CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii pas assez puissante!

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:02:26

Spartan52 Posté le 30 juillet 2006 à 01:29:55 Zeprosony à raison dans un sens, je viens de tout lire, et je voit que vous êtes bornés

La Wii se fait déchirer le derrière techniquement, maintenant, on sait qu´elle fera 2 fois mieux qu´une GC, donc c´est suffisant pour appater le poisson...le soucis se sera plus un an après sa sortie, quand le fossé entre la Wii et la Xbox 360 et PS-3 se creusera, ça deviendra le grand Canyon...car on a beau dire que la Wii innove avec la Wiimote, si elle peut pas afficher plus 50 ennemis avec de beau graphisme alors que la Xbox 360 le fait avec un jeu du Line Up Kameo ou on en voit des centaines à l´écran, les gens vont vite faire leur choix...

Je vois vos arguments de Pro N, du style c´est l´innovation qui compte, pas les graph
Comme si innovation et technologie de pointe était incompatible

Sorry, mais là vous êtes de mauvaises foi

Bien sûr la PS-3 n´a pas que du bon, mais elle au moins elle a su garder de grosse licences en Exclu...franchement, comparez les vente du dernier Zelda face à un Hits comme FF X ou MGS 3 et vous verrez...

En ce qui concerne le blabla des constructeurs sur des jeux dit Ingame alors que c´est de la cinématique, tous l´ont fait, même si la palme d´Or revient à Sony pour la tromperie, et haut la main !

c´est comme la PS3 :lol:
1 an de retard sur la 360,c´est grave quand meme ,pour en plus aucunne innovation(toujours les meme jeux aussi)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:02:44

zeprosony :d) :ouch: :honte:
Renseigne toi avant d´inventer et de dire des idioties pareilles :honte:
1 génération d´écart, ben voyon :rire:
Encore un qui a pas compris ce que veut dire HD :)

Zeprosony profil
Posté le 30 juillet 2006 à 11:50:16

Les rumeurs parlaient d´une puissance comparable à celle d´une Xbox...

Je n´ai pas le droit de parler en détails de ce que peut faire Wii graphiquement. Ce que l´on peut dire, c´est que sur la somme de tout ce qu´elle sait faire, Wii est plus puissante qu´une Xbox. Mais il y a des choses que sait faire la Xbox et que Wii ne sait pas faire.

http://www.overgame.com/page/21836.htm

mais la honte quoi surtout compare a une console sorti fin 2001 :rire:

:d)La Xbox sait faire des choses que la Wii ne saura pas faire. Perso je n´en connais que deux: l´émulation de Windows et l´affichage de certains jeux dans une définition légèrement supérieure à la "normale".

Quand aux rumeurs qui parlent d´une "puissance comparable à celle d´une Xbox", c´est bien entendu complètement faux, estimation bête basée sur la fréquence seule des processeurs des kits de développements non finaux de la console Wii.

Bref, une interview qui ne pèse pas bien lourd...

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
30 juillet 2006 à 12:04:04

http://www.jeu*video.fr/ps3-wii-le-dossier-evenement-pour-tout-savoir-article-35460-13.html

remplacer * par x

wii aussi puissante qu´une xbox1....

PowerPC CPU IBM « Broadway » à 729 MHz
GPU ATI Holywood
Résolution supportée jusqu´à 480p
Supports de quatre contrôleurs sans fil
4 ports pour manettes (GameCube)
2 ports cartes-mémoire (GameCube)
2 ports USB 2.0
512 Mo de mémoire flash interne
Lecteur de DVD 8 cm (Gamecube) / 12 cm (Wii)
Extension-mémoire : 2 cartes SD
Lecteur de DVD Vidéo
Connexion à Internet (WiiConnect24) via le WiFi
Contenu téléchargeable (NES, SNES, N64, Sega, Genesis, Turbo Grafx)
Prix : encore inconnu
Date de sortie : fin 2006

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:05:30

c´est pro S anti N invente vraiment n´importe quoi pour parfaitre intelligent :rire:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:05:32

aneekee- :d) "wii aussi puissante qu´une xbox1...." c´est ironique?

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:05:37

inversons les role alors la ps3
Certe de beau graphisme mais comme jeux de bien y a quoi ff et ?? ???

Facile a dire parce que chacun a son avis perso a part ff jvoit rien de bien sur ff et c´est clair que Zelda c´est vendu largement plus que ff d´ailleur sa me rapel d´un flope nommé FFX-2 bizard pourtant a entendre certaine personne sony a que des bons jeux surtout les ff :monoeil:
PS : je critiqur les bedoin qui cherche a nous faire chier pace que j´adore ff et je montre que faut vraiment etre un boulet pour critiquer les choses qui sont grosse comme le monde et qui ne reflete pas le principal.

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:08:26

Les spéculation HARDWARE lancer par IGN SONT FAUSSE ! ! !

La Wii sera bien plus puissante qu´un XBOX !

La Wii aurra un GPU (processeur graphique) 80% identique a la 360 !
en plus elle aura de la mémoire eDRAM ! ! !
comme la XBOX360 ! ! !
c´est une mémoire cache (10 Mo) ultra rapide !
sur 360 elle fait du 256 Go/s ! ! !

Impossible pour un chip graphique d´ancienne génération capable d´exploiter ça !

Lire ici pour plus d´info :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-487888-1-0-1-0-0.htm

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:08:51

"j´ai taté Prey quelle baffe "
et encore dis toi qu´il bien moins beau que sur PC car le portage est bacle
alors quand un jeu next gen ne sera pas un portage et pense pour l´achitechture des consoles la tu prendras une baffe monumentale :ok:

"mais on achète la Wii avant tout pour sa manette et pour l´ambiance que procurent les jeux des consoles Nintendo "

j´ai rien contre ceux qui achetent la wii pour sa nouvelle facon de jouer ou encore pour les lincenses nintendo
mais les fan de n(et ils sont nombreux) qui l´achetent juste parceque nintendo a choisi cette voix de l´innovation(alors que c´est du marketing)en crachant sur les graph en disant que ca sert a rien alors qu´avant ils etaient comme les pro sony et xbox a etre fou de joie quand un jeu graphiquement depotait sont detestables :hum:
l´exemple le plus recent est RE4

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:08:52

D´ailleurs Satoru Iwata (on peut assez raisonnablement s´y fier) a dit que la GC serait environ 3X plus puissante que la GC. Ce chiffre a fait scandale face au 35 fois plus puissante que la PS2 pour la PS3 (gros mytho bien entendu).
Et maintenant? L´opinion a évolué, sauf pour certains...

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:13:09

zeprosony Posté le 30 juillet 2006 à 12:08:51 "j´ai taté Prey quelle baffe "
et encore dis toi qu´il bien moins beau que sur PC car le portage est bacle
alors quand un jeu next gen ne sera pas un portage et pense pour l´achitechture des consoles la tu prendras une baffe monumentale

"mais on achète la Wii avant tout pour sa manette et pour l´ambiance que procurent les jeux des consoles Nintendo "

j´ai rien contre ceux qui achetent la wii pour sa nouvelle facon de jouer ou encore pour les lincenses nintendo
mais les fan de n(et ils sont nombreux) qui l´achetent juste parceque nintendo a choisi cette voix de l´innovation(alors que c´est du marketing)en crachant sur les graph en disant que ca sert a rien alors qu´avant ils etaient comme les pro sony et xbox a etre fou de joie quand un jeu graphiquement depotait sont detestables
l´exemple le plus recent est RE4

et les pro S qui achète la PS3 jusque car ils ont vu des images et videos non ingame de la soit disante puissance de la PS3 :sarcastic:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:13:47

Moi je ne crache pas sur les graphismes, je dis juste que les graphismes de la Wii seront assez proches de ceux de la PS3 et de la 360 sur une télé non HD (comme la mienne par exemple).
je suis donc satisfait d´avance des graphismes de la Wii :rire:
De plus, ceux qui disent que la Wii ateindra bientôt ses limites n´ont pas forcément bon. la GameCube elle aussi était sensée être facile à programme, et on a dû attendre quelques temps avant d´avoir RE4 ou TP (F-Zero peut cependant tenir la comparaison...).
La PS2 est difficile à programmer, on a du attendre encore plus pour avoir Shadow of the Colossus (excusez si je me gourre dans l´orthographe).

Le développement sur Wii est à un coût dérisoire par rapport à celui sur Xbox360 et PS3
=> Rentabilité plus élevée.
=> Arrivée des développeurs
Ca c´est sur le plan théorique. Après en pratique faut attendre...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:15:33

"# spartan1903 profil

1. Posté le 30 juillet 2006 à 12:01:13 avertir modérateur
  2. j´t´explique le truc : certes certains(dont moi) sont...admiratifs...devant la puissance que dégagent la 360 et la PS3 (j´ai taté Prey quelle baffe ! :ouch: et Gears Of War n´est pas encore là...) "

Il t´en faut peu ^^ prey et affreux pour me petit yeux sur 360 (je suis joueur pc) et Gow n´exploite pas vraiment l´unreal engin 3 comparé a sur pc ;)

Les spec donné par ign son totalement fausse et basé sur les kit de dev béta, ensuite rien que le cube graphiquement et plus puisant que la xbox (GRaphiquement je dit par la, qu´un gforce 2 boosté et moin puissant qu´un R300 (Radeon 9500pro, 9700 pro) )

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:22:31

non c´est pas une bouse c´est du ati pas du nvidia :p

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:23:07

"Ce chiffre a fait scandale face au 35 fois plus puissante que la PS2 pour la PS3 (gros mytho bien entendu"

que penses tu du 70 fois plus puissante que la xbox pour la 360 de microsof?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:23:26

La Wii a de l 1T- SRAM (peut-être de deuxième génération) :oui:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:24:47

que se soit mirocosft ou sony c´est chiffre dans le vent sans sens
les console son 2 a 3 fois plus puissante pas 30 fois ni 70 fois ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:27:33

zeprosony :d) je me souviens d´un 15, pas d´un 70.
hoichikano :d) "graphismes" améliorés d´un facteur de 2 ou 3 sur une télé non HD :ok: . Après en comptant HD ça doit être entre 10 et 15 :-)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:28:14

NON

LA hd nameliore en rien les graph -_- juste la finesse

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:31:07

c´est sur le processeur fait tout ds la puissance,mais quel ramassie de betises
trop lol ces pro S :lol:
EXPLDR

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:32:43

hoichikano :d) Oui mais il faut bien les compter sinon notre petit pro-S va pas être content...
La finesse compte quand même.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment