CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiimote : Difficulté revue à la baisse?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
05 août 2006 à 20:09:04
  • wario4 profil

* Posté le 05 août 2006 à 20:06:58 avertir modérateur
* Eh bah putain, si tu trouve que clavier/sorui c´est jouable toi :nah:

Je trouve ca horrible, je préfère jouer soit avec l´un soit avec l´autre...

Eh bah putain, si tu trouve que nunchaku/wiimote c´est jouable toi :nah:

Je trouve ca horrible, je préfère jouer soit avec l´un soit avec l´autre...

Ca marche aussi dans les 2 sens :-)))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 août 2006 à 20:09:38

mouais je sais pas si jouer avec seulement le nunchak ça rendra le truc vraiment jouable :p)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 août 2006 à 20:09:45

Il faut arrêter de poser ses intuitions comme certitudes surtout que les pro-N ne sont pas doués pour les intuitions en général, je me souviens de ceux qui annoncaient la faillite de Sony à cause de la PS2 trop chère avec un lecteur DVD qui ne sert à rien (on a déja la VHS POWAAA !! )

:d) Et ne nous basons pas aussi sur les intuitions des pro-S qui diseaint que la PSP allait écraser la DS :ok: (DS poourri graphiquement POWAAA)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
05 août 2006 à 20:10:58

Autant certains affirme alors que l´on est pas encore vraiment fixé, autant d´autre affirme que "ça va être fatiguant" alors que personne ne l´as encore eu vraiment dans les mains.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
05 août 2006 à 20:11:39
  • Bibouba2 profil

* Posté le 05 août 2006 à 20:09:38 avertir modérateur
* mouais je sais pas si jouer avec seulement le nunchak ça rendra le truc vraiment jouable :p)

mouais je sais pas si jouer avec seulement le clavier ça rendra le truc vraiment jouable :p)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 août 2006 à 20:13:46

Ah bah ça c´est sur hein XD

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
05 août 2006 à 20:23:22

De tout façon ceux qui vont jouer suffisemment pour étre fatigué sont les même qui se musclent dans leur chambre tous les soirs :o)) donc ils ont l´habitude de gigoter le poignet :p)

Sinon pour l´instant ce que je sais c´est que les manettes c´est quand même pas génial pour les fps, perso me faut au moins plusieures heures pour récupéré mon niveau sur un jeu console fini (par exemple si je voulais recommencer XIII )

Sur pc une fois qu´on a la main sur le jeu, si on arrette d´y jouer quelques mois, il suffit de 5/10minutes pour reprendre la main. Mais après on fait pas tout le temps mouche, faut pas s´attendre sur wii à faire comme dans les films ou ils rattent pas une balle. (je pense au dernier episode de 24 diffusé la semaine dernière ou jack seul réussi à tuer tout le monde, mais bon pour faire plus réaliste il s eprends quand même une balle => dans le gilet pare balle :o)) )

wario4
wario4
Niveau 10
05 août 2006 à 20:30:53

Oui, XII quand j´y rejoue (c´est le jeu ou on joue le plus en multi) c´est dur de s´y remettre après un mois ou 2...

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
05 août 2006 à 20:35:38

N´importe quoi,le mieux pour les fps pour l´instant,c´est la DS c´est trop intuitif.

wario4
wario4
Niveau 10
05 août 2006 à 20:37:47

Bah tut facon, le couple Souri/clavier, j´ai jamais pu aimé, c´est horrible la maniabilité, préfère encore un pad :nah:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 août 2006 à 20:38:04

Préfère clavier souri que la DS, chaqun ses gouts

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
05 août 2006 à 20:49:55

Bah moi aussi :p)

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 août 2006 à 21:37:33

C´est vrai que le clavier/souris c´est pas mon trip non plus, mais c´est efficace...maintenant faut pas croire que la Wiimote est une révolution, c´est une manière de jouer différente, c´est tout, rien de plus...pour les sensations tu repasse demain, le jour on fera du virtuel (brevet déposé par Sony, intéragir avec le cerveau par onde électro-magnétique) là se sera une révolution, vous vous imaginez vous promenant dans un manoir comme si vous y étiez, avec les odeurs, prenez Resident Evil par Exemple, on en ferai une vraie crise cardiaque :malade: mais quel sensations se serai :content:

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
05 août 2006 à 21:48:36

"vous vous imaginez vous promenant dans un manoir comme si vous y étiez, avec les odeurs,"

ouai t´imagines tu peux lacher des pets virtuels et tout et sa pue en plus c´est trop bien youpi.

"pour les sensations tu repasse demain"
Ta pu essayer RedSteel ou metroid corruption pour dire des choses pareilles?

Road66
Road66
Niveau 8
05 août 2006 à 21:50:34

J´avais lu que ceux qui avait joué a red steel trouvait que la wiimote était plus fluide que une souris mais moins precise, à votre avis c´est mieux d´etre fluide ou d´etre precis pour un fps? Si on arrive pas à placer des headshots ce sera plus dur.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
06 août 2006 à 00:07:39

N´importe quoi,le mieux pour les fps pour l´instant,c´est la DS c´est trop intuitif.

=> je sais pas combien de temps t´y joue mais a force ca donne des crampes... surtout Metroid...

Ensuite reste a voir ce que donnera le Wiipad après 6-7h de jeu non stop

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
06 août 2006 à 01:23:38

Faut être fou pour jouer 6h non stop ,c´est n´importe quoi moi meme avec sur ma PS2 j´ai bien du mal a aligner 3 heures de jeu avant parce qu´au bout d´un moment sa saoul ...

Moi me plombe un peu le poemoon , pour descendre les pro S ,y´a jamais de problèmes ,toujours la pour leur dire de descendre de leur petits nuages et d´arrêter de faire les boulets
Rever ,c´est gratuit et je vois pas de quel droit il peut se permettre de "casser" ce que les joueurs considèrent comme idéal pour se divertir!!

A l´inverse ,c´est bien dur de le voir lacher ne serait ce qu´une seule chose de bien sur la Wii et quand il le fait ,on dirait que c´est moitié à contre coeur ,mais si la Wii ne te plais pas ,que fous tu donc ici ? Je ne te dis pas de déguerpir mais a quoi ca t´avance de vouloir imposer tes propres opinions ...

Voila c´est tout, qu´est ce qu´il peut m´énerver ce poemoon je vous jure :-((

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 10:10:31

Mastyzx, pauvre petit, t´es à plaindre. :noel:

à votre avis c´est mieux d´etre fluide ou d´etre precis pour un fps?

Bah à mon avis, Red Steel ne sera pas du tout tactique alors, ce sera du shoot simple genre Serious Sam, ou Black :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment