En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelques questions sur la 'revolution'
Nigel1730
Niveau 28
01 janvier 2005 à 22:06:22
ttlm D´abord je voudrai vous demandez si la mot révolution sera le nom de la procaine console nintendo. Puis je voudrai savoir si quequ´un connaissai un ou des site d´un article qui parle de cetta console,avec des photos,des infos,dtae de sortie ect... A oui une question SUPER importante!!!!!!! -les graphisme:-mieu que la gamecube? Si oui Combien de bite?pixel ect... Je sais que c´est dure de répondre a ces question,mais en tant que fan de nintendo je voudrai en savoir plus! A part ca BONNE ANNEE et bonne soiré!
[-Falco-]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:08:17
Je dirais même que c´est impossible de répondre, puisque tout ceque tu demande n´est pas encore précisément défini, donc à moins qu´on te dise n´importe quoi tu ne pourra avoir aucune réponse fiable !
nintendo_gamer
Niveau 1
01 janvier 2005 à 22:12:49
merci quand meme! Mais ont ma dit quelle s´appelera révolution pour un tout nouveau style gameplay! Mais le(s) quel(s)? Merci de votre réponse,si vous le savez bien sur! p.s:je suis Nigel1730
[-Falco-]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:34:20
On sait pas vraiment pourquoi elle s´appelle Révolution ni si c´est son nom définitif. Pour le reste je t´ai déjà dis, tu n´aura aucune réponse fiable !
Kingcarljohnson
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:24:02
ON LE SAI PAS PLUS QUE TOI ELLE EST PAS SORTI !
spline57
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:23:48
J aimerai bien aussi te répondre en tant ke webmaster d un site sur la ds et la revolution http://www.all-nintendo.com mais il est vrai que pour le moment personne ne pourra répondre à tes questions. Moi je n´ai que des rumeurs. Les seule choses certaines ce sont les partenaires aux niveau des processeurs et de la construction. IBM pour le Gekko 5 ( Risk Power Pc 970 Costum IBM G5 ) et ATI pour la partie graphique avec sans doute un systeme LSI basé sur la série R 6 XX. On sait aussi que les boutons A et B si cher a Nintendo risque de disparaitre. Voila M´sieu
spline57
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:31:56
J aimerai bien aussi te répondre en tant ke webmaster d un site sur la ds et la revolution http://www.all-nintendo.com mais il est vrai que pour le moment personne ne pourra répondre à tes questions. Moi je n´ai que des rumeurs. Les seule choses certaines ce sont les partenaires aux niveau des processeurs et de la construction. IBM pour le Gekko 5 ( Risk Power Pc 970 Costum IBM G5 ) et ATI pour la partie graphique avec sans doute un systeme LSI basé sur la série R 6 XX. On sait aussi que les boutons A et B si cher a Nintendo risque de disparaitre. Voila M´sieu