Spartan52 Posté le 30 juillet 2006 à 01:29:55 Zeprosony à raison dans un sens, je viens de tout lire, et je voit que vous êtes bornés
La Wii se fait déchirer le derrière techniquement, maintenant, on sait qu´elle fera 2 fois mieux qu´une GC, donc c´est suffisant pour appater le poisson...le soucis se sera plus un an après sa sortie, quand le fossé entre la Wii et la Xbox 360 et PS-3 se creusera, ça deviendra le grand Canyon...car on a beau dire que la Wii innove avec la Wiimote, si elle peut pas afficher plus 50 ennemis avec de beau graphisme alors que la Xbox 360 le fait avec un jeu du Line Up Kameo ou on en voit des centaines à l´écran, les gens vont vite faire leur choix...
Je vois vos arguments de Pro N, du style c´est l´innovation qui compte, pas les graph
Comme si innovation et technologie de pointe était incompatible
Sorry, mais là vous êtes de mauvaises foi
Bien sûr la PS-3 n´a pas que du bon, mais elle au moins elle a su garder de grosse licences en Exclu...franchement, comparez les vente du dernier Zelda face à un Hits comme FF X ou MGS 3 et vous verrez...
En ce qui concerne le blabla des constructeurs sur des jeux dit Ingame alors que c´est de la cinématique, tous l´ont fait, même si la palme d´Or revient à Sony pour la tromperie, et haut la main !
c´est comme la PS3 
1 an de retard sur la 360,c´est grave quand meme ,pour en plus aucunne innovation(toujours les meme jeux aussi)