CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Les graphismes.

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:12:38

les graphismes sont plus que convenables aujourd´hui (RE4 sur GC déjà étai magnifique par exemple ou zelda TP qui arrive) et donc je pense que Nintendo part dans la bonne voie. Les graphismes on s´en fiche maintenant c´est le fun qu´on veut maintenant. Même les graphismes ont rien avoir avecl a qualité d´un jeu: tu joue à super mario world, ou à sonic sur les anciennes consoles c´est super c´est ultra fun et agréable comme graphismes, tout ça pour dire que il faut pas chercher le réalisme mais plutôt une image agréable , colorée, lisse, ect... mais pas forcément détaillée. j´en ai assez dit? :o))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:17:55

C´est interressant de débattre sur les graphismes mais on sait presuq rien du hardware de la Wii :(

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:22:06

Bin à part si Nintendo nous réserve une surprise, on sait que toute la puissance de la console est surtout utiliser pour la Wiimote et autre système permettant de fiarem archer, mais on nous a promi des graphismes mieux/ou equivalent à la Xbox (suivant le niveau de flemme des devellopeurs lol :o)) )

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:25:22

"C´est interressant de débattre sur les graphismes mais on sait presuq rien du hardware de la Wii :("

on sait déja que le processeur est un processeur est un IBM PowerPC de 1.1Ghz (pour rappel celui du cube était de 485mhz) Sachant que celui de la Xbox était un celeron à 725 Mhz et que PowerPC>>>>Celeron le calcul est vite fait.

Pour le GPU c´est ATI qui s´en charge

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:28:03

n sait déja que le processeur est un processeur est un IBM PowerPC de 1.1Ghz

:d) c´est pas une rumeur? :question:
Ou c´est officiel? :question:

lastexile
lastexile
Niveau 8
23 juillet 2006 à 13:28:13

pour moi ça ne servirait à rien de faire des graphisme qui se mélange à la réalité simon il y aura encore plus d´imbécile qui confonderont la réalité et les jeux video :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 13:29:22

et il me semble que la puce graphique d´ATI est dérivée d´une X1800 donc qui peut donner des graphismes à en :bave:

Soulsolution -> que croit plutotq ue le proc a une fréquence équiuvalente à celle de la Xbox donc environ 700 Mhz

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:30:35

le power pc a 1,1 et une rumeur
vivement le mois de septembre :x

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
23 juillet 2006 à 14:31:59

je crois que la wii est environ 3 fois plus puissante que la GC et quand on sait que le cube peut faire tourner zelda TP il n´y a pas de quoi s´inquiéter pour la wii :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 14:40:08

Moi je dit que les grafismes sont laaaaaaaaaaaaaaargement suffisants sur la Wii (même sur l´ancienne generation [GC-PS2-XB]) Le seul qu´il faut c´est de la puissance qui permettrait de calculer des tas d´unités à l´écran (Par exemple DeadRising, les grafs ne sont pas allucinant mais ces milliers d´unités sont à l´écran) mais j´aimerais aussi qu´il y ait un PPU (quite à augmenter légèrement le prix...) qui permettrait une excellente physique. J´espère vraiment que la Wii sera capable de calculer le vent, les unités, la végétation (genre les fleurs et l´herbe poussent dans le jeu, mais on ne le voit pas trop quoi) et qu´il y ait [enfin] uine physique de malade !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:47:33

Un PPU dans la WII, ça ne m´étonnerai pas.
ATI a dévoilé en Juin (je crois) son PPU.
Jusque là, les kits de développement étaint betas, et juste après la démonstration, les kits finaux sont apparus.
ATI a intégré cette technologie sur WII? Espérons.

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
23 juillet 2006 à 15:28:33

la ps3 elle dechire tout elle a 9 processeur ca dechire !

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:11:51

C´est vrai que les graphismes sa fait un peu peur quand meme vous connaissez tous PES il est sorti sur toutes les consoles sauf sur les nintendo et ben pes va sortir sur wii on l´a su il n´ya pas longtemps et il va sortir sur ds
http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064064873.html comparez pes psp par rapport a pes ds et ben c´est pas pareille en plus la wii ne peut pas avoir des graphismes moins bien que la 64 puisque la DS a des graphismes 64 parfois donc la wii ne peut avoir la meme puissance que la ds nintendo a toujours eu de beaux graphismes!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:14:03

enfin grace au gameplay nintendo a eu des jeux qu´elle n´a jmais eu comme pes(qui croirait qu´il y aurait un pes sur wii) peut etre que bientot un gta...

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:34:36

vous voyez des jeux comme Psychonauts, Zelda WW (que j´ai pas testé d´ailleurs), Killer7 (non plus) ou je ne sais pas moi Time Splitters 2, et bien tous ces jeux me satisfont parfaitement en terme de graphismes. :oui:

parce que ce sont des jeux qui certes ne sont pas à la pointe de la technologie (quoique pour certains), mais qui ont ce petit quelque chose que les jeux à vocation réaliste n´ont pas. :-)))

et ce petit quelque chose, je sent qu´on devrait pouvoir le retrouver dans Zelda TP ou peut-être Metroid Prmie 3.

alors que les férus de graphismes de plus en plus proches de la réalité se jettent sur la PS3 ou la Xbox 360 me rendra indifférent à la seule condition que Nintendo parvienne à réaliser son but sur cette console, faire découvrir le jeu vidéo à la "ménagère de moins de 50 ans".

autrement je serai déçu :-(

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:24:24

:up:
Et arrétez de flooder :(

lyxx
lyxx
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:41:45

"Now i want deliver some comments about the technical aspect, because some people are complaining about not having HD or a super processor !
The Wii do not need such things, why ? Because there is no HD ! The Wii can concentrate the whole power to delivering superb graphics ! I think also that Nintendo has spent most of their graphical abilities of the Wii in Anti-Aliasing ! Enabling full picture AA will deliver better pictures than the HD consoles ! Not so sharp, but the picture will be cleaner and therefore nicer. "

J´ai expliqué l´origine de cette phrase sur mon topic MP3! :)

Mr_Poump
Mr_Poump
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:51:57

Moi je dit que ce n´est pas ce qu´il y a de plus important les graphismes, notre passion ces de jouer pas de regarder. Que préférier vous entre jouer au vieux super mario bros de la NES et regarder un aquarium dans une TV HD avec plein de détails et qui ressemble à la réalité? Pour moi le choix est vite fait. :-p

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:05:57

:up:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:07:12

Poump :d) Ca tu la reprise du Mag Officiel :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment