CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii pas assez puissante!

tenku
tenku
Niveau 9
30 juillet 2006 à 14:08:30

Pourquoi vous remettez ce que j´ai dis??? :snif:

C´était juste parce qu´il disait que la PS2 était meilleure en tout point que la gamecube, alors je lui ai juste dis que RE4 était plus joli sur gamecube, même si je m´en fout royalement

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:10:36

franchement tant qu´on ne peut pas comparer concretement les consoles, dire que l´une ou l´autre est mieux devient ridicule...

Bacura a raison attendons les sorties

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 14:11:28

:question:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:41:27

Qu´as tu pas compris Spartan?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:19:52

N´cha !

je me suis trompé, sorry :rouge:

Tu n´a pas tort, toi au moins tu ne dit pas que la Wii va gagner :oui: on purra se faire une idée plus concrète d´ici décembre/janvier.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:32:31

Encore mieux,je ne dis que personne ne va gagner pour l´instant,parce que la nouvelle génération peut etre differente de celle actuellement avec la prouesse technologique,la Wiimote,l´arivée de la HD...

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
30 juillet 2006 à 16:07:11

"le fait de cracher sur les graphismes en disant que ca sert a rien et en vantant l´innovation alors que les deux sont tout a fait associable mais bon c´est du marketing et la plupart tombent dans le panneau"

Ou a tu vu que Nintendo "cracher sur les graphismes" "et que "ça servait à rien" ?

Leur declaration on toujours etait que : "la console serait plus puissante que la gamecube, mais que selon eux se n´etait pas suffisant pour intérréssé les consommateurs" Ce qui est totallement differend. Arrêttez de deformer les propos.

Et oui ils innovent comme la plupart des sociétés dans ce domaine, mais ils le font dans une voie qu´aucun autre n´a emprunté (ou alors à peine), en standardisant un systeme de contrôle novateur et revolutionnaire. Les innovation on toujours etaient d´ordres surtout visuelle, sonore et un peu tactile.
Etant donné que c´est "LE" point fort du hardware, il mettent l´accent dessus afin d´attirer joueurs comme dévellopeurs.

"mais bien sure ca coute plus chere de faire une console puissante donc on prefere dire que ca sert a rien en vantant l´innovation qui coute moins chere"

Mais c´est d´un ridicule incroyable. Depuis quand l´innovation coûte moins cher qu un simple appel d´offre vers les fondeurs de microprocesseur ?
Tu es malade! Et oui ça coute chere, on sait combien ça coute d´avoir un systeme qui puisse vraiment mettre une difference de graphisme avec la derniere generation de console. 500 boules pour la ps3 et 400 pour la 360. Sans compter l´ecran HD, ni les problêmes de surchauffe et de consomation electrique. Prix qui ne correspond en rien au business model de nintendo, qui visent à vendre à un prix populaire, dés la mise en ventes du hard.

Nintendo est une entreprise qui se veut être rentable pas une oeuvre de charité. Il font pas du jeux video pour "se faire de la pub" (exemple : nec et la pc engine, en avance sur tout techniquement mais extrêment chere, mal distribué, peu de genre differend)
C´est leur gagne pain, et il s´inscrit dans une logique economique. Logique qui n´est pas la même que celle de sony par exemple.

Et la manette ps3 qui va surement couté assez chere suffit de voir celle de la 360 (45 euros), alors qu´ils ont retiré les vibrations. Mais conbien va couter celle de la Wii ?

Avec cette manette il exploite en terme d´immersion, les gestes, le tactile. Et cette innovation ne demande pas plus d´investissement que le prix de la console et d´un jeu pour un prix bien inferieur à la concurrence. Et marque une vrai difference avec la genration precedente. A l´heure ou la HD ,n´est pas encore un standard (on verra ça dans 5 ans)je trouve cette proposition tres, tres excitante en tant que joueur.

Ce qui compte comme toujours ce sont les jeux, raison qui poussent certain consommateurs à préféré la DS, (pourtant moins puissante) à la PSP.

Il faudrait apprendre à reflechir des fois. Mais si tu es bien Troll, tu ne devrais pas en être capable. Troll un jour Troll toujours.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:42:59

Dépense de Nintendo en recherche durant l´année 2005: 160 millions d´euros (ou 2 milliards de Yen).
Quand on dit que Nintendo sont des radins, c´est complètement idiot.

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
30 juillet 2006 à 17:49:41

C´est idiot, parce que Nintendo n´est pas un être humain mais une entreprise !

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:09:57

Oui et non, Nintendo est une entreprise mais aussi un Homme = Myamoto :oui: On attend avec impatience sa mort afin de voir comment Nintendo fera sans sans cerveau...

SSC
SSC
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:19:41

Pas d´entreprises sans hommes(au moins 1)
dc voilà,c´est pas complètement faux de parler comme ca de nintendo

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:42:45

Même objectivement y aura jamais de meilleure consle je pense.Pourquoi?eh ben dans la course aux consoles,on n´a jamais vu et on ne verra jamis une console avoir les qualités des autres et les siennes.
Par exemple,la 360 n´aura jamais ce qui fait la force de la Wii,à savoir la Wiimote,c´est pas pour autant qu´elle est merdique;c´est valable pour la PS3 je pense.
sinon,pour miyamoto,y a pas que lui dans BigN,si on voit que lui,c´est peut etre parce qu´il vole aux autres :o))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:43:41

Rectification sur miyamoto:
"c´est peut etre parce qu´il vole la vedette aux autres de chez BigN" :o))

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:49:51

Euh non...Myamoto est à Nintendo ce que le Pape est au catholique, indispensable ! Je sait pas si vous le savez, mais dès que Myamoto ne supervise pas le dév d´un de leur jeu, celui-ci est moyen voir merdique...donc je pense qu´il est le coeur de Big N, quand à Iwata, lui s´occupe du Bizness plan, ou plus communément comment vendre du vieux au prix du neuf, tant que les gens achète, pourquoi se casser le cul :rire2:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:55:56

TWW n´est ni moyen ni merdique :(
"vendre du vieux au prix du neuf"
Ca veut dire quoi :question:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:14:43

Ca veut dire ne pas se casser le cul, tu prend Mario 1 de la Supernes, tu fais un simple portage sur GBA, et tu le vend 45€ (et ça marche en plus, on se demande qui sont les laineux)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:15:57

Juste un truc Spartan... pourquoi tu es tout le temps ici?

Tu n´as pas assez de sous pour t´acheter des jeux en suffisance pour ta 360?

Avec la Wii, tu n´aurais pas ce genre de problèmes :-)))

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
30 juillet 2006 à 19:16:01

arretez de repondre a cet abruti.
Il voit qu´il est le seul a jouer sur sa console alors il se dit pour pas paraitre con je vais faire acheter aux autre la meme console que moi.
Et voyant qu´il se fait rembarer il se trouve des vieille escuse pour denigrer les autres console alors laissez le parler tout seul et laissez moisir le topic.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:25:34

Si mais ma meuf squatte la Xbox 360 en ce moment, ah Oblivion est géniale...Dieu merci pas d´Oblivion sur Wii, ni de Ninja Gaiden 2, DOA, Halo et encore moins Fable 2 ou GOW...mais alors :question: que vous reste-t-il à part 2/3 Hits qui se battent en Duel ?

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
30 juillet 2006 à 19:29:18

Dis-moi est-ce que les jeux de la Wii seront merdiques parce que il n´y a pas les jeux que tu as cité ? Je ne crois pas ... et puis la console n´est pas encore sortie et il faudra attendre un petit temps avant de voir de très bon jeux sortir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment