CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes, la 1ère vidéo

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:40:04

On dirait star wars le mec avec le sabre laser.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:45:52
  1. [H4ine]
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 18:31:57
  3. Et dire "il déchire trau !! " juste a partir d´un trailer c´est plutot con

:d) Je suis d´accord. Mais bon, disons que le trailer laisse une très bonne impression

surtout sur un forum ou bcp ont rigolés des sonystes et des videos de l´E3 2005 comparés a celles de maintenant.

:d) La différence, c´est que personne a fait passer ces images pour du Ingame, on sait pertinament que c´est une cinématique. De plus, on peut être certain que le style graphique sera conservé d´ici à la sortie.

(pareil pour ceux qui veulent l´acheter juste pour les graphismes, alors que "les grafismes ca fé pa tou")

:d) A priori sur un trailer, on ne peux pas juger de grand chose, surtout sur une vidéo. Le style graphique est très intéressant, c´est au delà des graphismes à proprement parler, c´est toute une ambiance. Et puis bon, quand on me dit que ce sont les mêmes types qui ont fait Killer 7 ... Je fais confiance.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:46:47

on utilisera le pad?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:54:10

Gun + Sabre Plasma: capacités de la Wii.

Ce serait très intéressant, même si le jeu a l´air cool en utilisation GCpad!

L´ambiance Street cyberpunk américano-futuriste est excellente en revanche.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:55:09

J´adore :bave:
Mais Travis (Celui avec le Sabre Laser) serait pas un personnage caché de Star Wars?! :fou:

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
23 juillet 2006 à 20:01:14

"A priori sur un trailer, on ne peux pas juger de grand chose, surtout sur une vidéo. Le style graphique est très intéressant, c´est au delà des graphismes à proprement parler, c´est toute une ambiance. Et puis bon, quand on me dit que ce sont les mêmes types qui ont fait Killer 7 ... Je fais confiance."

J´avais bien aimé killer7, son style, l´univers etc, je disais juste ca par rapport a un com´ précédent.
On peut souhaiter que ce jeu sera original et different comme l´a été killer7 ou pn03 (du fait du studio) mais dire "trop bien, trop beau, il pete,je vais me l´acheter", il ne faut pas pousser non plus

H4ine

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:12:57

"Sabre Laser"

Faut arrêter avec Star Wars, physiquement parlant un laser ne peut pas faire de lame qui s´arrête au bout d´un moment, le flux du laser serait continu et la lame ferait plusieurs mètres de long, de plus en traversant un autre laser elle ne se cognerait pas dessus :ok:

En revanche un flux de plasma retenu par un champ magnétique a une chaleur suffisante pour trancher comme un laser amélioré ou faire fondre un bloc de quelque chose, une densité suffisante pour se "cogner" avec un autre flux de plasma, et surtout il est possible de le limiter en taille.

Déjà le style fait assez adulte, avec le mec qui se mange une dizaine de bastos au sol et qui sursaute à chaque balle :)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:35:44

"Ce serait très intéressant, même si le jeu a l´air cool en utilisation GCpad!"

Tu veut dire qu´on utilisera pas le pad wii?Moi je veut le pad wii il commence a avoir trop de jeux sans le pad wii(FzeroGX,NFS Carbon,SSBB et maitenant ça BOUHHHHHHHH)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:07:46

Lol, j´en sais rien moi, mais même sans pad GC il semblerait intéressant pour ma part, en tout cas au vu de l´ambiance et du style général très... design-oldie-new gen. (oldie parce que ca me rappelle les scènes 3D de Flashback sr super nes :bave: :coeur: )

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 juillet 2006 à 21:17:53

a oui ça a l´air d´être fun comme truc c´est prvue uniquement pour la wii ou c´est prévue sur toutes les consoles???

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:20:44

je vient de voir qu´ils sont intéréssé par le pad donc on pourra l´utiliser ouai enfin...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 juillet 2006 à 23:16:37

MasterSpectre2 Posté le 23 juillet 2006 à 13:14:17 jesus-freak Posté le 23 juillet 2006 à 00:14:46 Le doublage est tellement mauvais que cela rend les persos non credible !

Un peu deg´ ? C´ est sur que si ca aurait été sur PS3, t´ aurais entouré d´ argument le titre

>>>>>>>Non mais attend, tu as entendu toi meme les voix, elles sont ultra mauvaise, faut etre realitse des fois ! :honte:

Puis pourquoi l´aurais-je entouré d´éloge si il était sur PS3 vu que l´on ne sait rien de ce jeu et que je n´ai pas aimé Killer 7 ? :o))
Je trouvais les screens beaux mais une fois en video j´ai trouvé ca bof...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 juillet 2006 à 23:42:10

" * _Arakin_ profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 21:17:53 avertir modérateur
* a oui ça a l´air d´être fun comme truc c´est prvue uniquement pour la wii ou c´est prévue sur toutes les consoles???"

exclusivité Wii

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 juillet 2006 à 23:42:51

remarque kill 7 etait exclu gc et il et sorti sur ps2 mais bon il et pas editer par capcom celui la ;)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:26:47

Arg j´ai honte, mais je ne parvient plus à mettre la main sur le trailer de Heroes à télécharger. Vous savez, celui de 37 Mo, pas celui de YouTube.

S´il vous plaîîîîîîîît :snif2:

Nazedu81
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 16:07:34

Le monde sera entre mes mains :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment