CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo ces des mytho !!

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
04 janvier 2005 à 02:19:51

j´aime bien ca... nintendo a fait un communiquer officiel il y a 1an environ disan qu´il n´aller plus sortir de console de salon ! !

d´ailleur la pov DS a des graf de psone...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:07:28

euh...ils ont vraiment dit ca? jai des doutes

atlantideplaton
atlantideplaton
Niveau 6
04 janvier 2005 à 13:54:58

Sources ?

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:08:53

N´importe quoi... :sarcastic:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:40:13

Sony a fait un communiqué officiel il y a 3 mois annoçant l´arret de la fabrication d´écran plats, chaine hifi ect...
Microsoft a fait un communiqué officiel il y a 5 jours annonçant l´arret de la production de logiciels et de systeme d´exploitations...

Bon allez, topic à supprimer...

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:50:20

lol sony se reconvertissent dans les bonbons pour chien...........

Topic quand tu est supprimé, euh bah c´est que tu pu.........

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2005 à 20:06:15

ngaged :d) :honte:

Franchement Nintendo qui dit ça c´est pas possible.
Si la revolution est un echec commercial peut etre mais après la Game Cube ils restent encore assez bien.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:29:14

Avant-hier Nintendo a annoncé désirer vouloir se retirer du marché des consoles portables.
Aussitôt dit, aussitôt fait, toutes les unités de production de Nintendo DS ont été arrêtées et la console ne verra jamais le jour en Europe tandis que tous les magasins américains et japonais en rupture de stock ne seront pas réaprovissioner.
Le PDG de Nintendo, Saturo Iwata, a en effet expliqué que Nintendo préférait garder ses ressources pour éviter de se disperser et rester concentré sur leur unique objetcif : Devenir les N°1 mondial de machines à laver d´ici trois ans.
Nintendo, le contrat de confiance.

Si l´on rapproche cela à l´annonce fait par Sony il y a deux semaines d´également arreter toute la production de la PSP enfin de restructuer l´entreprise pour, à terme, d´ici cinq ans, conquérir le marché taïwannais du textile, on peut supposer que Nokia a désormais le champ libre pour imposer son hybride N-Gage mais comme les rumeurs l´annonçaient depuis plusieurs semaines Nokia a décidé de se retirer definitivement du domaine des téléphones portables et va devenir désormais fabriquant de cartes à jouer, un marché laissé vacant par la reconversion de Wizards Of Magic dans la lingerie féminine !

Dans le domaine des consoles portables ils ne sont désormais plus que deux en course : Darty qui s´est incrusté sur le marché depuis la semaine dernière et Mousseline tout juste déboussoulé par la perte de son monopole dans le domaine des purées par l´arrivée de Microsoft sur ce segment de marché très prometteur. Microsoft qui pouvoir pleinement se consacrer à ses deux nouvelles activité - la purée en sachet et la fabrication de sarbacanes pour les Amazoniens [deux marchés d´avenir à n´en pas douter] - vient d´annoncer il y a quelques heures qu´il se ferait plus de systèmes d´exploitation, laissant ainsi le nouvel arrivant sur ce marché - les Madelaines Bijou - en position de quasi-monopole : Mais que fait la Commission Européenne à la Concurence ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2005 à 20:32:50

palpatineJr :d) :rire:

Franchement,j´imagine bien le marché comme ça!!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:46:12

lol

pampers
pampers
Niveau 9
05 janvier 2005 à 13:40:23

franchement sa sert a rien de dire des conneries comme sa

mieux vaut ce taire et avoire l´aire con
que parler et affirmer sa conneri

j´parle pas au con sa les instruits...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:57:44

Palpat :d) MDR MDR MDR trop trop fort!! J´en pleure!!

gaby-le-retour :d) Tu vois t´as perdu une occasion de te taire grosse merde car son texte est entièrement ironique et il vise à se foutre de la gueule du mec de départ mais vu que t´as l´air très limité intellectuellement, t´as rien compris ! Pauvre con tu ferais mieux de surveillé ta grande gueule plutôt que de venir faire ton malin làoù t´as pas ta place !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2005 à 14:04:17

[-Falco-] :d) J´aurais pas aimé etre a sa place^^

Reamrque sa calme!
L´ironie depasse certaines personnes de toutes façons!
Bon,moi je vais jouer avec mon frigo :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:17:43

Oui certains ont beaucoup de mal à comprendre l´ironie ! On est en train de travailler ce registre en cours de français et je me rend compte qu´y en a plusieurs qui ne comprennent pas trop ! Il est vrai que c´est parfois subtil...

Frigo :question: Xbox ? PC ? Ou tu joues réélement avec ton Réfrigirateur ? :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2005 à 14:36:14

Tu savais pas que Whirpool avez lancer une nouvelle marque de console?
Le Frigo-Box!!

Avec integration de capteur sensitif et de cuisse de poulet plus très fraiche!!

La haute technologie quoi!!

( Ce message est faux,vous ne devez en aucun ca croire que c´est vrai) :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:40:31

MDR non je savais pas, ils en parlent pas dans le Nintendo Mag ! :p)

Tu as bien fais de préciser, l´autre con aurait pu revenir en fanfare à grand coups de " mais c´est n´importe quoi ça existe pas la Frigo-Box".

Enfin bon sur JV, où que tu aille tu es cerné par les boulets ! M´enfin...

mariomox
mariomox
Niveau 4
07 janvier 2005 à 00:13:04

Pour répondre au premier message de ce sujet, je l´affirme. Je ne saurais vous redonner les sources mais ce message a bien été dit par nintendo comme quoi ils allaient ne plus fabriquer de consoles de salon. Un mensonge? Non! A cet instant, Nintendo était en période de crises et n´avait pas encore sorti sa game boy advance sp. Maintenant, nintendo est en forme grace au marché des consoles portables et lance une console de salon! C´est simplement ça... Mais le post est vrai. Je suis pro-nintendo et je le confirme.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:58:06

Moi je ne crois personne ! Qui nous dit que ce n´était pas une possibilité éventuelle qu´avait envisagé Nintendo ? Peut-être n´y avait-il rien de certain dans leur communiqué, juste suppositions... D´un autre côté, peut-être y songeaient-ils vraiment à cet instant ! Rien de sur donc...

Quoi qu´il en soit, le post de départ reste stupide et sans intérêt !

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:56:33

mouarf trop fort to histoire palpatineJr ! !
surtout le coup de microsoft qui se reconvertit dans la purée...
J´ai entendu dire que le role principal de la Revolution sera distributeur de glaçon mais comme Nintendo innove encore et toujours ils ont décidé de faire un frigo chauffant ( si si jvous assure).
NEWS : " Bungie le célèbre développeur de la série Halo à décidé d´ouvrir un parc d´attraction pour les enfants qui rêvent de rencontrer le chief!" a annoncé son directeur général.
Pasquier, la célèbre marque de brioches à décidé de se lancer dans le monde du virtuel en créant un FPS révolutionnaire dans lequel vous controlez Pitch !

Mouarf c´est trop délirant de sortir des trucs comme ça faudrait un topic rien que pour ça ^^

Mandew
Mandew
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:53:13

Est-ce vrai?

Pour moi non :) !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment