CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment la Wii va t-elle gagner la GDC?

coeurblim5
coeurblim5
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:38:41

Oh là là vous êtes venus sur ce topic en vous disant, encore un topic de pro-Sony mdr kikoo eh bien non.
Voilà dites ici ce que Nintendo devrait faire pour s´approprier des parts de marché supplémentaires sur cette génération :ok:

1) Nintendo devrait acheter les droits d´une réedition de FF7. Si le jeu utilise la Wiimote, je suis sur que ça le ferait : pour le choix des matérias, ou pour les commandes de combat...
Surtout qu´une réedition de ce jeu culte attirerait énormément les fans de ce jeu, s´il est réussi!

A vous de trouver une idée :ok:

zehirmann
zehirmann
Niveau 1
22 juillet 2006 à 15:50:32

sony plongera tt seul nitendo ne doit rien faire pr gagner la GDC ca va se faire tt seul! pas besoin de trouver des idées inutiles!

zehirmann
zehirmann
Niveau 1
22 juillet 2006 à 15:52:03

lol j´oublie ttjour le n a niNtendo j´en ai marre!

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:53:47

:rire: :rire2: je pensais que tu parlait du salon Game Developpeur Conference :rire: :rire2:

hrvman
hrvman
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:02:31

haha pareil

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:23:14

Pourquoi pas FF6 qui existait sur S-nes ? Avec la virtual console ce serait trop bien !! ! En français ce serais mieux...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:31:57

2) continuer dans leur politique actuelle de baisse des prix et d´approche du consommateur comme un être qui attend des jeux et du nouveau, pas comme une pompe à fric.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:36:37

3/ Proposer plus de bons jeux que la concurence tout simplement.

"continuer dans leur politique actuelle de baisse des prix et d´approche du consommateur comme un être qui attend des jeux et du nouveau, pas comme une pompe à fric."

:rire: la pompe à fric absolue c´est Pokémon édité par Nintendo désolé ma poule. Trouves-moi un exemple aussi désastreux que celui-ci chez la concurence et je te laisserai vomir tes commentaires en paix, c´est promis :hap:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:39:39

]tarod[

il sort sur gba, traduit en français.

et nintendo a bien annoncé, il y a longtemps, que les jeux qui n´ont pas été traduits à l´époque ne le seraient pas pour la virtual console.

Poemoon

édité par sony, les gt par exemple.

ou sinon, les fifa (en fait les 3 quarts des jeux EA sports), les pes.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:41:21

:hum: pas comparable. Si tu ne comprends pas pourquoi je ne peux pas t´aider désolé.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:43:45

GTA sur PSP et ensuite sorti sur PS2 (sachant que GTA était un peu le 1er jeu que tout le monde voulait avoir sur PSP.
ça c´est du foutage de gueule

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:45:29

Les FIFA ou les pes c´est ça et pour tirer tu met un coup de pied dans la manette !?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:50:54

GTA.
PES.
GT.
Tekken.

"la pompe à fric absolue c´est Pokémon édité par Nintendo désolé ma poule. Trouves-moi un exemple aussi désastreux que celui-ci chez la concurence et je te laisserai vomir tes commentaires en paix, c´est promis"

Tu me gaves, tu me saoules, et tu me fais chier à faire semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire par là.
Nintendo fait du Pokémon parce que ca marche bien au japon et dans le monde, ils gagnent du fric avec alors tant mieux, tout comme EA peut être content de faire un max de fric avec PES. Pokémon évolue entre chaque épisode, des ajouts sont faits, et si tu n´aimes pas alors passe ton chemin, tou comme moi je le fais.
Sony sort une PS3 pour imposer son putain de format bidon de blueray et s´imposer dans ce marché en plus de soutirer 600€ et avec un peu de chance 1200€ de plus pour un écran HD.

T´as compris maintenant pourquoi j´aime pas Sony? Parce que Nintendo ne fait pas de coups bas pour avoir du fric, il vend des licenses juteuses et Nintendo au moins, il innove même si il gagne du fric. D´ailleurs un bon nombre de nouvelles licenses semblent très intéressantes sur DS et Wii.

Alors tire toi de ce forum stp, à moins que troller et voir les autres s´énerver soit la seule chose qui te fasse bander dans la vie.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:53:40

:rire: Vous ne voulez pas comprendre !

On traite souvent les pro-Sony de moutons mais je commence à me poser des questions, c´est grave quand même de n´être même pas capable de reconnaître une entourloupe de cette importance.

Est-ce que pour chaque GT/GTA/Fifa/PES (en éspérant que vous ne tentez pas de discréditer Sony avec ces 3 derniers parce que ce n´est pas Sony l´éditeur désolé) il y a 3 versions du même jeu qui sorte avec 2-3 voitures/équipes ou armes différents d´une version sur l´autre vous obligeant à acheter les 3 ? Est-ce que les éditeurs de ces jeux se servent de la license pour sortir des autres jeux merdiques tels que pokémon dash/puzzle/pinball ? Est-ce qu´il n´y a eu aucune innovation notable depuis le début de ces séries ? Est-ce qu´il y a le jeu de cartes les peluches/housse de couettes qui vont avec ?

La réponse à toutes ces questions : NON !
Alors arrétez d´éssayer de vous raccrocher à tout ce que vous pouvez, vous êtes ridicule :lol:

Admettez que Nintendo nous la met profond au sujet de Pokémon ça vous aidera à avoir un minimum de crédibilité quand vous souhaitez défendre les autres jeux de la firme pour lesquels l´arnaque n´est pas aussi évidente, là vous n´avez aucune chance d´imposer votre "Nintendo POWAAA" :-)))

Si là vous continuez à nier je perds mon temps vous êtes de gros moutons et votre cas est désespéré :rire:

:dehors:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:21:48

On parle des jeux la , les produits derivés des pokémons ça rentre pas en ligne de compte -_-
En général quand il sortent plusieurs versions du jeu c´est pour que plusieurs personnes en prennent des differentes c´est pas pour obliger quelqu´un a prendre les 3 .
Pokemon dash ne se vend pas , et pokemon pinball n´est pas un mauvais jeu .

Puis question pompe a fric y´a aussi ff7 , acheter tous les livres / films / jeux pour comprendre l´histoire ça fait beaucoup quand meme ...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:24:20

Un autre exemple similaire ? Les Sims. :o))

:dehors:

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
22 juillet 2006 à 20:25:47

pour ff6 je l´ai trouvé en rom en francais (me rapelle plus du site dsl :rouge:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:26:47

Pour les pokemon je suis d´accord.
Mais on ne peut pas dire que ça s´adresse que a Nintendo.
On peut prendre Crash Bandicoot, crash team racing, crash bash, GT4 Prologue (une demo) a 40€ :malade:

Admettez que Nintendo nous la met profond au sujet de Pokémon ça vous aidera à avoir un minimum de crédibilité quand vous souhaitez défendre les autres jeux de la firme pour lesquels l´arnaque n´est pas aussi évidente, là vous n´avez aucune chance d´imposer votre "Nintendo POWAAA" :-)))

:d) Je n´achete pas du pokemon depuis la N64 donc non il ne me la mette pas. et comme tu dis personne ne t´oblige a acheter les dérivés...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:27:47

"la pompe à fric absolue c´est Pokémon édité par Nintendo désolé ma poule. Trouves-moi un exemple aussi désastreux que celui-ci chez la concurence et je te laisserai vomir tes commentaires en paix, c´est promis"

Moi, je sens bien que la pompe à fric de Sony sera "Eye of Judgement", vous savez le jeu qui se joue avec l´Eye Toy et des cartes à jouer.
Je sens déjà venir, gros comme une maison, l´achat de cartes par starter ou booster, à la Magic ou Yu-gi-oh (et Pokemon).

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:28:29

Je sais pas vous mais lorsque j´était bambin j´était fan de Pokemon et pourtant je n´ai eu q´un seul jeu pokemon dans mon enfance...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment