GTA.
PES.
GT.
Tekken.
"la pompe à fric absolue c´est Pokémon édité par Nintendo désolé ma poule. Trouves-moi un exemple aussi désastreux que celui-ci chez la concurence et je te laisserai vomir tes commentaires en paix, c´est promis"
Tu me gaves, tu me saoules, et tu me fais chier à faire semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire par là.
Nintendo fait du Pokémon parce que ca marche bien au japon et dans le monde, ils gagnent du fric avec alors tant mieux, tout comme EA peut être content de faire un max de fric avec PES. Pokémon évolue entre chaque épisode, des ajouts sont faits, et si tu n´aimes pas alors passe ton chemin, tou comme moi je le fais.
Sony sort une PS3 pour imposer son putain de format bidon de blueray et s´imposer dans ce marché en plus de soutirer 600€ et avec un peu de chance 1200€ de plus pour un écran HD.
T´as compris maintenant pourquoi j´aime pas Sony? Parce que Nintendo ne fait pas de coups bas pour avoir du fric, il vend des licenses juteuses et Nintendo au moins, il innove même si il gagne du fric. D´ailleurs un bon nombre de nouvelles licenses semblent très intéressantes sur DS et Wii.
Alors tire toi de ce forum stp, à moins que troller et voir les autres s´énerver soit la seule chose qui te fasse bander dans la vie.