Mais, c´est... excellent ça!!! enfin un qui comprend lol
jvous file une petite rumeur plaisante tant qu´à créer un autre topic (j´en ai 2 et je veux pas trop débordé) :
De nombreuses rumeurs font état d´une sortie de la Wii en octobre.
Cependant il serait étonnant que Nintendo la sorte en octobre s´ils ne dévoilent les derniers détails qu´en septembre comme beaucoup semblent le croire suite aux déclarations de l´E3.
Et s´ils faisaient les dernières révélations durant la Games Convention qui va se tenir à Liepzig en Allemagne à partir du 23 août ?
C´est ce qu´on peut penser puisqu´ils seront les premiers à tenir leur conférence (entre Microsoft, Sony et Nintendo) et surtout elle aura pour thème "Wii prove our promise", autrement dit "La Wii va tenir nos promesses" ou bien "Nous allons tenir nos promesses" s´il jouent sur les mots.
Si on rassemble certaines informations (rumeurs) disponibles jusqu´à maintenant, on a :
- Les wiimotes ont été commandées pour le mois d´août;
- La date du 2 octobre n´est pour l´instant pas utilisée dans le planning révélé par Nintendo;
- Les dates de sortie de certains jeux d´éditeurs tiers fixés au mois d´octobre;
- L´information fournie par Nico Wegnez quant au délai entre la sortie japonnaise et la sortie européenne;
- Nintendo souhaiterait la sortir avant la PS3, prévue pour le 17 novembre.
Ces renseignements semblent tous concorder pour effectivement annoncer la sortie de la Wii pour le mois d´octobre.
Source:
http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=458
Je tente de faire mes topics les plus utilse possibles, avec les news que je trouve...