Alors, j´ai eu le 1, et il était nul pour plusieurs raisons:
1)Intelligence Artificielle totalement a revoir, les animaux sont betes a mourir, il devrait y´avoir plus d´étapes pour etre leur ami ou ennemi! Et il faudrait qu´ils comprennent ce qu´on leur écrit
2)Plus d´évènements! La c´est trois tous les mois c´est pas beaucoup
3)Plus d´animaux possibles, des conversations intéressantes, qu´on puisse s´intégrer dans leurs conversations entre eux!
4)Un village plus grand!!
5)Un mode online, mais bof :/