Alors,
Je vais faire des propositions de gameplay et vous allez me dire ce que vous en penser (je ne suis pas un concepteur de jeu de chez lucasart à la recherche d´idées).
Fan de Star Wars, je suis content d´entendre qu´un Star Wars va sortir sur Wii. Il y a quelques minutes, je suis tombé sur un site qui proposait une vidéo d´un futur Star Wars où on voyait un jedi s´ "amuser" avec les Stormtroopers.
Ma vision du gameplay (tel que je voudrais qu´il soit) sur Wii est la suivante:
- la Wiimote pour le sabrelaser, le bouton A (celui du dessus) pour attirer le sabre grâce à la force et le bouton B (celui du dessous) pour que le sabre se "déplie" (je sais pas le terme exact).
- le nunchaku pour tous les pouvoirs de la force. Par exemple, on approche le nc (nunchaku en abrégé passke jvais le répéter quelques fois et que j´ai pas envie de l´écrire 50 fois)... donc, on approche le nc de la télé (la sensor bar pour être plus précis) et ca repousse les ennemis et éléments se trouvant devant le jedi. On éloigne le nc, et à l´inverse on les attire vers nous. Quand aux boutons du nc, on peut s´imaginer maintenir un bouton pour exercer un pouvoir et bouger le nc pour viser. Par exemple, on sélectionne le pouvoir d´étranglement, on vise un adversaire puis on appuie sur le bouton d´activation du pouvoir. A ce moment-là, le jedi commence à étrangler l´adversaire que l´on peut, pendant ce temps, faire bouger avec le nc, pour, par exemple, relâcher l´adversaire au dessus du vide, ou l´envoyer s´écraser contre un mur.
Enfin voila, je sais que la console n´est pas sortie et tout et tout, mais, on peut toujours rêver. Et bah moi, c´est comme ça que je rêve de mon Star Wars Wii !! !
J´attends vos commentaires (qu´ils soient bons ou mauvais
)