personne a envie d´un bon vien sonic ! ! avec amy tails knucle et autre sa ferais du bien et en plus sont en francais dans toute les pays . sa serais super sympa de tuer encore EGGMAN et s´occuper des chaos avec plus de jeux pour samuser avec plein de chose a trouver dans le mode avecture genre un ballon pour ses petit chaos 1 mode coopérative et autre on débat pour savoir si oui ou non vous aimeriez sa
Ouais! Et si pouvais avoir Mario pour lancer des carapace de tortue sur les champignons maléfique accompagné de Sonic ! Comme ça on pourrait aller sauver la princesse qui a été kidnappé par un vilain pas beau tout vert le bras droit du gros méchant Eggman ! Et l´on pourra utiliser l´étoile magique pour devenir invincible et enfin utiliser la flute enchanté de la foret des reves pour ouvrir la grosse porte du chateau tenebreux !
Enfin bon, c´est ce que je dirais si j´étais un pro-Nintendo ( je suis pro-rien) mais c´est pas le cas ! Les histoires débiles qui n´ont pas une once creativité et qui nous lance sans cesse ce genre bouse, non merci ! A quand du Nintendo creatif ? Peut etre sur Revolution, je l´espere !