CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite info sur Sadness, sans images

Dottan
Dottan
Niveau 5
28 juillet 2006 à 23:36:54

Désolé s´y ya pas d´images, mais voyez pk (c´est juste un copier-collé pour faire comme si la news venait de moi, brillant non? :) ) :

Nibris ne publiera aucune photos du jeu sans l’approbation de son éditeur. Celui-ci reste toujours inconnu. Il ne s’agit pas d’atlus ou de Majesco, pourtant très présent dans les rumeurs concernant ce sujet. Pas d’info détaillés sur le scénario du jeu pour le moment.

« Sadness est une sorte de nouveauté dans le jeu vidéo. Son histoire et sa manière d’être jouée seront une surprise pour les joueurs [...] vous devez nous excuser si nous ne présentons pas d’infos pour le moment sur le jeu, mais nous espérons que quand vous y jouerez, vous comprendrez mieux pourquoi. Nous ne voulons pas gâcher la surprise » dixit Adam Artur Antolski un des scénaristes à IGN.

• Confirmation du fait que le jeu ait un contenu très adulte, et aussi du fait que son style est complètement différent de ce que l’on a pu voir jusqu’aujourd’hui. Voici donc un petit rappel sur le jeu :

1, Il est COMPLETEMENT en noir et blanc.

2, Nibris essaye de crée une atmosphère oppréssante à l’époque Victorienne. Le choix graphique du noir et blanc a été fait dans l’optique de mieux rendre photo-réaliste. Ce qui pourrait être vraiment différent de tous les autres jeux !

3, Nibris a fait venir quelques équipes de développement reconnues afin de travailler dessus :

o Frontline studios, qui a de l’expérience sur les plateformes Nintendo s’occupera du côté programmation.

o Digital Amigos se chargera du côté visuel (démo de leur savoir faire ici en temps réel svp.

o Plusieurs autres consultants leur prêtent main forte pour Sadness.

4, Sadness n’aura aucun système de menu dans le jeu, comme presque tous les autres jeux du marché. Ceci est dans l’optiqe de rendre le jeu aussi immersif et réaliste que possible. Cela vaut aussi pour l’usage in-game du wiimote. « Nous voulons créer un comportement très intuitif du joueur comme dans la vraie vie. Chaque choix sera essentiel. Si vous avez vécu des expérience traumatisantes dans votre vie, elles seront avec vous tout le temps. Ce sera la même chose dans Sadness. On voudrai que le joueur se sente une partie du jeu, et qu’il sente qu’il joue simplement à un jeu. » déclare Piotr Bielatowicz game Designer.

5, Le wiimote sera la clé du gameplay. Les actions seront totalement intuitives. Si il y a un parapluie dans les parages, le joueur n’aura qu’à l’attraper et le manipuler de manière réaliste, comme dans la vraie vie. Ce qui devrait accroitre le degré d’immersion dans le jeu.

6, Le système de sauvegarde sera « invisible » pour le joueur.

En conclusion, Sadness semble donc être le premier jeu Wii à véritablement faire étalage des possibilités du wiimote, grâce à des actions intuitives et réalistes, un scénario prenant et immersif, un style graphique original et décalé. Sadness pas disponible avant 2007.

Je ne savais pas quoi m´atttende de ce jeu, mais maintenant ça me donne vraiment envie :) , peut-être un futur hit ou un très bon jeu :)

Dottan
Dottan
Niveau 5
28 juillet 2006 à 23:38:39

Source:
http://www.all-nintendo.com/Wii-Nibris-parle-de-Sadness.html (j´avais oublié...)

theringlasson
theringlasson
Niveau 4
28 juillet 2006 à 23:42:21

merci ca à l´air bien cool tout sa :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:42:34

Il m´énerve ce jeu, plus je lis des articles à son sujet plus je sens que je vais devoir investir dans une Wii :-((

theringlasson
theringlasson
Niveau 4
28 juillet 2006 à 23:44:17

:lol: poemoon

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:46:03

Ca me fait plaisir qu´ils tentent un jeu en noir et blanc, ça peut être magnifique s´ils s´en sortent bien.

tenku
tenku
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:51:24

Il me disait rien ce jeu, mais maintenant....

Dottan
Dottan
Niveau 5
28 juillet 2006 à 23:53:31

Merde, j´allais quasiment vous donner la source de mes connaissances, fiuuoouuuuhh! Ma bonté est déjà allé assez loin :) (stune joke...) J´ai créé ce topic pcq ya à pas grand chose d´intéressant sur le forum wii aujourd´hui... O, hé Poemoon, je voudrais savoir, té quoi au juste? Un pro-s pas si fervant, un joueur sans trop de préférence, té quoi au juste? Pcq des fois, je te vois sortir des commentaires bêtes comme un cul de sauterelle (?) et plus tard, tu dis des choses pas si pire (genre ton commentaire plus haut).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:00:27

Je suis les 2 en fait, ça explique la différence de niveau des commentaires, je suis schyzophrène :oui:

Sérieusement je ne pense pas faire des commentaires bêtes comme des culs de sauterelles (c´est carrément éxagéré comme expression !) mais c´est sur que pour un pro-N je dois dire énormément de conneries puisque nous n´avons pas la même vision des choses, la mienne est plus impartiale.

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:04:09

Moi je pense que poemoon est souvent réaliste et qu´il critique souvent à juste titre

Dottan
Dottan
Niveau 5
29 juillet 2006 à 01:52:47

Non, mais je cherchais une expression, car concombre ça moins d´impact pis cul de sauterelle je trouve sa original :) scuse si ça tas offençé, mais c vrai que des fois... Ta vision diffère d´une fois à l´autre, en tk, c´était juste pour savoir. (Pis comment ça pour un pro-N tu dis plein de conneries (PS: c vrai des fois... mais po juste pour un pro-n) pas juste pour un pro-n, je suis un pro-n, oui, mais une personne informée qui tente de se tenir au courant des choses, donc si notre vision diffère, c juste que l´un des deux est moins informé que l´autre :) lol. Mais continu, j´aime ben voir tes post pareil, j´encourage les individus les moins épais à poursuivre sur le forum pour enterrer les caves...) Qu´est-ce que vous pensez de Sadness, futur hit hein :)

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
29 juillet 2006 à 06:27:55

Ce jeu est sans conteste le projet le plus dure qui n´ai été lancé. Un beau jeu en noir et blanc, un gameplay des plus dure à concevoire et un scénario totalement présent du début jusqu´à la fin. Si il réussi leur coup, chapeau!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:57:49

Depuis que j´ai entendu parler de ce projet, j´ai hate de voir le résultat final.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:11:50

ca serait cool si ils mettent une version en couleur quand on finie le jeu parceque noir et blanc on pourrait ptetre rien voir

Crippler
Crippler
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:12:27

Si les developpeurs respectent leurs idées jusqu´au bout et qu´ils gardent de la rigueur pour créer une ambiance immersive et effrayante, on aura droit a une bombe. J´espere que le resultat final sera digne de ce qu´on attend !

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:18:05

tenez un nouveau image de sadness
http://wii.ign.com/articles/721/721396p1.html

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:00:42
  • Blizzard-95 profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 11:11:50 avertir modérateur
* ca serait cool si ils mettent une version en couleur quand on finie le jeu parceque noir et blanc on pourrait ptetre rien voir

---------------------------------------------

Je crois que se sera pas possible, le fait de ne pas utiliser de couleur peut certainement permettre d´économiser beaucoup de travail à la carte graphique et ainsi compenser par plus de détails, sans parler du fait que comme pour une photo une image en noir et blanc embellit généralement plus que la même image en couleur.

Dottan
Dottan
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:37:12

Bon, je crois que va falloir que je mette toute mes news sur un topic ULTIME!!! :)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:42:13

up

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:18:23

Ce jeu, je l´attend depuis son annonce. Ce sera (avec Red Steel et Metroid Prime 3) le jeu qui me fera acheter une Wii :oui:

Quant à l´expression "bête comme un cul de sauterelle", je ne la connaissais pas, mais elle m´a vraiment fait marrer :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment