CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red style mouvement libre ou predefini

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:18:40

Ouai...c´est du prédéfinit en somme...donc intérêt limité...c´est différent d´une manette, mais ça revient au même...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:25:49

Attendez les Loulous ! Même si c´est du prédéfini, c´est déjà excellent !

Mais comme l´ont déjà souligné certains d´entre vous, c´est pas possible que ce soit des mouvements libres ! Imaginez l´IA qu´il faudrait pour parer tous les types de coups qui germeraient dans vos têtes fertiles... Tout simplement impossible à réaliser.

Perso, je pense que les coups prédéfinis, c´est mieux et plus jouable :oui:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:30:19

mouvement predefinis, mais nombreux, donnant la sensation de mouvement libre, tous simplement

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:34:28

enfait on donne les coups mai quand on fai le geste la wii doi bloquer la trajectoire pour eviter ke sa par en zizag....
je pencherai plutot pr un ´corecteur de trajectoire donc :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 août 2006 à 00:39:10

Il n´y aura pas que deux coups prédéfinis, il y en aura plein (suffit de voir les coups possibles en kendo, si ce sont ces gestes qui sont prédéfinis, il y a de la variété).

En plus, avec des coups libres on arriverait difficilement à parer correctement un coup de l´adversaire vu qu´il faudrait vider au poil de cul près, et on aurait plus de chance de se sabrer la gueule que de toucher l´adversaire.

Que ceux qui disent "les mouvements prédéfinis c´est nul" attendent de jouer avant de dire n´importe quoi.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
01 août 2006 à 00:46:23

:oui: Mais attendons d´avoir le jeux fini entre nos pattes avides :banzai:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
01 août 2006 à 01:36:17

Et si l´important dans l´histoire serait d´avoir realisé un jeu possedant le plus grand record de coups differents à l´arme blanche??

s´il y a une palette de de 128 coups differents ce serait ennorme comparé à d´autres jeux comme Jedi Academi
Et si en plus de celà la slash qu´on fait était composé de plusieurs petits mouvements (en cas où on fairait un coup deplus en plus lent qu´au millieu on remonte d´un coup sec)là on ateint presque la perfection du libre coup

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 août 2006 à 18:57:03

Les mouvement avec les armes à feu sont libres, apres, le phases au katana fonctionnaient avec des mouvements definis, mais l´equipe de dev a dit vouloir faire son possible pour les rendre libre, attendez maintenant. :)

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 août 2006 à 22:20:52

Je crois que vous percutez pas : La wii c´est toute une nouvelle technologie que les développeurs doivent apprendre a apprivoiser, vous n´imaginez même pas la marge de progresssion possible, alors oui ce sera surement des coups prédéfinis, parceque ce sera la première génération de jeux sur cette console, mais au fur et à mesure que les développeurs vont maitriser le concept et le potentiel de cette console, plus ils vont aller vite et rendre les coups "libres" on a déja la liberté avec le flingue, ça viendra, mais plus tard...
et je pense que ce qui sera prédéfini c´est que si ovous faites un coup vertical légèrement décalé a droite ou à gauche, il sera "arondi" et donnera un coup vertical tout droit, il n´y aura pas toutes les petites variantes, mais je pense que les développeurs y travaillent et que tout ça va évoluer trés rapidement...

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
02 août 2006 à 22:30:20

"Question : La question que tout le monde se pose, est-ce que Red Steel offrira au final la possibilité de manier le katana de manière totalement libre dans l´espace, avec donc chaque mouvement du contrôleur retranscrit virtuellement dans le jeu, est-ce techniquement possible? Si c´est le cas, avez-vous déjà essayé un tel système ?

Réponse : Malheureusement la question sera encore posée quelque temps jusqu´à ce que nous présentions officiellement ce que sera Red Steel."

Source :
http://www.jeux-france.com/articles_dossiers294_interview-red-steel.html

atuyu
atuyu
Niveau 10
02 août 2006 à 22:49:36

je pense que comme tout le monde veut que le geste soit reproduit, Ubisoft c´est tres bien que le point noir du jeu etait les mouvement predefini, c´est pour cela qu´il attenai les feedback des journaliste a l´e3 pour ensuite commencer à corriger.

Donc si il repond pas a la question, alors c´est tout benef on na la rep :oui:

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
03 août 2006 à 01:15:52

brigade ANTI-FLOOD !

:banzai:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
03 août 2006 à 11:22:44

ca va etre genial

tronix77
tronix77
Niveau 5
03 août 2006 à 11:24:06

c´est pas RED STYLE mais RED STEEL...

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
03 août 2006 à 11:27:48

Regarde le début du topic on l´a dit plein de fois,alors maintenant avant de ramener ta fraise,réfléchit

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 août 2006 à 12:54:21

Ou alors si Ubisoft ne répond pas c´est pour mieux nous entuber, sérieux vous les voyez venir nous dire que c´est pas du tout ce que tout le mone atten et qu´il n´y aura pas la liberté excompté ?!

Non, alorsavant de croire que c´est le jeu du siècle, je ne saurai que trop vous conseiller d´attendre encore 3 mois !

[marwan]
[marwan]
Niveau 4
03 août 2006 à 13:12:06

"Non, alorsavant de croire que c´est le jeu du siècle, je ne saurai que trop vous conseiller d´attendre encore 3 mois ! "

3 moi c long pour attendre red steel alor en plus pour attendre la wii ^^

Rozen
Rozen
Niveau 15
04 août 2006 à 00:55:29

ouai...on a pas trop le choix !

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
04 août 2006 à 05:51:47

Mouvement a l´epee libre ca voudrait dire que les dev ont intégré un systeme pour reconnaitre a la perfection l´inclinaison, le mouvement de la Wiimote... acceptont...

mais surtout un systeme pour calculer le contact entre votre sabre precisement et la cible touchée, quelle soit humaine, ou bien qu´il sagisse d´une autre arme en parade, elle meme en mouvement, sans compter que les calculs devraient se faire a vitesse fulgurante, vu la rapidité d´un katana/Wiimote, ect...

Un super moteur physique dont la capacité de calcul depasserais 100 fois le Havok :ouch:

Au final, en plus, ca donnerai un joueurs en train de mouliner dans tout les sens avec ca manette pour passer la garde de l´adversaire :hum:

Je vois vraiment pas comment une liberté de mouvement serait possible a ce niveau là :non:
Pour moi c´est impossible, Ubi prepare sans doute autre chose, une autre idée

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
04 août 2006 à 05:56:06

A moins que...

La liberté de mouvement serait peut etre possible, mais a ce moments là l´impact ou non avec la cible serait assé imprecis :
Plusieur type de garde, et des coups libre mais qui serait encaissé ou non en fonction de l´inclinaison du coup et du type de garde

mais meme pour ca la puissance de calcul necesaire serait enorme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment