pour nous annoncer de bien surveiller les sites americians ou le site du magasine je suppose.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 août 2006 à 15:10:39

En fait, le mag officiel UK a dit qu´ils donneraient des infos exclusives sur RE Wii.

Seul problème, ils n´ont jamais dit quand. :o))

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
07 août 2006 à 15:16:41

C´est pas dans se magazine qu´ils ont mit la silouhette de Léon avec un "?".

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
07 août 2006 à 16:05:26

pourquoi vous dites qu´il n´a jamais dit quand alors que ma news qui date,en haut dit qu´il avait dit qu´il donnerait des news fin aout?!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
07 août 2006 à 21:20:57

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/07/10/199-du-neuf-sur-resident-evil-wii

Brond
Brond
Niveau 6
08 août 2006 à 13:04:36

alors...?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 13:14:31

J´ai hâte de voir ce que ça va donner, déja je pense que ce sera un RE dans la lignée des premiers épisodes, le 5 sera à coup sur hyper bourrin comme le 4 (au vu du trailer) et je vois bien Capcom nous faire un petit retour aux sources pour récupérer les fans déçus par le dernier épisode.

Peut-être qu´enfin cette série va devenir maniable parce que je ne sais pas vous mais je n´ai jamais réussi à tirer une balle dans la tête d´un zombie au premier essai.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 août 2006 à 13:15:30

Un retour aux sources... :bave:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
08 août 2006 à 13:19:19

"Peut-être qu´enfin cette série va devenir maniable parce que je ne sais pas vous mais je n´ai jamais réussi à tirer une balle dans la tête d´un zombie au premier essai."

Dans les premiers il suffit de prendre son temps pour viser, mais dans le dernier, l´avantage est que la vue n´est pas centrée, ca complique le tir et demande plus de précision, en tout cas si tu n´utilises pas le shotgun x)

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
08 août 2006 à 13:24:59

RE 4 été parfait ,fabuleux il ma fait réver comme aucun autre jeux vidéo !

Un retour au source serait catastrophique pour ma part !! !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 13:27:50

Je ne suis pas non plus fan des anciens épisodes mais imagines qu´ils nous fassent une sorte d´hybride avec les déplacements à l´ancienne mais un mode combat en vue subjective ou on pointerait les zombies à la Wiimote et on trancherait au couteau en faisant de grands mouvements dans l´air (comme sur l´épisode DS en somme) perso je ne cracherai pas dessus.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
08 août 2006 à 13:33:09

J´ai pas vraiment accroché aux premiers épisodes, pour moi RE4 est bien mais trop court et répétitif avec des énigmes pas assez nombreuses et compliquées, une plus grande liberté d´action aurait été enviable...
Il serait bien qu´ils remettent des ZOMBIES, des vrais, pas des parasités.
Il faudrait qu´ils permettent l´arrachage des membres et la formation de trous dans les zombies au lieu de nous prendre pour des sous bites et de censurer pour que seule la tête soit explosable...
Avoir un mode multi avec deux personnes associées en mode mercenaire se battant pour engranger chacune plus de points que le rival, ainsi que d´autres modes multi...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 13:35:35

Important pour le mode multi : le(s) partenaire(s) ne doivent pas être représenté par des flêches au sol si on veut un minimum d´immersion.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
08 août 2006 à 13:39:29

De toute façon pour shooter un pote faut vraiment être un miro doublé d´un gland, parce que quand tu vois qu´un de tes potes ou que ton pote est un personnage en train de tuer une vingtaine de zombies à coups de grenades et Magnum...
il faudrait qu´il y´ait un système de bouton ou combinaison aléatoire à presser lors d´un très court slow motion lorsque un ami utilise une flashbang pour ne pas avoir un écran blanc pendant quelques secondes x)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 août 2006 à 01:14:42

un forumeur vient de montrer ce lien(mattdu66)

http://www.gamekult.com/forum/lire_n401442/

expliquant que le magasine UK qui avait dit qu´il montrerait des trucs sur resident evil n´en fera rien car....

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 août 2006 à 01:20:26

:snif: triste nouvelle, mais ça ne m´étonne guère.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment