CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii pas assez puissante!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:35:21

ben la hd et bien surtout pour eviter d´apliquer un anti aliasing qui bouffe.

Ca m´enerve de voir tout le monde dire que la HD rend graphiquement le jeu plus beau, a ce demandé si ces personne on deja jouer sur pc.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:40:33

La HD doit bien rendre le jeu plus beau (plus fin, plus clair, tout ce que vous voulez), les développeurs n´iront pas équiper leur machine d´un mode HD (qui nécessite 4 à 6 fois plus de puissance pour un même jeu en SD) pour un simple effet anti-aliasing!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:41:20

la hd n´ameliore pas les graph mais la finesse qui rend le rendu bc bc plus agreable pour les yeux et arretez le damage control meme sur tele normale la wii sera a la ramasse par rapport a la 360 et ps3 :hum:

quand a nulenlatin voila une source pour le 70 fois

http://www.lesnumeriques.com/article-243.html

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:43:36

Euh juste LOL

Hd image plsu clair ? non
c´est juste la technologie des ecran qui fait que c´est plus clair la HD

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:44:33

sinon,la PS3 est à la ramasse niveau prix euro pour une playbouse 3à ce prix là ,on peut avoir 2 super console :oui:

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:47:47

Svp arretez de repondre a ce boulet et laissez couler son topic pourri

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:07:22

Yo ! Pour ma part, si Sony pouvait rendre l´âme, je serai prêt à payer l´enterrement :rire2:

Je vais essayé d´être clair sur ce que j´ai pû lire sur ce topic :

1/ La PS-2 est-elle moins puissante que la GC & Xbox ?
-Vrai, la Xbox et la GC sont du même niveau (meilleur proc pour la GC, meilleur mémoire et carte graph pour la Xbox). Ce qu´il faut prendre en considération, c´est le fait que la Xbox & la GC sont sortie 2 ans après, donc il est normal que la concurrence (Sony) soit largué techniquement ! La PS-2 domine tout de même le marché, fort de l´image de la PS-1 (PSOne), d´un soutient inconditionnel des studio tiers et surtout de 2 ans de monopole avec matraquage marketing, l´ère du laineux est en route !

2/ La Wii sera-t-elle équivalente à la GC ?
-Faux ! La Wii sera environ 2 fois plus puissante (cela a été dévoilé à l´E3 sans plus de précision). Attention, 2 fois plus puissante ne veut pas dire que les graphismes seront 2 fois plus beaux :non: Techniquement parlant, la mémoire, la capacité de calcul du proc...donc elle purra par exemple, puisque vous parlez de RE 4, afficher les même graph mais sur une zone plus étendue, gérer plus d´élément en temps réel...donc si on vient me dire que la Wii fera des jeux moches, je vais m´énerver :-(( C´est la faute aux développeur si un jeu est laid.
Il est vrai que la Wii se fera éclater le cul dès cette fin d´année graphiquement, je prend déjà Oblivion que la Wii ne peut pas faire tourner dans l´état en tout cas, mais je pense aussi à Gear Of War, le fossé est d´or et déjà creuser...mais qui aime le multi et le Fun ne peut pas passer à coté de Big N et ses Mario Party par ex. :coeur:

3/ La puissance est-elle indispensable ?
-Oui & Non ! Certains Pro N scande que la puissance n´est pas ce qu´il y a de plus important, mais mine de rien, lorsque la GC était sortie vous mettiez en avant la puissance de la machine avec en avant Luigui´s Mansion qui était pas mal du tout ! Malgrès la différence entre la PS-2 et la GC, la PS-2 pouvait tout de même offrir de beau graph (God Of War, Virtua Fighter...). Donc pour répondre à cette question, je dirai qu´elle n´est pas Indispensable mais très souhaitable, car du moment que la puissance technique est là, les développeurs n´ont plus qu´à bien faire leur boulot...donc la Wii sortira du lot grâce à la Wiimote mais montrera vite ses limites techniquement, Nintendo va se rattrapper sur autre chose (innovation, jeu Fun, Multi, sensation de jeu). Donc elle pourra jouer un rôle plus que conséquent dans cette guerre vidéoludique, je vois bien la 2ème place pour elle, elle fera un très bon second choix, un complément des plus plaisant en somme !

