All-nintendo propose une sublime rumeur
http://www.all-nintendo.com/Wii-rumeur-des-caracteristiques.html
sur leur forum on trouve des lien pour comparer au nintendo gamecube :
http://www.all-nintendo.com/Wii-Dolphin-Revolution-en-passant.html
Ce que je trouve pas mal dans cette console c´est que même moi, gentille famme je pourrai enfin me dire " Ca y est les mecs vont me foutre la paix et dire que le jeux-vidéo c´est pas pour les filles ! "