CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fiche complete de la wii ICI

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
02 août 2006 à 23:53:04

derien :ok:

yan_ds
yan_ds
Niveau 6
03 août 2006 à 00:31:55

trop cool!!! Vive la wii!!! Ce topic est GÉNIAL!!!

une petite question pour allezlesverts42:

C quoi la différence entre des piles et une batterie???

zowie2
zowie2
Niveau 10
03 août 2006 à 13:35:39

Une pile est une batterie non rechageable .

dekox
dekox
Niveau 9
03 août 2006 à 14:19:08

wii-mote n´est pas un nom donné par nintendo, mais un nom qui s´est imposé de lui même.

Un truc me tracasse. Pour le jeu multijoueur, il me semble que ceux qui auront une grande télé seront énormement avantagé, car il devient alors beaucoup plus simple de viser. Vous me direz que c´est la même chose sur PC, sauf que sur ce support, les écrans varient entre 16 et 19 pouces, pas entre 12 et 250 pouces... De plus, il me semble qu´on sera encouragé à nous rapprocher de l´écran, vu qu´il sera une fois de plus beaucoup plus facile de viser.

Dernière question: Est ce que quelqu´un sait si la wii marcheras sur un projecteur? Par ce que pour la conférence pré-E3, ils ne jouaient pas sur l´écran géant mais sur une TV encastré dans le sol

Vraiment dernière remarque: Sur le site de nintendo, il est écrit que la wiimote pourra détecter le signal sans fil dans les 10 mètres et plus loin qu´elle pourra servir de pointeur dans les 5 mètres... WTF?

Ilyana_81
Ilyana_81
Niveau 3
03 août 2006 à 16:03:49

j´ai 1 question : si j´achete un jeu de Gc et que je veux y jouer ensuite sur WII la manette WII elle marchera avec ce jeu ou il fa

Ilyana_81
Ilyana_81
Niveau 3
03 août 2006 à 16:07:12

ou il faudra toujours utiliser la manette gamecube et si j´achete 1 jeu sur WII es-ce-que je pourrai utiliser la manette gamecube avec ??

:merci:

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
03 août 2006 à 21:36:21

je crois que tu peux utiliser la manette que tu veux mais tu auras des problèmes pour certains jeu si tu utilise la wiimote ou la classique car il me semble que sur la manette de la gamecube, les boutons L et R tu peux les enfoncer doucement ou a fond et ça fait quelque chose de différent. Je sais pas si les manettes de la wii prend en compte ce détail.

Ilyana_81
Ilyana_81
Niveau 3
03 août 2006 à 23:49:13

oki merci

Val83
Val83
Niveau 10
05 août 2006 à 12:16:00

pk ta tout séparé en plusieurs sujets ? pour augmenter ton nb de message ? :(

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
05 août 2006 à 12:32:00

Pour pas que sa fasse trop long,c´est comme des paragraphes,comme ça tu t´y retrouves

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
05 août 2006 à 19:28:38

exactement :ok:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 août 2006 à 19:55:08

On dirait que vous avez pas compris !! !!!!!!! le iPod shuffle etait 140 euros en Europe tandis que lui au Etats-Unis etait 120 dollars ! Dans l´industrie de la technologie 1 euros = 1 dollars ou moins alors si la wii est 200 dollars US elle sera au moins 200 euros arreter de rever !

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
05 août 2006 à 19:57:26

j´ai une question
les carte SD de la wii permettrons t-elle de sauvegarder les jeux NGC utilisait sur Wii :question:
:merci: d´avance pour vous réponses

Ilyana_81
Ilyana_81
Niveau 3
05 août 2006 à 20:21:22

Meme question .........

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
06 août 2006 à 07:53:28

moi j´ai une question pour le Wiiconnect 24, j´ai un 56k, donc la Wii prendra toujours la ligne téléphonique :question: donc je deviendrai un ´´no-life´´ car personne ne peut m´appeller? :o))

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
06 août 2006 à 09:34:05

il faudra quoi comme débit ppour le online de la wii
le 512K suffit t-il?

kamater59
kamater59
Niveau 10
06 août 2006 à 11:41:28

ya pas mal de truc faux , mais pour les gens ki ne conaisse pas trop la wii , c tres interessant ! bravo ! :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
06 août 2006 à 14:40:18

Vraiment dernière remarque: Sur le site de nintendo, il est écrit que la wiimote pourra détecter le signal sans fil dans les 10 mètres et plus loin qu´elle pourra servir de pointeur dans les 5 mètres... WTF?

=> je pense que pour les jeux comme Red Steel ou il faut pointer son écran, il faudra se trouver dans les 5m autour de la console mais que dans les jeux comme Wii Sports ou il faut juste faire des mouvements sans pointer une partie précise de l´écran, on pourra y jouer dans les 10m autour de la Wii ^^

zakthebad
zakthebad
Niveau 6
06 août 2006 à 14:56:26

MERCI WIKIPEDIA!!!

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
07 août 2006 à 18:01:17

Cool merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment