jai arreter a une salle darcade avec des amis,et ce que jai eu comme experience etait vrm tres bien
je vous explique le jeu que jai essayer
je me souvien plus du titre,vous etes un samurai,et cest un jeu de shoot a la house of the dead...vous voyez...classique me direz vous,et ba non en fait!
devant lecran se trouve un cerceau remplie de capteur....et plus par terre se trouve le sabre qui est brancher sur le jeu....je met d jeton ds la machine et je prend le sabre....un petit tutorial commence,expliquant quil faut mettre le sabre a une certaine distance dans le cerceau de capteur(qui fait le tour de lecran geant du jeu),comment frapper des petit coup des gros coups ou bloquer ect ect....on peut meme faire d combo!
alors la,le jeu demare,lecran bouge tout seul,comme house of the dead,et notre sabre a lecran reproduit tel kel les mouvements que je faisais,je me suis vraiment amuser comme un pti fou,des fois il yavait des piege genre un rouleau de bois de pic qui sortait du mur et fallait donner un gros coup au milieu pour le casser et pas foncer dedans lol!
entk cela ma fait beaucoup penser a la wii(red steel...?)
entk si vous croiser cette borne darcade un jour essayer le jeu sa en vaut vraiment la peine!