CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fiche complete de la wii ICI

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:57:14

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

Ca aurait été plus rapide :rire:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
31 juillet 2006 à 03:11:06

hum pas mal ce topic , merci bestboy68 ;)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:57:04

bestboy68 a retrouvé un lien qui prouve bien que la wii aura un processeur cadencé au minimum a 1,1ghz,et non pas a 729mhz comme certains sites ose encore l´annoncé,d´ailleurs ces deux chiffres (729mhz et 1,1ghz)ont été testés sur des kits non fialisés,je pense que la wii tournera au final entre 1,2ghz et 1,6ghz =>voir ce processeur:power pc 970,qui pourrait bien etre le vrai processeur de la wii.

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
31 juillet 2006 à 14:12:30

ca va etre long a lire mais bravo :bravo:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:31:04

C´est des fausses infos -_-´

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:50:20

merci pour toutes ces infos :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:13:11

Très bon topic, mais d´où t´as vu que la manette Wii serait équipée d´une batterie?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:15:02

Rodrigues1989 :d) Je me disais bien que j´avais déjà lu ça quelque part :) !
Topic très utile néanmoins :oui:

CommandGalactic
CommandGalactic
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:23:54

Personne ne peut tout savoir à part nintendo qui connaît tous les recoins et tout et tout

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
31 juillet 2006 à 23:25:59

:merci: pour votre soutien :ok:

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
01 août 2006 à 01:56:58

aucune reaction des autres :-(

ghost1313
ghost1313
Niveau 4
01 août 2006 à 05:53:24

:merci:

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
01 août 2006 à 09:12:25

Ouais, j´ai rien appris, mais c´est bon de diminuer les topics inutiles et de tout relire (lol)... Lol, je sais tout (casiment du moin), mais jréécoute tout-de meme souvent l´E3 2006 :rire2:

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
01 août 2006 à 20:15:16

:ok:

toti
toti
Niveau 7
01 août 2006 à 21:33:36

copie coller :hum:

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
01 août 2006 à 23:24:33

et alors :question: c´est parce que c´est du copier-coller que c´est pas bien? au moins c´est mieux que tous ces topics inutiles alors soit content que la,il y a quasiment toutes les informations

jujusoniku
jujusoniku
Niveau 6
02 août 2006 à 08:14:31

moi je fais entierement confiance a nintendo car ils ont jamais foire.Pour moi nintendo a invente la plate-forme les jeu action-aventure ils ont reinvente le jeu video ils ont invente la console tactile ils ont invente la manette ils ont invente la console virtuelle ils nont reinvente la 3d et ils vont inventer le capteur de mouvement.Chaque fois que nintendo a entrepris quelque chose ça a toujours etait un succes alors vive nintendo

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
02 août 2006 à 10:18:07

la wiimote aura des piles et non une batterie

ps6k0tic
ps6k0tic
Niveau 8
02 août 2006 à 14:09:50

Alors je ne suis absolument pas d´accord avec toi jujusoniku !

Nintendo N EST PAS LE SEIGNEUR DU JEU VIDEO !! !

Il faut savoir du temps ou nintendo était le 1er sur le marché des consoles 8-16 bits et portable , il profitait du monopole de sa toute puissance :
des royalties exubérantes pour les éditeurs ,formats propriétaires , jeux chers...

Jusqua ce que Nintendo refuse le projet de sony pour sa super nintendo , ce qui fut une grossiere erreur pour Big N car sony décida de lancer a lors sa propre console de jeu !

DOnc ce fut une grande claque pour Nintendo jusqua aujourdhui...

Personne n´est blanc , pas meme nintendo !

Big N a retenu la leçon , apparemment c´est au tour de sony de s´en prendre plein la tronche...

PS : La console tactile n´a pas été inventé par Nintendo ! Mais par Vtech il me semble il ya une décennie eviron...Par contre elle n´avait pas le double écran ! Que des graphismes en noir et blanc avec de gros pixels...

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
02 août 2006 à 20:37:41

Merci beaucoup, ca me donne trop envie de l´acheter :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment