merci pour tte ces infos, beaucoup
je suis en train de remarquer que plus j´en lis, j´en entends et j´en vois sur la WII, plus j´ai envie de me l´acheter.
pour l´instant je dois bien avoué que j´était plus sony (PS1, PS2), mais je dois bien aussi avoué que cette console çà .. comment dire..... de la folie
de la balle
elle va tout défonser
....
en bref c´est une "Révolution"
(c´est pas pour rien qu´elle était appelée "la révolution" avant que l´on connaisse son nom : la "wii" (que je trouve assez classe et très orginal))