je sais que c´est pas de mon genre a mettre des postes des rumeurs mais y´en a des interessants ici
La pleine portée du contrôleur de Wii n´a pas été indiquée. Nintendo devrait prouver que le mouvement dans l´espace 3D est capable en dehors de l´écran de TV, et ce n´est pas la projection 3D reliée. Le premier contrôleur pour montrer la pleine portée du contrôleur de Wii serait Dragonball Z. La date officielle de lancement n´a toujours pas été décidée, mais objectif de Nintendo pour lancer le Wii avant le PS3. Le contrôleur de Wii peut fonctionner car nous l´avons actuellement vu sans barre de sonde. Apparemment il n´a eu aucune utilisation à E3 2006. Ses possibilités n´ont pas été montrées au public encore. Nintendo a apparemment dépensé beaucoup de singe ayant IMB et ATI développent beaucoup d´itérations de Broadway et de Hollywood qui s´étendent des unités centrales de traitement de 3.4GHz-730MHz Broadway, et 1.2GHz-553MHz coutume ATI/Nintendo Hollywood VPU. L´architecture de Hollywood est au sujet d´éliminer des goulots d´étranglement et en maximisant l´exécution de l´unité centrale de traitement avec un léger descendre du processeur de graphiques. Cependant, on l´a également indiqué que puisque Hollywood est une « nageoire véritablement extrême II » et Broadway est un « Gekko massivement amélioré II » au moins dans l´architecture. Les évaluations initiales avec Spéc. finale de matériel étaient Broadway à environ 1.5GHz et Hollywood à 555MHz. Nintendo a de grands plans pour l´écouteur de Wii. Nintendo veulent dépasser avoir l´écouteur exclusivement pour des possibilités en ligne. Nintendo veulent là avoir « un écouteur gyroscopique » qui pourrait sentir le mouvement à traduire en jeu, avec un regard unique et une conception légère. Nintendo SUR n´importe qui ? le réalisateur Nibris (incursion au-dessus du fleuve, de la tristesse) a reçu des kits de développement de Wii et les a partnered avec l´éditeur Majesco. Tandis que certaines de ces derniers semblent quelque peu forcées, là semble comme un élément fort de la vérité dans d´autres. Le séjour a accordé pour voir si quelconque d´entre ces rumeurs progressent.
source: http://www.cubed3.com/news/5587
ps:desole pour le google tranlate mais j´ai la flemme de tout traduire correctement aujourd´hui pour ceux qui parlent l´anglais comme moi je vous invite a regaarder ce site tres complet plus souvent