CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fiche complete de la wii ICI

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
08 août 2006 à 11:24:08

All-nintendo propose une sublime rumeur
http://www.all-nintendo.com/Wii-rumeur-des-caracteristiques.html

sur leur forum on trouve des lien pour comparer au nintendo gamecube :
http://www.all-nintendo.com/Wii-Dolphin-Revolution-en-passant.html

Ce que je trouve pas mal dans cette console c´est que même moi, gentille famme je pourrai enfin me dire " Ca y est les mecs vont me foutre la paix et dire que le jeux-vidéo c´est pas pour les filles ! "

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 17:59:19

Moyen ce site.
Les tests sont surtout un peu beaucoup subjectifs...

s8n
s8n
Niveau 1
09 août 2006 à 19:47:46

salut

savez-vous si les jeux seront zonés (jap/us/europe)?

à titre indicatif les jeux sont zonés sur la 360, et à priori la ps3 sera dézonée

konoha_naruto67
konoha_naruto67
Niveau 2
09 août 2006 à 20:21:57

merci pour lees infos :ok:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
10 août 2006 à 02:15:36

Waouh Que c´est Complet comme tropic!

Bravo :oui:

gta_fan_06
gta_fan_06
Niveau 5
12 août 2006 à 08:06:40

Merci d´avoir fait ce topic j´en ai appris beaucoup sur la Wii grace à toi :oui:

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
14 août 2006 à 16:48:11

comme j le dis sur plusieurs topic : je vais devenir dingue si j´ai pas la wii maintenant :fou:

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
15 août 2006 à 14:35:12

Pub pour la Wii:

http://i2.tinypic.com/xlbawy.png

:gni:

orflorian
orflorian
Niveau 4
15 août 2006 à 22:22:08

mais niveau graphisme la wii sera telle bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 06:29:27

il est pas mal ce topic, et sinon j´aimerais savoir la meme chose que s8n :ok:

ps : LENEWWOLVERINE :d) Tu imite parfaitement le style du anti-nintendo laineux venere, tu fait pititer a taper en majuscule et encore plus a ne pas argumenter... :rire:

ghost1313
ghost1313
Niveau 4
17 août 2006 à 20:44:42

D´après moi les manettes wavebirds vont pas fonctionner parce que le petit truc que l´ont mais normalement dans la slot des manettes vas pas rentrer.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Wii6.jpg

samshushi
samshushi
Niveau 10
18 août 2006 à 15:55:23

bestboy68 , je pense que tu as fait copier/coller sur les premiers posts où tu fais la fiche complète de la Wii , tu as un style franchement impressionnat .. et sur les posts d´après tu fais des fautes d´orthographes ... pas logique ...... -_-´

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
19 août 2006 à 16:04:29

est ce que a cg=haque fois on va devoir bouger pour jouer ou on poura jouer tranquilement au fond du canapé ?

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
19 août 2006 à 16:55:37

:up:

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
19 août 2006 à 19:06:26

:rire: tu sais ce que sa veux dire :up: ?
ceci est un topic epingler.sa sert a rien.
sinon je crois que non,tu vois devoirs tous le temps bouger

titi29910
titi29910
Niveau 7
30 août 2006 à 21:29:33

est-ce que on poura jouer a la WII sur écran PC, comme la xbox360 avex cable VGA? ( ou autre...)
merci.

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
31 août 2006 à 01:59:42

Merci d´avoir reunnis toutes ces informations, ce sera surement utiles a beaucoup de monde!

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
31 août 2006 à 10:18:02

Bon c un gros Copier/Coller, mais c´est trés intéressant!

genjutsu
genjutsu
Niveau 3
31 août 2006 à 15:40:53

Info : il paraitrai que la puissance de la wii au niveau graphique serai du même accabi que la 360 :ok: pour les sceptique aller voir au topic suivante : Wii : La véritée sur les graphismes !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
31 août 2006 à 19:51:45

laisse tomber il y en aura toujours qui diron:
mais euuuu le 360 et plus puissanteeee
la frequece de son cpu est plus hauteeee.

lol
tant qu il n auront pas compris que la puissance ne veut strictement rien dire on peut rien pour eux... les pauvres.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment