CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelques questions sur la 'revolution'

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
01 janvier 2005 à 22:06:22

:salut: ttlm
D´abord je voudrai vous demandez si la mot révolution sera le nom de la procaine console nintendo.
Puis je voudrai savoir si quequ´un connaissai un ou des site d´un article qui parle de cetta console,avec des photos,des infos,dtae de sortie ect... :merci:
A oui une question SUPER importante!!!!!!!
-les graphisme:-mieu que la gamecube?
Si oui
Combien de bite?pixel ect...
Je sais que c´est dure de répondre a ces question,mais en tant que fan de nintendo je voudrai en savoir plus! :svp:
A part ca BONNE ANNEE et bonne soiré! :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:08:17

Je dirais même que c´est impossible de répondre, puisque tout ceque tu demande n´est pas encore précisément défini, donc à moins qu´on te dise n´importe quoi tu ne pourra avoir aucune réponse fiable !

nintendo_gamer
nintendo_gamer
Niveau 1
01 janvier 2005 à 22:12:49

:ok: merci quand meme!
Mais ont ma dit quelle s´appelera révolution pour un tout nouveau style gameplay!
Mais le(s) quel(s)?
Merci de votre réponse,si vous le savez bien sur! :-)
p.s:je suis Nigel1730

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:34:20

On sait pas vraiment pourquoi elle s´appelle Révolution ni si c´est son nom définitif. Pour le reste je t´ai déjà dis, tu n´aura aucune réponse fiable !

Kingcarljohnson
Kingcarljohnson
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:24:02

ON LE SAI PAS PLUS QUE TOI ELLE EST PAS SORTI ! :honte:

spline57
spline57
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:23:48

J aimerai bien aussi te répondre en tant ke webmaster d un site sur la ds et la revolution http://www.all-nintendo.com mais il est vrai que pour le moment personne ne pourra répondre à tes questions. Moi je n´ai que des rumeurs. Les seule choses certaines ce sont les partenaires aux niveau des processeurs et de la construction. IBM pour le Gekko 5 ( Risk Power Pc 970 Costum IBM G5 ) et ATI pour la partie graphique avec sans doute un systeme LSI basé sur la série R 6 XX. On sait aussi que les boutons A et B si cher a Nintendo risque de disparaitre. Voila M´sieu

spline57
spline57
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:31:56

J aimerai bien aussi te répondre en tant ke webmaster d un site sur la ds et la revolution http://www.all-nintendo.com mais il est vrai que pour le moment personne ne pourra répondre à tes questions. Moi je n´ai que des rumeurs. Les seule choses certaines ce sont les partenaires aux niveau des processeurs et de la construction. IBM pour le Gekko 5 ( Risk Power Pc 970 Costum IBM G5 ) et ATI pour la partie graphique avec sans doute un systeme LSI basé sur la série R 6 XX. On sait aussi que les boutons A et B si cher a Nintendo risque de disparaitre. Voila M´sieu

Kouic
Kouic
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:10:37

J

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment