- [H4ine]
- Posté le 23 juillet 2006 à 18:31:57
- Et dire "il déchire trau !! " juste a partir d´un trailer c´est plutot con
Je suis d´accord. Mais bon, disons que le trailer laisse une très bonne impression
surtout sur un forum ou bcp ont rigolés des sonystes et des videos de l´E3 2005 comparés a celles de maintenant.
La différence, c´est que personne a fait passer ces images pour du Ingame, on sait pertinament que c´est une cinématique. De plus, on peut être certain que le style graphique sera conservé d´ici à la sortie.
(pareil pour ceux qui veulent l´acheter juste pour les graphismes, alors que "les grafismes ca fé pa tou")
A priori sur un trailer, on ne peux pas juger de grand chose, surtout sur une vidéo. Le style graphique est très intéressant, c´est au delà des graphismes à proprement parler, c´est toute une ambiance. Et puis bon, quand on me dit que ce sont les mêmes types qui ont fait Killer 7 ... Je fais confiance.