CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chapeau nintendo

lineo1
lineo1
Niveau 8
05 août 2006 à 15:57:15

lol faudrai revenir au sujet principal^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 août 2006 à 15:59:02

Bah on y est toujours. Il parlait de la Wii et Zelda, or ceux dont nous parlons seront disponibles sur Virtual Console. :-)

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 août 2006 à 16:03:01

lol

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
05 août 2006 à 17:04:06

pour moi le plus enchanteur reste WW il me fait réver celui là quelle poésie :content:

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
05 août 2006 à 17:22:53

cela a été dis plusieurs fois de sources sures TW se passe 10ans après OOT.voila

Et puis même si j´ai adoré MM et ses nombreuses qualités , mon avis est que OOT reste pour moi le meilleur zelda il suffit de comparé la mise en scéne des deux au tout début du jeux et pour moi c´est la forêt kokiri et l´arbre mojo qui l´emportent. :P

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 août 2006 à 17:27:03

Dix ans après OoT.

Donc Link étant adulte. Pourtant, il a été dit qu´on le contrôlerait enfant également, voire adolescent. Des flash-back ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 août 2006 à 17:35:59

C´est un peu c´est qu´il sors sur 2 consoles a la fois. la version gc sera un peu la version du pauvre car pas de wiimote et le dernier jeu de la console.

tu va faire des coups d´épée mannuellement avec la wiimote alors que c´st automatique avec la mannette gc via les boutons dessus vive les sensations de jeu :rire:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 août 2006 à 17:37:21

Les coups d´épée se feront aussi via un bouton sur la Wiimote. :o))

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 août 2006 à 17:45:43

:malade:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 août 2006 à 17:53:19

Putain je vois pas l´interet de la sortir sur wii alors :honte:

si c´est juste pour visé avec l´arc franchement :honte:

les graphismes je m´en moque il est deja magnifico sur GC mais bon si sa utilise pas a fond le gameplay de la console :malade:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 août 2006 à 18:07:50

j´aimerais que quelque chose soit claire.

Tp a été reporté 1 fois pas 2. C´est à dire de novembre 2005 à l´année fiscal 2006 point barre il n´a jamais été question de avril ou de mai sa c´est les fan qui se font des idée.
Donc pour tous ce qui dise qu´il aurait du sortir y 2 ans fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
il aurait du sortir y a 1 ans c´est tout.

Ensuite pour le report il n´y a pas grand chose à voir avec une adaptation wii.
Il y a 1 ans l´ensemble des dévellopeur ont demandé 1 ans de plus car il estimé qu´a ce moment le jeu été a 70 % de ce qu´il devait etre. L´adaptation au gameplay wii ne demande qu´1 mois pas plus vue ce qu´il est possible de faire c´est a dire quasiment rien a part pécher et pointer.

Donc en résumer le jeu game cube sans gameplay wii aura gagner 30 % de ce qu´il été ce qui n´est pas rien.Donc plus de donjon plus de quete annexe amélioration des graph + + + ++ + + + plein d´autre truc. Enfaite se report ressemble beaucoup a celui de oot et vue le mythe qu´il est devenue, on a pas a le regréter.

Sinon pour les fan de majora oui il est bien mais au niveau de la communauté, des dévellopeur et des testeur

C´est oot le meilleur. Myamoto et aonuma l´on dit eu meme aonuma n´a pas réussi a égaler oot mais il espère le dépasser avec tp.

Sinon après personnellement c´est chacun c´est gout.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 août 2006 à 18:11:22

sinon SOULsolution TWW CE passe plusieur centaine d´année après oot par aonuma lui meme.

D´alleuirs la statue du héros dans le chateau sous les flot n´est pas link de oot mais surment celui de tp

Ordre chronologique OOt MM Tp TWW

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
05 août 2006 à 18:15:44

je ne parlais pas de TWW mais bien de TP qui se passe bel et bien une dizaine d´années après OOT.Au temps pour moi pour cette faute de frappe

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 août 2006 à 18:16:20

oui

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 août 2006 à 18:17:51

sinon c´est quelque dizaine d´année donc sa peut etre 40 ans comme 80 ans après

lineo1
lineo1
Niveau 8
05 août 2006 à 19:30:50

On vera quand il sera sortis :hap:

bigboss280 +1

ta tous a fait resont concernant ton paragraphe au dessus

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
05 août 2006 à 19:38:41

majoras mask est exlent, mai c est vrai qu il reprend bcp sur OOT, mai c quand mem un tres bon jeux, le nouveau zelda je v le prendre en version GC car je trouve le PAD exelent, la wiimote sera bien mieux utilise sur des jeux concu pour, le nouveau zelda montre surtout qu avec la wiimote ont peut faire des jeux classic :ok:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 août 2006 à 19:50:19

je me suis pas encore décidé pour la version a prendre mais vue que je vais prendre la wii je verais laquelle version me convien le mieux mais pour le moment je pense juste que la version wii n´est que la version gc avec une manette découpé en 2. Se qui me décidera se sera les bonus ou peut etre une amélioration graphique le mode 16/9 ................... qutes anexxe dispo juste avec la wii mote c´est sa qui fera la différence.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 août 2006 à 20:00:36

bigboss : C´est bien ce que je disais majora´s mask est incompris par la plupart des fans :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 août 2006 à 20:12:16

Mais comme tu l´as dit c´est une question de gout et pour moi majora´s surpasse oot sr quasi tous les points

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment