CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ubisoft ne doute pas a propos de la wii

zedatp
zedatp
Niveau 2
05 août 2006 à 17:42:34

cher ubisoft une fois qu´une console leurs plait ils devellopent des jeux dessus et pour cause rien que 7 jeux sont annoNcés par ubisoft APR2S SA SORTIE ET PENDANT alors franchement je dis merci (surtout qui lia des grosses pointures rayman far cry et tout ca)

reickmy
reickmy
Niveau 9
05 août 2006 à 17:46:14

viens à:

°°°°Bar Wii°°°°

et tu pourras devenir barman ou gardes.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 août 2006 à 19:00:37

Chez Ubi Soft toutes les consoles plaisent et la Wii pas plus qu´une autre quand on voit que sur ces 7 jeux annoncés il y a quand même 3 remakes Xbox (far cry, blazing angels, monster 4X4) , 2 jeu multiplateforme (rayman 4 et les rebelles de la forêt) et 1 futur jeu de tunning bien pourri (pléonasme). Il n´y a finalement que Red Steel qui s´annonce énorme même si j´ai du mal à comprendre pourquoi (finalement ce n´est qu´un FPS de plus)

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
05 août 2006 à 19:07:03

Vive ubisoft et la france,les francais font les meilleurs jeux aprés les japonnais,aux chiottes les américains :p)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
05 août 2006 à 19:14:30

poemoon,tu est tout simplement énervé de voir ubi-soft aprécié la wii a tel point de faire 7 jeux dessus,la ps3 n´a vraiment pas cette chance et c´est comme ca,la prochaine fois ton mister kutaragi se la jouera encore "j´me la pète"car c´est en train de lui servir de leçon,beh!oui,fallait pas prendre les gens,les médias et certain éditeurs tiers pour des c...,avec leurs copie sur le wiipad mais également a dire des phrases tel que "meme si la ps3 sort sans jeux il y aura quand meme 5 millions d´acheteurs",eh!oui mon petit poemoon,les éditeurs tiers (dont ubi-soft en fait partie) sont tout bonnement en train de retourné la veste,il était grand temps d´ailleur.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 août 2006 à 19:20:13

Je commence à en avoir marre des boulets qui me prennent pour un pro-Sony dés que je les fais violemment tomber de leur nuage.

Et puis écoute mon bonhomme Ubi Soft développe pour toutes les machines, sur PS3 il y a Assassin´s creed qui a l´air 100 fois plus prometteur que la quasi-totalité de tes 7 jeux (je laisse le bénéfice du doute à Red Steel)

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
05 août 2006 à 20:20:58

"Il n´y a finalement que Red Steel qui s´annonce énorme même si j´ai du mal à comprendre pourquoi (finalement ce n´est qu´un FPS de plus)"

Poemoon ou "l´art de créer des trolls" :P .
Oui RedStell n´est qu´un Fps de plus comme half-life ou doom faut avouer que son gameplay est tellement banal qu´il na vraiment rien pour lui ce jeux

wario4
wario4
Niveau 10
05 août 2006 à 20:26:39

lol

Moi a la sortie c´est Redsteel, et un autre jeu (je sais pas trop quoi, y en a tellement :p Surement Zelda ou Tenkaichi 2)

Far Cry a l´air top, je verrai ca début 2007

Filou76
Filou76
Niveau 9
05 août 2006 à 20:37:34

retourne ds ta grotte poemon

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
05 août 2006 à 21:36:25

Je vois pas pourquoi,il a pas tord.

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
06 août 2006 à 00:32:52

Playeurwii Posté le 05 août 2006 à 19:07:03 Vive ubisoft et la france,les francais font les meilleurs jeux aprés les japonnais,aux chiottes les américains

Hey au québec aussi on fait des bons jeux et quand tu parle americains jespère bien qu´on est pas inclu la dedans puisqu´on vit en amérique.

atuyu
atuyu
Niveau 10
06 août 2006 à 00:36:43

Vive le québec :ok:

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
06 août 2006 à 00:40:52

oui vive le québec!!n oublier pas que c est eux qui on fait le fabuleux pop3!(ubisoft montreal)

atuyu
atuyu
Niveau 10
06 août 2006 à 00:54:40

oui :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 août 2006 à 11:09:38

SoulSolution la maniabilité à la Wiimote tous les FPS sur Wii l´auront donc le seul atout de Red Steel c´est d´être le premier alors qu´Ubi Soft nous l´annonce comme LE jeu de la Wii.

buster-master tu n´as pas encore compris comment fonctionne ce forum on dirait, pour la grande majorité il sert uniquement à dire que la Wii déchire, que tous les jeux Wii sont extraordinaires et qu´au contraire la PS3 et tous les jeux qu´elle fera tourner sont à chier. Si tu as le malheur d´apporter un peu de nuance tu es un troll même si tu as raison. Les pro-N se foutent de la vérité.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 août 2006 à 11:29:31

Vive la France et le Japon :ok:

Crippler
Crippler
Niveau 7
07 août 2006 à 22:12:15

Poemon a pas tort, sauf que Rayman est exclu Wii si je me trompe pas mais j´ai jamais apprécié cette série. Et Far Cry sera peut etre adapté a la Wiimote dans ce cas ce sera plus qu´un simple portage. Pour les autres t´as raison.

PS : Svp quand quelqu´un dit un avis (peut etre critique mais c´est comme ca qu´on fait avancer les chose dans un forum, pas en fantasmant aveuglement devant une annonce comme celle-ci) respectez le au lieu de dire que c´est un pro-S ou un pro-M car cela prouve que vous etes des pro-N ce qui n´est pas vraiment mieu.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 août 2006 à 22:15:49

ubisoft ne doute pas a propos de la wii

:d) C´est sans doute vrai mais ils sont sur tous les fronts alors pour eux c´est pas trop grave quelque soit la console gagnante^^.
Et puis pour le Rayman,c´est pas une version exclusive en soi mais plutôt une version SPECIFIQUE(une ptite nuance^^).

darmani
darmani
Niveau 8
07 août 2006 à 22:25:40

assasin´s creed c´est ubisoft montréal ou autres? si c´est montréal on peut espérer un prince of persia quasiment aussi beau, regarde les pop (pop3 :gni: )

au fait est-t-il exclu wii? (en tout cas pour le moment, on sait jamais.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 août 2006 à 01:26:39

si red steel fait autant parler, c´est qu´enfin on aura un FPS aussi jouable que sur PC, avec un VRAI pointeur (pointer avec un joystick est trop imprécis).

ET aussi beaux qu´ils puissent être sur PS3 ou x360, les jeux de FPS reseront moins jouables que sur wii.

C´est un fait avéré.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment