bonsoir à tous ![]()
Ne critiquez pas méchament, et lisez tout avant de dire que c´est bidon.
On ne sait presque rien de la wii pour l´instant. Le plus gros secret n´a pas été dévoilé.
Nintendo a découvert et mis en place une technologie pas chère pour que la wii produisent des hologrammes, visible avec des lunettes (le fameux hardware tenu secret par nintendo).
De plus une autre technologie, bon marché également, permet à la wii de reconnaitre les corps présent autour de la wii dans un certain rayon. Lorsque l´on combine ces 2 technologie, on arrive à la révolution annoncé par nintendo.
Imaginez un smash bros géant avec les personages qui se battent dans votre salon, et les items dispersés sur votre table basse, canapé, meubles....
Imaginez nintendogs wii avec un vrai chien, visible avec vos lunnettes, qui se promène dans votre intérieur... et qui vous suit dans la rue !
Parce que la wii a été fabriquée toute petite pour être transportée partout! Dans ce cas elle fonctionnera avec une batterie(suite et fin du hardware secret). Votre nintendogs vous suit partout, vous lui donnez des ordres grâce au micro de votre wiimote et si vous croisez un autre mec qui promène son clebs virtuel, vos chien se renifleront le cul, les deux wii étant reliée par wifi.
C´est cool tout ça, mais là vous me demandez "et ce qu´on a vu à l´E3, c´était du flan peut être?"
Et là je répond "peut être ou peut être pas". Peut être que les version des titres présentés à l´E3 ne sont que des démo permettant d´avoir un avant goût des possibilités du pad et du gameplay du jeu, sans pour autant permettre à l´heureux essayeur de pourvoir vraiment essayé le VRAI jeux wii. Mais je pense plus vers une utilisation des hologrammes complémentaire à ce qui se passe à l´écran, à l´image du 2eme écran de la DS. Un exemple. Vous jouez à resident evil Wii (excellent d´ailleur
). Vous êtes dans votre canapé et en face de vous, il y a un table basse sur laquelle est disposé tout votre inventaire en hologramme. Vous n´avez qu´à pointer le shotgun avec la wiimote et vous vous en équipé! C´est un exemple à la con mais ça illustre bien ce que je veux dire.
Voilà en gros ce que je pense être la wii. Maintenant je vais vous donner ce qui me fait penser ça. Pour moi aussi ça me seble un peu gros tout ça, mais trop de choses me laisse penser ça.
Les preuves
-> C´est un fait, nintendo n´a pas dévoilé son GROS secret, celui qui fera vraiment de la wii une console révolutionnaire. Mais qu´est ce qui pourrait être plus révolutionnaire qu´une wiimote ? Quand on y pense, la wiimote toute seule ne revolutionnera pas les jeux video. Nintendo n´aurait pas nommé son projet "révolution" s´il n´a pas la volonté de révolutionner complètement notre façon d´aborder les jeux vidéo. La wiimote toute seule ne suffira pas à amener des personnes n´ayant jamais aimé les jeux video à s´y mettre. Pour cela il faut compter sur 2eme gros secret.
-> grosso modo, la wii sortira dans 3 à 4 mois, et son hardware est encore tenu secret, c´est vraiment du jamais vu... A mes yeux, nintendo a peur de donner une vision trompeuse de ce permettra la wii en terme de sensation de jeux en annonçant que les specs sont proche de la XBOX.
-> Je tiens à rappeler que encore PERSONNE n´a joué à la wii puisque c´étaient des GC à l´E3. ça encore c´est du jamais vu ! Quand les gens ont appris cela, leur réaction a été "cool on aura des jeux plus jolis sur la vrai wii !"
Comme je l´ai écrit, si c´étaient des GC, c´est parce que nintendo ne voulait pas nous faire essayer les wii.
-> Je pense que nintendo voulait vraiment nous présenter la wii à l´E3, mais 2 semaines avant l´E3, une fuite : sony copie le pad !! !! Merde...
Temps pis, cette anné on présente seulement ce que l´on peut faire avec le pad ! qu´est ce que l´on a le temps de programmer en 2 semaine, qui serait bien pour présenter la mannette ? Wiisports !! !
->Quand vous verrez par vous même les jeux wii, vous ferez un wooaaaaa !! ! Vous avez fait ça à l´E3 vous ?
-> Vous vous souvenez le mec de square enix qui aaffirmé que la wii était un compromis entre console portable et console de salon? Pas besoin que je m´explique plus...
-> "L´avenir du jeux video? Sortir le jeux des bordures de l´écran. Mais je ne veux pas en dire plus" C´est pas moi qui l´ai dit là !
->Si le secret est si bien conservé 4 mois avant la sorti de la machine, c´est qu´il concerne quelque chose d´extraordinaire.
-> Pour les hologrammes et la reconnaissance de l´environnement, ce sont bien des brevets déposés par nintendo il y a deux ans.
-> Vous allez me dire "n´importe quoi, c´est irréalisable ou beaucoup trop cher !" Oubliez vous qu´un brevet sert à protéger des technologies nouvelles ?
-> je ne sais plus qui à déclarer que la wii proposerait de la vrai 3D... C´est clair que si on peut contempler son nintendogs en fesant le tour de lui, l´expression 3 dimension prend tout son sens.
-> Pas de fumer sans feu... Les rumeurs de batterie et d´hologrammes court sur le net depuis longtemps. Pour ce qui set de la batterie, noublions pas qu´on ne sait toujours pas à quoi sert un "clapet" de la console.
-> L´équipe de smash bros brawl a annoncé que son jeu ne se jouerait pas à la wiimote. Quel est l´intérêt alors ?
-> Lorsque nintendo a annoncé que zelda TP serait jouable sur wii, tout le monde s´est mis à fantasmer sur une utilisation de la wiimote comme épée. Nintendo a pourtant dit que l´intérê de jouer sur Wii n´est pas celui que tout le monde croit.
-> Maintenant, pensez à tout ce que je vous ai dit, et regardez les trailer de sadness et Rayman, et vous verrez le nombre d´indices qu´on a laissé (papillons qui traversent le salon par exemple).
Je upperé ce topic dans quelques temps. Sois j´aurais eu tout faux et je serais ridicule, sois ce sera le topic de ma gloire, pour avoir été si visionnaire ![]()
hmmmmmm....de toute façons, au point ou on en est, tout est possib...
ah c´est ce que t´as dit le fameux fantome ? x) pck le clapet on dicerne un port pour carte =)
Faut arrêter de rêver là...
mouai, ça manque d´arguments betons, pourquoi pas ?
( désolé ce que je dis est pas très consctructif, mais bon ca me parait trop gros... Advienne que pourra )
Une preuve supplémentaire pour une éventuelle projection : Broadway et Hollywood, l´ambition de Nintendo de se lancer dans l´industrie cinématographique, une console que tout le monde voudrait essayer,...
Y en a des indices.
Ah non, les gars ! Vous n´allez pas nous refaire le coup du "y a encore un gros secret..." ?!
A chaque fois qu´il y a un salon de jeux video qui s´aproche, y en a qui relancent la rumeur. Arrêtez de rêver ! C´était le même bordel à chaque fois :
avant l´E3 2005 --> rien n´a été dévoilé et tout le monde s´est dit "ouais, rien n´a été dévoilé pour que Sony ne puisse pas copier..."
TGS 2005 --> le pad Wii est enfin dévoilé ! C´est géant, mais tout le monde attend un autre secret... qui ne viendra pas !
E3 2006 --> De très beaux exemples de gameplay offerts par la Wiimote sont présentés. C´est génialissime, mais tout le monde se dit "il reste encore un truc à dévoiler..." Finalement, rien de plus après la présentation pré-E3...
Là, on s´approche du TGS 2006 --> y a encore des illuminés pour croire qu´il existe un énorme secret qui nous attend (genre Hologrammes et tout le bataclan...)
