CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capacité et performance !

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:04:31

ToS bientot sur PS2? Sérieusement?

Bon, je dois avouer que les graphismes son importants pour moi aussi, mais bon ça ne m´empeche pas d´acheter des jeux dont je trouve que l´interet est assez grand!

nice-new
nice-new
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:05:35

Super-mouffle Posté le 03 janvier 2005 à 19:56:03
Cette population n´est composée en partie que d´imbéciles, qui n´y connaissent rien.
et puis si on veut de la puissance, autant prendre la Xbox.

C´est des préjugés immature ! C´est stupide de cataloguer des gens par rapport à leur type d´achat ou de loisirs !
Si c´est un conflit que tu cherche, tu peux passer ton chemin car ça ne te menera à rien te ça ne m´interesse pas !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:07:59

Tos sur playstation 2 au Japon uniquement...
Désolé mais de bons vieux jeux comme FF6,7 ou encore les pokémons sont d´excellents RPG à proprement parler, mais sont graphiquement datés... Et alors?
Il n´y a bien que le grand public que pour juger en partie les graphismes :dehors:
Ps: Sr Gc> Paper mario 2, Metroid prime 2, Pikmin 2, Donkey Konga, et à venir Resident evil 4, Zelda, Mario tennis... C´est peu en effet :sarcastic:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:10:03

Je n´ai en aucun cas cataloguer les gens...
Je dis juste que prendre une console en grande partie pour la puissance, c´est totalement stupide... Seuls les jeux comptent...
Et j´ai bien plus de plaisirs sur Gc avec des jeux innovants que sur playstation 2...
Ce n´est que mon avis, merci de le respecter.

nice-new
nice-new
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:12:40

Final Fantasy 6 est interessant au niveau du scenario mais la version 50 hertz est lente à souhait, c´est injouable ! Les graphismes sont moche mais c´est pas du Saga Frontier 2 donc évidemment...!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:37:44

nintendo fait de tres bons graphismes ( hormis animal crossing, mais je le met a part celui la... erreur de nintendo)

et le nouveau zelda surtout, les graphismes sont quasiment les memes, la difference c´est surtout les jeux! et c´est la le probleme de sony, il privilégie le multimédia aux jeux!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2005 à 14:36:39

Faut quand meme rapeller que la PS2 est la moins puissante!!
La Game cube est au milieu et la X-Box est la plus puissante!!
On le ressent dans les graphismes!!
Beaucoup de jeu ont les memes graphismes sur X-Box et Game Cube et une difference sur PS2(une qualité moindre de l´image)!
Mais attention,je ne dit pas que les graphismes sont la clé du jeu.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:52:19

nice-new Posté le 03 janvier 2005 à 19:49:21
Pour la manette, c´est certainement des betises mais pour le dernier texte, c´etait au Game connection 2004 ! 50 Fois plus puissante que la PS2, qui dit mieux ?

désoler mais la play2 devait etre soit disant 1000 foi plus puissante que la 1... a pare plus de polygonne je vois pas ou il on vue que ca c´est réaliser.. elle n´a meme pas d´anti-aliasing :ahahah:

nice-new
nice-new
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:07:12

Wait and see !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2005 à 20:10:38

nintendo fait de tres bons graphismes ( hormis animal crossing, mais je le met a part celui la... erreur de nintendo) :d) doshin the giant aussi,il me semble?il a pas eu une bonne note en tout cas!
D´ailleurs une note comme ça a un jeu Nintendo sa fait etrange^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 janvier 2005 à 14:51:58

juste une precision dans la PS3 le processeur c est pas un power PC . .. c est le nouveau processeur de IBM le CELL qui peut faire assez mal vu son systeme de fonctionnement mais avec sony on se demande toujours si la carte graphique suivra

-romano-
-romano-
Niveau 5
20 décembre 2006 à 21:28:17

c vré

-romano-
-romano-
Niveau 5
20 décembre 2006 à 21:34:58

oui oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 21:42:03

"Quelqu´un qui pretend ne pas jure en partie par les graphismes est un menteur car il est difficile de jouer à un jeu qui rebute visuellement parlant ! "

un jeu peut etre visuellement très agréable sans être pour autant impressionnant graphiquement.

La beauté a plusieurs visages, la puissance brute ne fait pas tout. C´est surtout l´ambiance, le character design, ce genre de choses qui vont faire qu´on va apprécier le rendu d´un jeu ou pas, et pour ca pas besoin d´avoir une ps8 ou une xbox950...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment