CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii pas assez puissante!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:01:52

Ho lal la... vraiment trop bête, on n´aura pas un des nombreux FPS sans originalité qui va sortir :-(

Ca ressemble à Killzone et à d´autres FPS... intérêt moyen.

Sinon, tu ne changeras jamais, tu vas toujours trouver la belle image de l´éditeur pour démontrer que le jeu "il est trop beau :coeur: "

Je suis trop curieux de voir la tronche du jeu quand il sortira sur la PS3 :-)))

On va encore dire... "oui mais le HDR, c´est parce que sur un champ de bataille tu es ébloui, c´est pour faire plus réel... c´est pas fait pour camoufler les défauts graphiques" :lol:

gta_fan_06
gta_fan_06
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:05:22

À mon avis, Sony s´en va droit dans le mur. Il n´y a presque aucune innovation par rapport à la ps2. La seule innovation est la manette "gyroscopique". Mais cette idée là, ils l´ont copié de Nintendo. Ensuite, pour les exclus de la ps3 j´ai vu Devil May Cry 4 et The Getaway 3. J´en ai surement oublier mais je ne crois pas que ça fera une différence vu le nombre d´exclus de la Wii. En voici quelques-uns : Red Steel, The Legend of Zelda : Twilight Princess (il sort aussi sur GC mais ça reste une exclu Nintendo), Project H.A.M.M.E.R, Disaster : Day of Crisis, Final Fantasy : Crystal Chronicles : Crystal Bearers, Heroes, Metroid Prime 3 : Corruption, Sonic Wild Fire, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Wii Sports et il y en a beaucoup d´autres.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:25:03

zeprosony :d) La moitié de ce que tu racontes c´est des conneries :)
Continue :ok:
gta_fan_06 :d) Inspiré par Nintendo, direct copié sur Microsoft (manette similaire sortie en 1998 par Microsoft).

De plus, j´aimerais que Zeprosony (pourquoi pro?) nous dise pourquoi et en quoi la Wii n´est pas assez puissante. Pourquoi? A cause de quoi? Dans quel domaine (ça c´est pour l´embrouiller)?

J´attends la réponse (si elle vient lol), on va bien rire :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:41:42

Tiens on veut pas répondre :)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:56:29

tu veut répondre quoi a sa c´est la vérité :rire:

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:15:09

Je dirais une chose.

Stop de nous faire chier avec votre ps3 ou Xbox360 si vous avez envie de faire chier votre monde allez sur le forum GDC et laissez ceux qui ont envie de parler des bons coté de la wii entre eux et n´allez pas faire des post pourri qui fond chier tout le monde.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:34:13

Astaroth => Haze, c´est fait par free radical (time splitters) et dans cette équipe il ya de nombreux dévellopeurs qui avait fait golden eye sur 64

et time splitters 2 est vraiment excellent :ok:

cela serait dommage ne pas voir Haze sur Wii, mais bon.....

les fps ça va pas manquer sur wii alors on s´en tappe, surtout si gearbox dévellopperas sur wii

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:39:12

on a deja droit a red steel (l´ambiance a l´air sympa).....

maintenant je veux un FPS avec des zombies (resident evil, House of the Dead ?)

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:43:09

Un nouveau Timesplitters !! ! :content:

Ze veux dégommer du Zombie au fusil dans Notre Dame :fou:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:51:41

En tout cas si un TS sort, je vois pas comment ça se pourrait jouer en multi en écran partagé :rire2:

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:55:13

mdr PLAYBOUZE_3 au moins sa a le merite d´etre clair :lol:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:56:42

zeprosony Posté le 29 juillet 2006 à 16:21:57 " ils montrent pas des images photoshopé "

et red steel c´est quoi?

"et des cinématique précalculé PC"

tu te souviens pas des demos du cube on dirait

tient ca me rapelle sony ca :lol: avec leur PS2(et leur PS3)

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:01:19

Je vois vraiment pas en quoi tout le monde était émerveillé devant la cinématique d´intro refaite de FF VII pour la PS3 à l´E3... C´était censé être une démo technique, mais ce n´était qu´une vidéo entièrement préclaculée, la console n´avait strictement rien à faire. Même une PS2 aurait affiché ca (sauf la HD). Pourquoi tout le monde dit que c´est superbe ?

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:08:08

car ce st des gros naif :oui:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
29 juillet 2006 à 22:06:28

non, car FFVII, c´est le meilleur rpg au monde et que de revoir l´intro de cette qualité ça a fait un choc aux millions (miliards :fou: ) de fan!!!

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
29 juillet 2006 à 22:08:43

Je veux bien qu´ils se réjouissent en voyant des images in-game bien refaites et tout, mais une intro... J´adore les FF, mais il y a une limite.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
29 juillet 2006 à 22:46:20

Genre les phases ingame qu´on a vu sur le trailer vous allez nous dire que c´est pas possible sur Ps3 , ben si est c´est beau

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:29:55

Zeprosony à raison dans un sens, je viens de tout lire, et je voit que vous êtes bornés :nonnon:

La Wii se fait déchirer le derrière techniquement, maintenant, on sait qu´elle fera 2 fois mieux qu´une GC, donc c´est suffisant pour appater le poisson...le soucis se sera plus un an après sa sortie, quand le fossé entre la Wii et la Xbox 360 et PS-3 se creusera, ça deviendra le grand Canyon...car on a beau dire que la Wii innove avec la Wiimote, si elle peut pas afficher plus 50 ennemis avec de beau graphisme alors que la Xbox 360 le fait avec un jeu du Line Up Kameo ou on en voit des centaines à l´écran, les gens vont vite faire leur choix...

Je vois vos arguments de Pro N, du style c´est l´innovation qui compte, pas les graph :honte:
Comme si innovation et technologie de pointe était incompatible :non:

Sorry, mais là vous êtes de mauvaises foi :oui:

Bien sûr la PS-3 n´a pas que du bon, mais elle au moins elle a su garder de grosse licences en Exclu...franchement, comparez les vente du dernier Zelda face à un Hits comme FF X ou MGS 3 et vous verrez...

En ce qui concerne le blabla des constructeurs sur des jeux dit Ingame alors que c´est de la cinématique, tous l´ont fait, même si la palme d´Or revient à Sony pour la tromperie, et haut la main !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:45:00

Ce jeu ne sera pas sur WII parce qu´elle n´est pas assez puissante!
Et bien je m´acheterai une PS3 ou une 360 c´est tout, et la WII pour ses exclus.

Je ne vois pas où est le problème (à part les devins qui savent déjà tout avant tout le monde alors qu´en réalité on ne sait rien).

clowny
clowny
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:41:59

´´quand le fossé entre la Wii et la Xbox 360 et PS-3 se creusera´´

Je veux pas péter l´ambiance mais l´écart a pas besoin d´être creusé, il est dors et déjà énorme, regarde les jeux ps3 (heavenly sworld, mgs4) et Xbox360(gears Of War, Halo 3) ben techniquement y´a déjà un méga fossé avec la Wii, faut le dire, à coté Zelda (que j´adore de toute façon) fait assez pitié graphiquement parlant, celà dit il compense trés legerement par son esthétique splendide .

C´est un gros challenge pour Tendo, ils ont interêt à assurer un max niveau gameplay ces prochaines années parcque quand on voit les jeux de 1ere generation ps3 et 360, on se dit que ds 8 mois/1an/2 ans ça va être assez sidérant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment