CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii triomphera

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:52:44

C´est pas plus mal non plus

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:57:10

D´ailleur ce genre de choses m´est monté à la tête :rire2:

J´ai décidé de finir les 2 ans de collège qui me reste (1 année après le lycée pour la France) et je fais môn service militaire d´une traite (un peu plus d´un ans) et ensuite j´ai décidé d´allé m´engager à la légion étrangère (j´ai vu un reportage et c´est vachement bien réputé)

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 01:01:56

malheureusement ça m´obligera à quitter momentanément les jeux vidéo :snif:

Mais en même temps c´est mieux de le faire en vrai que d´y jouer :lol:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:03:00

C´est chaud la légion... t´as les tripes bien accrochées?

Au fait, tu sais que tu perds ton identité dans la légion? C´est pour ça qu´il y a plein de truands qui vont se planquer à la légion.

Moi, je ne pourrais pas... j´aime la discipline mais uniquement si c´est moi qui la dicte :lol:

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 01:05:12

Mais attends, j´ai vu dans le reportage que maintenant ils ne prennent plus n´importe qui, c´est l´armée qui à le plus haut QI du monde (je crois :question: ) et ils ne prennent que des types faisant ou ayant fait des études. C´est devenu réputé maintenant

Et oui j´ai les tripes :-p et surtout la motivation :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:07:32

Avant, c´étais le ramassis d´ordures en quête de rédemption :lol:

Oui, peut-être que ça a changé... mais bon en même temps je vois mal TF1 diffuser un reportage qui descend sa propre armée :question:

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 01:09:03

non c´était france 2, ou france 3, ou france 5 :rire: je me rappelle plus mais c´était il y a 3 semaines environ

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:14:11

Encore pire, le service public... ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied pour le plaisir :-)

Enfin quoi qu´il en soit, c´est une belle perspective de carrière. En plus tu n´as pas l´air con, tu devrais pouvoir passer les examens de sous-off. Et à partir de là, tu peux encore progresser et finir officier. Et là, de 1, tu es bien payé et de deux, pour finir tes jours une pension d´officier c´est joli! :ok:

Par contre, je vais aller faire la guerree à mon oreiller, moi, je commence à fatiguer.

:bye: Tenku à la prochaine :ok:

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 01:21:39

:lol: Bonne nuit astaroth, ce fût une discussion intérressante :ok:

:bye:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
29 juillet 2006 à 07:15:17

Astaroth : quand j´ai posté le post sur 1983 j´avais ma compagne derriere moi et ô comme c´est bizarre elle est de 1983...

Moi par contre g réellement 26 même que mon annif c´était hier donc franchment avant de traiter les gens de mythos, faut se renseigner...

Ps: ca m´apprendra a vouloir etre gentil avec ma copine

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:56:50

Il est con ce topic, le mec il dit que la Wii va faire un carton la prmière année et après hop c´est terminé ,c´est nimporte quoi..
Si les ventes sont plus que satisfaisantes la première année il me parait évident que les tiers vont se bousculer ,c´est forcé ,ils vont pas arreter les developement sur Wii parce que l´année est terminé :honte:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:12:00

r1bigouden :d)
Moi par contre g réellement 26 même que mon annif c´était hier donc franchment avant de traiter les gens de mythos, faut se renseigner...

-------------------------------------------------

Avant de m´agresser :d) acquérir de l´humour second degré...

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:14:50

donc traité quelqu´un de mythos est devenu la derniere vanne a la mode je le note pour plus tard...

puis avant de dire qu´on est agressé on évite d´agresser les autres merci...

actarios
actarios
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:15:22

oui les producteur nintendo on decider de ne pas faire l´erreur de la gamecube cad sortire un jeux tout les 6 mois ils vont essayer d´accelerer la cadence de production. et de toute facon il faudrais que sony sorte une ps4 beaucoup plus interessante quela ps3 pour deloger la wii de la preir place au niveau des console de solon

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:19:44

En allant reservi la wii j´ai demandé a un vendeur laquel entre la ps3 et la wii etait laplus reservé et c´est pareil donc je sais pas si on peut predire quelque chose.

Et le truc de dire que nintendo fait pas beaucoup de jeu c´estsur je prefere voir 1 nouveauxjeu tout les 2 mois mais qu´il soit bien et que j´ai envie de le refaire plusieur fois que d´en vois 3 ou 4 par mois et qu´ils soient completement pourri. :)

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:24:51

Mais souvent ceux qui réservent sont le grand public, et donc des gens mal informés qui pensent que la PS3 va être comme la PS2

actarios
actarios
Niveau 6
03 août 2006 à 16:01:18

ce qui est faux
la ps3 possede une technologie qui ne serra utile quand dans quelque anee et d´ici la ils auron sorti la ps4

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
03 août 2006 à 17:39:26

ya plein de dévlopeur qu´il vont atendre 1 ans et meme 3 ans après la sorti de la ps3 pour dévlopé comme atari,snk,ubisoft,square-enix. Sony va perde énormément d´argent avec sa ps3 si il baisse pas de prix.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment