CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii -> HD-DVD

gekkopy
gekkopy
Niveau 2
24 juillet 2006 à 14:05:30

Une extension multimédia qui offrirait non seulement plus de puissance à la console (au minimum elle serait aussi puissante qu´une 360!!!) mais aussi la lecture HD-DVD. Nintendo aurait tiré des leçons des erreurs sur ses anciennes générations de consoles et proposerait cet addon beaucoup plus rapidement pour un prix qui serait d´au moins 200 $ (ce qui ferait que le prix de la Wii+ celui de son extension atteignent les 400$, soit à peu près le prix du pack premium Xbox360). Nintendo n´avait-il déclaré par le passé que la Wii serait conçue pour durer?. Ce serait en fait une machine évolutive selon les goûts des consommateurs, d´ailleurs John Swinimer d´ATI avait déclaré après l´E3 que ce que l´on avait vu des capacités de la Wii, n´était que le sommet de l´iceberg.
En tout cas c´est une rumeur qu´il faudra suivre de très près car elle pourrait expliquer aussi pourquoi Nintendo n´a pas encore dévoilé le prix de sa nouvelle machine. Dire qu´Hideo Kojima avait déclaré encore récemment que la machine parfaite serait une PS3 avec les contrôles de la Wii, peut être que Nintendo dépassera toutes ses espérances!!!

Pour les photos, rendez-vous sur le site source

Source :
http://www.hoaxgames.net/categorie-65060.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 14:22:37

faut pas trop rever non plus...
je dit que cette info c´est du pipeau...

trouducube
trouducube
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:23:45

En meme temps une info qui vient d´un site qui s´appel hoaxgames, ca sent le paté

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:25:28

La Wii n´aura pas d´option HD :ok:

skullman386
skullman386
Niveau 6
24 juillet 2006 à 14:53:39

Je ne pense pas non plus que ca soit une bonne info, étant donné que Nintendo l´avait fait seulement pour la N64 avec l´expansion pack et que ça servait pas à grand chose et qu´ensuite ils n´ont pas recommencé pour la NGC...
En plus, pour ma part, si ils sortaient un tel composant, je l´achèterais même pas, payer 200 euros (j´ai arrondi :-d) juste pour améliorer les graphismes non merci.
Enfin, si c´était vrai ? Ils feront des jeux différents ? Y aura 2 types de jeux ? mouais.
Je suis bien d´accord avec Trouducube, ça sent le paté tout ça :doute:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
24 juillet 2006 à 16:05:26

c´est probablement faux mais on sait jamais..
en attendant 200 biftons c cher pour quelques pixel!

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:12:55

et même si c´est vrai,... ça ne devrait sortir que longtemps apres pcq si c´est pour se retrouver avec des jeux compatibles et d´autres non, et qu´après on se trompe, he bien ça n´est pas marrant!

apres ptet ameliorer les graphismes face a la generation qui suivra la ps3 et la x360

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:20:34

C´est possible d´ajouter de la puissance par un périphérique? :question:
Je pense que non mais j´y connais pas grand chose?
Mais bon,avec de l´objectivité,je vais prendre cette rumeur avec cettte pincette :)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:21:57

sa explique bien des choses. Si tu veux une console pour t´amuser pas trop cher tu prend la wii. Tu veux des graph de fou du hd avec les controle wii alors tu achète un add on. Du moins je trouve cette hypothèse intérressente qui c´est il a peut etre découvert le secret.

honnettement vue le prix total sa vaut largement le coup avec un lecteur hd des grph peut etre meme supérieur a la ps3 ( et oui nintendo a un savoir faire que sony n´a pas). Il leur suffit de publié de version du jeux un sur dvd moins beau et un sur hd dvd et op voila commenbt en baisse 2 compagnie. Si en réflechie bien c´est un coup de maitre faire croire que la wii sera moins puissante pour faire baisser la garde de tout le monde et op "je suis redevenu le maitre suprème du marché des console comme avec la nes et super nes". si cela n´est pas qu´une rumeur ( disons le clairement c´est tout a fait possible) chapeau

neocoeurblim
neocoeurblim
Niveau 4
24 juillet 2006 à 16:39:12

la bonne blague augmenter la puissance a l´aide d´un peripherique tout bonnemnt impossible et quen adviendrait t´il des relations gpu/cpu et la syncronisation des elemnts internes que du pipeau et puis si le lecteur hd-dvd n´est pas interne a quoi servirait t-il ? regarder des fillms non merci quitte a propser un lecteur pour sa console autant qu´il serve aux jeux.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:41:27

bigboss280 Posté le 24 juillet 2006 à 16:21:57 sa explique bien des choses. Si tu veux une console pour t´amuser pas trop cher tu prend la wii. Tu veux des graph de fou du hd avec les controle wii alors tu achète un add on. Du moins je trouve cette hypothèse intérressente qui c´est il a peut etre découvert le secret.

-------------------------------------------------

Je ne sais pas si ça tient la route. Prends la 360 par exemple : le HD DVD ne sera pas utilisé pour les jeux il me semble. C´est une extension via USB avec un transfert assez lent pour les jeux. Ils permettent juste de l´acheter pour regarder pour pas cher des films en HD et concurrencer le support "enemi", le BlueRay.

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
24 juillet 2006 à 17:16:17

Arretez de dire des conneries svp.

grimmjow
grimmjow
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:58:45

mais quelle conerie de croire sa et en plus je tiens a t´informer que ta source c´est n´importe quoi les site hoax c´est des site a canular sur le net ^^

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:14:14

LouL ce post, mdr :rire:

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:42:11

Ah donc nintendo signe un pacte avec son ennemi microsoft pour vendre les lecteurs de microsoft sur wii??
OUIIIIIII fé tourner le pet mon ami!! :D

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:44:52

Wait And See

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:45:04

"Une extension multimédia qui offrirait non seulement plus de puissance à la console (au minimum elle serait aussi puissante qu´une 360!!!) mais aussi la lecture HD-DVD"

Pour lire des HD-DVD, déjà je trouve ça zarb...
Mais alors, la première phrase c´est plus fort que tout :rire:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:46:52

Cette rumeur fait au moins rire les gens :o))

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:12:22

c´est une rumeur mais si la conexion entre la wii et le add permet de faire tourner le jeu c´est une hypothèse sur laquelle il ne faut pas rigoler car elle tien la route

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:12:59

une question le hd dvd c´est microsoft?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment