En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Heroes:future bombe??
Playeurwii
Niveau 5
23 juillet 2006 à 17:31:46
Que pensez vous de Heroes,moi je trouve ca trés prometeur,peut etre le devil may cry de la wii?!!
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:32:48
Le jeu me qui me farais acheter une Wii, tout simplement
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:42:51
Je sais plus quoi choisir Metroid Prime 3,Red Steel,Day of crisis,Wii sport,Zelda,Heros,Final fantasy(que j´ai jamais essayé),Dbz,Rayman,Je sais plus quoi acheter BOUHHH Je vais tous les ahceter!
sword_le_demon
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:50:26
Perso je trouve que Heroes va etre une super jeu meme si j´ai pas essayer Killer 7! Et puis sinon je vois bien Disaster comme un bon jeu!
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:52:28
qqn a une vidéo sur heroes parce que moi quicktime sa march pas!
Dommage que Ubi ne dévelloppe pas assassin´s creed eux qui aime la wii
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:31:19
J´ai remarqué que sur jv.com il y a 101 jeux ps3 contre 45 sur wii et ils ont pas mi Heros et quelques autres m´enfin sur wii ils sont rare ils ne sortent pas sur les autres consoles La xbox360 et la ps3 sont les memes ils ont les meme jeux et presque les mem graph donc c´eest presque les meme consoles.
[H4ine]
Niveau 4
23 juillet 2006 à 18:33:38
Avec 3min40 de cinématique, on peut deja dire si c´est un bon jeu... Great Shot Allez voir dehors, il y a de la bonne 3D.