Mais comment faut vous l´expliquer ?? ?
LE SECRET, c´était la Wiimote avec toutes les nouvelles façons de jouer qu´elle permet !
Et c´est déjà ENORME ! Que voulez vous de plus ?!
J´attend déjà Red Steel, Metroid Prime 3 et Sadness avec impatience. Rien que pour pouvoir utiliser la Wiimote.
Je ne demande rien de plus, parce-que c´est une toute nouvelle façon de jouer qui nous attend. C´est ça la Revolution !! !
la wii m´a déjà comblé ![]()
pat_labor,c´est aucun d´entre nous qui a inventé cette histoire de 2ème gros secret,c´est mme perrin kapplan (responsable marketing chez nintendo)qui a annoncé lors d´une interview a l´e3 2006 "le 2ème secret se situera dans le hardware de la wii et sera tres impréssionnant",miyamoto a également laché une phrase qui ma fait frémir sur le coup "la wii sortira l´image des 4 coins de l´écran",iwata "quand vous verez les vrais graphismes de la wii vous ferez whaouuuuu!",l´e3 2006 n´a fait que nous détourné l´attention sur le wiipad et le nunchaku pour justement que nintendo nous surprenne comme jamais au tgs......ou qui c´est peut etre a la GC ,le 23 aout.
allez sur ce
site:
http://www.generation-nt.com/actualites/11114
/emagin-z800-lunettes-3d
Exact New-Nintendo c´est Perrin Kapplan de Nintendo qui as dit qui il y aurait un 2eme secret et j´ai hate de savoir c´est quoi ^^
New-Nintendo je remet ton lien il est mal fait
http://www.generation-nt.com/actualites/11114/emagin-z800-lunettes-3d
toutes ses spéculations peuvent s´avéré etre le fameux ème secret,moi en tout cas j´y crois......et si c´est le cas,la ps3 va morflé un tres grand coup.
le 2eme secret c´est un ppu intégré dans la carte graphique ! rien de bien revolutionnaire
à moins qu´il ya ai autre chose ( ce qui serait vraiment excellent ) et que nintendo nous laisse encore sur notre faim jusqu´au tgs !
mais bon si cette histoire d´hollogramme machin chouette serait vrai, pourquoi pas !
mais moi je pense à autre chose.
la wiimote, daccord c´est fun, mais si vous vous rappelez bien juste avant l´e3 2005 ( oui c´est vieux je sais ^^ ) nintendo avait sorti le slogan : touching is good ( en reference à la ds et/ou aux manette conventionnel ) but feeling is beeter ( ressentir = feeling )
donc, à mon avis, si il y a un gros secret, ce serai un " simulateur " de sensation integré à la manette !
pour tout les sceptique de mon idée, le projet en question est deja utilisé sur pc ( mais en infime partie ) ![]()
et puis si vous pensiez à un casque ou à des lunette, je casse tout de suite vos ardeur :
1 : nintendo veut sa console bon marché et tout le monde sais que les lunette ou les casque sont hors de prix !
2 : nintendo veut sa console très grand public , et vous pensez que le grand public( celui qui ne connait pas le jeux video ) , deja effrayé par une simple manette , ne sera pas terrorisé avec un casque ou des lunette !
3 : on à deja 2 capteur gyroscopique , alors pourquoi en rajouter un 3eme dans un casque si c´est pour faire enfler les prix ![]()
flokkflok,pour le casque virtuel tu a raté un épisode puisque nintendo en a commandé en fin 2005 a la société e-magin.
new-nintendo Posté le 06 août 2006 à 12:10:29 flokkflok,pour le casque virtuel tu a raté un épisode puisque nintendo en a commandé en fin 2005 a la société e-magin.
SOURCE ![]()
Intox
chien_enragé,si tu veut la source,monte au dernier post de darklink76 et clique sur son lien.
On verra bien... Mais à mon avis, vous allez être déçus !! !
Si nouveau secret il y a, je penche pour un PPU, comme ça a déjà été dit.