les bruitages (les pas notamment) sont a chier et je n´ai pas aimé les voix.
Apres c´est proche de Killer7 pour le style.
Et dire "il déchire trau !! " juste a partir d´un trailer c´est plutot con, surtout sur un forum ou bcp ont rigolés des sonystes et des videos de l´E3 2005 comparés a celles de maintenant.
(pareil pour ceux qui veulent l´acheter juste pour les graphismes, alors que "les grafismes ca fé pa tou")
H4ine