Voilà, pour ceux qui prétexte que la Xbox 360 et la PS-3 ne creuseront l´écart que sur TV HD, je dis NON ! La Xbox 360 n´est pas optimisé pour la HD, elle est compatible, donc aucun soucis sur TV Standard, par contre la PS-3 est elle faites pour la HD, je dirai même plus, la Full HD, donc malgrès une puissance supérieur à la Xbox 360 d´environ 10-15% on ne verra pas de différence.

En étant le plus objectif possible, et au vue de la mentalité de notre génération et tendance actuelle, le visuel est un point très important, le risque est alors accru pour la Wii qui serait relégué au rang des Next Gen au Old-Gen...pas de panique, la Wii aura certainement assez de succès pour faire la nique à Sony qui perd de plus en plus d´Exclu :ok

Ouf, terminé...See You Next-Time !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:15:36

Spartan52 le gpu de la gc et plus puissant que celui de la Xbox
Un geforc 2 et moin puissant qu´un R300 (Radeon 9700 pro)

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:16:44

"Tenku Posté le 29 juillet 2006 à 16:06:56 Pourquoi RE4 est mieux modélisé sur cube que sur PS2 ?? "

osef les graphismes c´est pas très important en fait :ok:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:21:33

Oui hoichikano , mais loccurence la GeForce de la Xbox est une hybride, plus de capacité que celle de la GC :ok:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:23:44

vi mais moin puissante ;)

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:23:56

¤ Il est de l´intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux. ¤

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:32:09

:rire:

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:34:30

Oui.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:35:53

Lesnumeriques.com...
on a vu mieux comme source, mais bon.
Saviez vous que la PS3 était sensée, au début, être équipée de "pas moins de 72 processeurs". Elle était sensée "révolutionner le monde vidéoludique".
:rire:
PS: J´ai oublié la source.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:36:09

zeprosony :d) T

Tu t´es super vite emballé (même si tu ne l´avoues pas) sur la puissance de la PS3... voir ton topic bien connu "la PS3 c´est ça!" et tu t´es trompé.

Ici tu t´emballes sur la faiblesse de la Wii et je pense que tu vas autant désenchanter que lorsque tu as vu les images de Tekkes comparé à la présentation de 2005...

La Wii ne gèrera pas le HD, sur papier elle est loin de concurrencer la puissance des autres.
Mais tu connais David et Goliath? Goliath avec toute sa force n´a rien pu faire contre David qui maitrisait une simple fronde... prends-en de la graine... la puissance brute ne fait pas tout!

Je ne prétends pas que la Wii affichera de meilleurs graphismes que les deux autres, rien que le fait qu´elle ne gère pas le HD rend la chose impossible. Mais je crois que pas mal de gens se foutent le doigt dans l´oeil bien profond en comparant une Wii à une XBOX, le fossé visuel entre les next gen ne sera pas énorme.
Par contre, en terme de Gameplay, le Wiipad laisse ses concurrents loin derrière.

http://mysite.verizon.net/rcol1023/great.gif

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:36:13

La PS3 trop puissante?qu´elle fait grille pain,plaque vitrocéramique,cuisine toute équipé,barbecue,console de jeu(mais sa tout le monde s´en fout)comme Sony en a fait une Plateforme Multimédia,ou plutôt,comment avoir une chaine Hifi en double,un PC en double(en plus 10X plus pourris) et j´en passe plein des trucs qu´on peut avoir en double

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:38:42

flash ta oublié de cité quel fesai frigo aussi une fois debout

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:59:41

Mais ne vous emaballez pas :rire2: ,je le redis:
LA Wii et la PS3 ne sont pas sortis,la 360 n´a même pas un an :oui:
De plus,la Wii peut faire des prouesses graphiques tout en restant derriere la 360 et la PS3;
Exemple: Si la 360 est 50x plus puissante que la Xbox alors la Wii pourrait etre 25x plus puissante que la Xbox...
C´est un truc comme ça que j´entend lorque je dis "la Wii fera des graphismes convenables".
Enfin je dis ça,mais on sait que dalle sur la Hardware :rire2: ou presque.

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
30 juillet 2006 à 14:04:08

Noobar Posté le 30 juillet 2006 à 13:16:44 "Tenku Posté le 29 juillet 2006 à 16:06:56 Pourquoi RE4 est mieux modélisé sur cube que sur PS2 ?? "

osef les graphismes c´est pas très important en fait

bizarre,ce boulet pense différement sur le forum PS3
serai t-il un traitre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment