CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii triomphera

tenku
tenku
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:26:32

la wii triomphera :fete:

.... ou pas !!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:34:27

triomf car nou somme des wiiners

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:54:38

letyfane Posté le 28 juillet 2006 à 18:49:37 mais pour seulement un ans la wii triomphera certe mais au bout d´un moment les jeux vont etre percé et tout vont etre exploiter a fond contrairement avec la ps3 y´auras les futur bombe ff13 mgs 4 gt5 gta4 etc qui arriverons et la la ps3 auras baise sa c´est sur vus quelle auras perdus face ala wii et baisserons leur consoles et la wii seras derriere la ps3 et ca c´est sur en novenbre 2007

================================================

Pour ceux qui, comme moi, ont eu un mal de chien à décrypter son langage de Martien, je vous ai fait une traduction avec un minimum d´orthographe correct et de ponctuation :d)

Mais pour seulement un an! La Wii triomphera certes mais au bout d´un moment, les jeux vont être percés et tous vont être exploités à fond. Contrairement, avec la PS3, il y aura les futures bombes FF13, MGS4, GT5, GTA4 etc... qui arriveront et là, la PS3 aura baissé, ça c´est sur vu qu´elle aura perdu face à la Wii. Ils baisseront leur console et la Wii sera derrière la PS3 et ça c´est sur en novembre 2007!

-------------------------------------------------

Alors pour le 1an :d)
La Wii sera peut-être bien vite exploitée correctement mais un an pour tirer 100% des capacités d´une console, ça ne s´est jamais vu. Et même si tel devrait être le cas, je te rappelle que le nouveau gameplay qu´offre Nintendo offre de plus larges perspectives de travail que la simple amélioration graphique en ce qui concerne les jeux.

Pour les jeux :d)
FF13, MGS4, et GT5 sont de très bons jeux qui risquent bien de faire vendre la console en effet. Mais tu crois quoi? Que Nintendo et les autres éditeurs vont dormir pendant ce laps de temps? Ils auront déja laché minimum trois bombes (Zelda TP, Metroid et Mario Galaxy) et si le succès escompté est bien au rendez-vous, bien d´autres jeux sortiront.

Pour les prédictions :d)
"la PS3 aura baissé, ça c´est sur vu qu´elle aura perdu face à la Wii. Ils baisseront leur console et la Wii sera derrière la PS3 et ça c´est sur en novembre 2007!" Tu devrais bosser dans un cabinet d´analystes ou écriore des bouquins d´astrologie, toi... le triomphe de Nintendo sur Sony n´est pas certain, tout comme une baisse de prix de la PS3. Par baisse de prix, j´entends une baisse significative qui permettrait à presque tout le monde de pouvoir se la payer (de l´ordre de 400€).

Voilà...

PS : si tu écris un bouquin d´astrologie, pitié, fais appel à un rédacteur... à moins que tu ne veuilles nous la jouer à la Proust.
(si si... Proust... " A la recherche du temps perdu"... tu vois pas?...rtourne sur GTA :ok: )

tenku
tenku
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:57:08

:bravo: bien dit, et t´as raison de blâmer ceux qui n´écrivent pas bien :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:05:20

Ca fait franchement peur... de mon temps, on ne sortait pas de l´école primaire sans savoir lire et écrire correctement.

Quand tu vois l´orthographe de la plupart des kékés à l´heure actuelle, je trouve ça déplorable.

tenku
tenku
Niveau 9
28 juillet 2006 à 22:07:57

Entièrement d´accord :oui:

J´avais créé un topic à ce sujet il y a pas longtemps, mais le modo a trouvé qu´il fallait l´effacer, pourtant beaucoup pensaient comme nous.... faudrait vraiment faire quelque chose, ça montre toute la décadence de la société qui s´est déjà mise en route :mort:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:08:59

ou a tu trouver ce brouillon de cancre?
:lol:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:12:26

MEGASMASHER Posté le 28 juillet 2006 à 22:08:59 ou a tu trouver ce brouillon de cancre?

:d) c´est le message initial de ce topic :hum:

Tenku :d) c´était "topic d´aide aux kékés..."? Je pensais que c´était un topic de SRV moi...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:14:51

SUPPO_NEXT_GEN Posté le 28 juillet 2006 à 22:12:26 MEGASMASHER Posté le 28 juillet 2006 à 22:08:59 ou a tu trouver ce brouillon de cancre?

c´est le message initial de ce topic

Tenku c´était "topic d´aide aux kékés..."? Je pensais que c´était un topic de SRV moi...

------------------------------------------------

Celui là??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-361346-1-0-1-0-0.htm

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:18:25

PS : tenku :d) quand tu vois que dans les célébrités, on ne fait que surenchérir dans la connerie comme Jamel ou Eric et Ramzy et que plein de jeunes tentent de faire pareil... bah ça rassure pas non-plus.

Je pense pareil pour la décadence, la différence entre maintenant et il y a une dizaine d´années est énorme. Avant, on jouait les cancres pour faire de son genre avec les copains mais on étudiait quand-même... maintenant :snif:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:25:02

Tenku Posté le 28 juillet 2006 à 21:57:08 bien dit, et t´as raison de blâmer ceux qui n´écrivent pas bien

ne dit plus jamais sa :snif:

tenku
tenku
Niveau 9
28 juillet 2006 à 22:30:52

ptilou :d) :rire: toi tu tapes trop sur la barre d´espace c´est pas pareil, je te pardonne :-p

astaroth :d) Non ce n´est pas mon topic, le miens avait été effacé, mais ça date d´environ une semaine, quelque chose comme ça

Pour ce qui est de la décadence, je sais pas pour vous, mais avec mes amis on a remarqué que les générations à partir de 1990 sont quasi-irrécupérables !! (heureusement que je suis de 89 :-p)

Toujours est-il qu´ils sont vraiment à plaindre...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:33:55

87 ^^ l´année qu´on oublira jamais
pkoi :question:
bun ptilou est né :doute:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:51:16

Pour ce qui est de la décadence, je sais pas pour vous, mais avec mes amis on a remarqué que les générations à partir de 1990 sont quasi-irrécupérables !! (heureusement que je suis de 89

-------------------------------------------------

Ouais, les nénettes se prennent pour des bimbos style Aguikera ou Spears et les kékés pour des gangsta´ rappers comme snoop dog ou 50cent

Ca fait trop pitié :lol:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:54:46

mais non vous n´avez rien compris, rien de bon n´est sorti apres 1983...

tenku
tenku
Niveau 9
28 juillet 2006 à 22:59:52

:rire2: heureusement qu´il y en a qui font remonter la moyenne sinon....

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
28 juillet 2006 à 23:01:23

en fin de compte rien de bon n´a été créé apres moi :cool:

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:02:51

A mon avis la wii gagnera parce qu´elle coute bi1 moin cher et possèdera de meilleur jeux à sa sorti

oniblack
oniblack
Niveau 2
28 juillet 2006 à 23:03:51

le game play novateur a claire ment était mi en avant l´ors de l´E3 et je pense que le nouveau consept cole bien avec l´espri nitendo qui casse la route en le joueur et l´écran
nitendo fait vivre le jeux alor que micro360 et soni ne que amélioré le jeux dans sa banalité
je pense qu´il faut étre des samurais :banzai: pour se nouveau concept de game play

tenku
tenku
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:11:55

Pratique puisque j´ai fais du kendô ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment