Vous vous souvenez du TGS, où Nintendo dévoilait sa désormais célèbre WiiMote, vous vous souvenez de cette vidéo avec les gens jouant vu depuis la télé... Et bien Nintendo avait prévu un autre trailer ! Un trailer plus "adultes", à la sauce Sony. Mais ils ont préféré assumer leur différence, la Nintendo Touch.
Voilà quand même le trailer WiiMote version B...
http://www.youtube.com/watch?v=q7IdoiQrbHA