CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes, la 1ère vidéo

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 juillet 2006 à 16:21:45

ptit up ^^

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:01:15

http://www.jeux-france.com/news16727_heroes-devoile-sur-nintendo-wii.html

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:14:46

Le doublage est tellement mauvais que cela rend les persos non credible !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:30:08

Il a l´air sympa ce jeu :-)

N´empêche , faudrait que j´essaie killer 7 avant :-(

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 juillet 2006 à 11:20:42

up

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
23 juillet 2006 à 11:48:55

j´ai pas essayé killer7, mais là le style graphique est à tomber raide ! :bave:

reste pu qu´à voir ce qu´on pourra faire avec la manette et là ça risque d´être vraiment génial ! :gni: *w*

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:13:00

Deja dit mais j´ai aussi trouvé ça sur le jeu :

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1311-10185-0-Heroes.htm

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:14:17

jesus-freak Posté le 23 juillet 2006 à 00:14:46 Le doublage est tellement mauvais que cela rend les persos non credible !

:d) Un peu deg´ ? C´ est sur que si ca aurait été sur PS3, t´ aurais entouré d´ argument le titre :honte:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 14:20:56

C´est quand qu´il sort????J´éspère pas le jour de la sortie parce que sinon il restera plus rien pour le reste de l´année(Le pad on pourra l´utiliser?Et j´arrive pas a voir la vidéo).

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:23:57

en tout cas je trouve que la zic qui accompagne la video est superbe :bave:

Big_wade2
Big_wade2
Niveau 2
23 juillet 2006 à 15:33:25

up anti-boulet

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:47:36

:up: anti flood

TheSound
TheSound
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:41:57

Sa a l´air cool. :ok:

Je sens bien le jeu a la Killer7 , avec des phases de shoot et de combat a l´epée.
Un bon defouloir quoi. :ok:

Parcontre j´espere qu´on aura pas ces doublages merdique :malade: , et qu´on aura les vois Jap ST en Francais. :oui:

:ok:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:04:08

Mais trop beau!! Trop BEAU!! :bave:
Je m´achêterais la Wii rien que pour lui^^

:bave:

sword_le_demon
sword_le_demon
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:20:21

Jsuis pas d´accord je trouve pas le doublage simauvais que ça!!
et puis sa a l´air d´etre un super jeu

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
23 juillet 2006 à 17:23:25

Il ressemble bizarement a devil may cry(le jeu) et regardez le mec au cheuveux blanc,il a pas un petit air de dante????En tout cas, le jeu a l´air de tuer méchamment :up:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:32:10

Vu que c´est du Suda 51, les doubleurs ne sont sûrement pas définitif :cool: :ok:

skyboys
skyboys
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:24:16

Je pourrai avoir le lien .torrent svp !!

J´arrive pas a le prendre!

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
23 juillet 2006 à 18:31:57

les bruitages (les pas notamment) sont a chier et je n´ai pas aimé les voix.
Apres c´est proche de Killer7 pour le style.

Et dire "il déchire trau !! " juste a partir d´un trailer c´est plutot con, surtout sur un forum ou bcp ont rigolés des sonystes et des videos de l´E3 2005 comparés a celles de maintenant.
(pareil pour ceux qui veulent l´acheter juste pour les graphismes, alors que "les grafismes ca fé pa tou")

H4ine

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:38:24

On pourra utiliser la wiimote au moins parce que la plupart des dévelloppeurs commence a nous faire le coup du pad classique(Meme nintendo avec FzeroGX ou ils auraient pu utiliser le pad comme exite truck ils ont préféré le classique et ssbb)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment