CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii pas assez puissante!

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:28:08

:rire: clems :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:28:17

"j´argumente juste pour pas que des non connaisseurs crois tes conneries! "

tout les dev s´accordent a dire que la ps2 est la moins puissante des trois consoles mais toi tu deballes des sautises en disant que si il y a des jeux qui sont pas sur cube et sur ps2 c´est parceque le cube est pas assez puissant et en disant que les dev mentent mais loule n´importe quoi une console qui se vend pas et dont la clientele a du mal acheter un jeu ou il y a pas ecrit nintendo c´est sure que ca donne pas envie de developer :rire:

"ensuite tu rigoles,mais tu verras quand la wii fera comme la DS ,qu´elle va vous laminer"

loule tu crois que sony implante aussi bien dans le marche des consoles de salon va se faire fusiller mais loule "ibelieve" :rire2:

"Je sais pas comment tu fais pour soutenir une console dont l´éditeur se fous de la gueule des joueurs sur tout les points"

mais bien sur que je le sais que nintendo est gentil et pense aux joueurs et sony est le grand mechant loup :ange:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 juillet 2006 à 16:28:30

nan sa passe^^ ,j´aime bien moi :lol:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 juillet 2006 à 16:30:26

je pense avoir dit ce qui faut et sa prouve que tu dis de la merde,après je sais que t´es un vieus anti N et pros S,donc je m´en tape.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:33:35

mais bien sur que je le sais que nintendo est gentil et pense aux joueurs et sony est le grand mechant loup :ange:

Nintendo à l´époque n´était pas "gentil", mais avec leurs nouvelles stratégie ils ont changé, tu leur reproche quoi depuis l´ère de la Wii?...moi je vois pas se qu´ils ont fait de mal...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:34:05

"Elles était réalisable sur cube Le problème c´est le manque de mémoire de la GC pour faire tourner ça dans les jeux."

meme la xbox n´en est pas capable et elle manque pas de memoire :rire:
c´est quoi l´interet de montrer des demos super belles pour pas qu´elles soient pas realisables a part pour faire bander?! :rire2:

" COnfond pas démo technique et jeu."

les moutons et fan boys ne font pas la difference

"C´est moche, je vois aps trop ou est le photoshopage? "

c´est encore plus moche quand c´est pas photoshope

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/704/704040/e3-red-steel-screens-20060501034051480.jpg

http://pix.nofrag.com/1b/62/03449e7f9558029f74a7a9e0f506.jpg

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:38:29

" tu leur reproche quoi depuis l´ère de la Wii?..."

le fait de cracher sur les graphismes en disant que ca sert a rien et en vantant l´innovation alors que les deux sont tout a fait associable mais bon c´est du marketing et la plupart tombent dans le panneau
mais bien sure ca coute plus chere de faire une console puissante donc on prefere dire que ca sert a rien en vantant l´innovation qui coute moins chere

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:38:29

c´est encore plus moche quand c´est pas photoshope

=> Pas de réel diférrence -_-´

meme la xbox n´en est pas capable et elle manque pas de memoire :rire:

Tu compare 2 architecture différentes ducon, Regarde Star Wars Rogue Leader tu vérra comme c´est beau

c´est quoi l´interet de montrer des demos super belles pour pas qu´elles soient pas realisables a part pour faire bander?! :rire2:
C´est aps SOny qui fait ça?... A si pardon avec les millier de canard dans la piscine...

" COnfond pas démo technique et jeu."

les moutons et fan boys ne font pas la difference
donc ils devraient se renseigner avant de parler, tout comme toi :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 juillet 2006 à 16:40:50

aller mdr^^,c´est bizarre,pourquoi tu met pas la fameuse vidéo de red steel,la balèze?!

et tu as dit toi mème ´meme la xbox n´en est pas capable et elle manque pas de memoire
c´est quoi l´interet de montrer des demos super belles pour pas qu´elles soient pas realisables a part pour faire bander?! ´

c´est exactement ce que a fait la ps3^^ ,elle ta fais bander comme une merde,pour finalement ...te faire débander.
nous c´est tout le contraire ,on a commencer normal,et là ont ne fais que grimper,les graphismes progresse trop(pokémon!en bonne qualité,mario,red steel ,les vrai graphismes)etc

cherche pas

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:40:50

le fait de cracher sur les graphismes en disant que ca sert a rien et en vantant l´innovation alors que les deux sont tout a fait associable mais bon c´est du marketing et la plupart tombent dans le panneau
mais bien sure ca coute plus chere de faire une console puissante donc on prefere dire que ca sert a rien en vantant l´innovation qui coute moins chere

Je préfère payer 200€ pour m´amuser, que de payer 600€ pour avoir un monstre graphique en prime et des jeux hors de prix. Si tu veux des graphismes, t´achète un PC c´est tout!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:41:44

c´est exactement ce que a fait la ps3^^ ,elle ta fais bander comme une merde,pour finalement ...te faire débander.

il est tellement bète qui critique se qu´il défent ce pauvre zeprosony, il faut le faire quand même

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:42:44

Ca sort pas sur Wii? Il sort sur PC, m´en fous.

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:43:20

zeprosony, c´est lamentable ce que tu dis :honte:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:44:54

"Tu compare 2 architecture différentes ducon, Regarde Star Wars Rogue Leader tu vérra comme c´est beau "

oui et il est beau je le sais il ya que re4 qui est au dessus techniquement de ce jeu mais le cube n´est pas capable de reproduire la demo de la foret dans un jeu meme sur 360 on y est pas encore

alors c´est bien beau de cracher sur sony mais regardez chez vous avant de parler

http://img353.imageshack.us/my.php?image=vortalpic195446za.jpg

"Pas de réel diférrence -_-´"

euh t´es bigleux ou quoi ,regarde les effets de particules nettement superieur ou les textures :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:47:50

euh t´es bigleux ou quoi ,regarde les effets de particules nettement superieur ou les textures :ok:

C´est éxactement pareil! Sur la seconde photo ya pas l´impacte des balle donc ça fait moins joli c´est tout -_-´

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3032112009016435066&q=wii

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:48:07

Tu veux qu´on compare les images de Motor Storm Zepro,et là,je crois que tu as pas réson

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:48:32

"elle ta fais bander comme une merde,pour finalement ...te faire débander. "

ca depend quel jeu tu choisis c´est sure que si tu choisis les plus moches c´est facile moi pour parler de la puissance de la wii j´ai pas prit project hammer mais red steel qui est a ce jour l´un des plus beaux jeux

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:48:40

Oui, elle est moins puissante. Où est le problème ?

Les dévellopeurs de Haze prévoient d´ores et déjà de faire un jeu sur Wii... vu les résultats de leur sondage.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:49:02

Oui, comparons Tekken 2005 et Tekken 2006!...

zeprosony donne moi des arguments pour acheter une PS3

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:49:30

Au fait, zeprosony, joli avatar. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment