CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques petites questions...

Yiros
Yiros
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:40:48

D´abord bonjour à tous, je susi nouveau sur les forum de JV. com.
J´ai toujours choisi sony en matiere de Jeux-Vidéo que ce soit la ps1 ou la ps2 elles m´ont toutes les 2 satisfaites mais en voyant les fausse promesse de sony cela commence à m´exasperer avc le BR qui ne sert a rien et qu´y coute super cher, la fausse vidéo de killzone les surchauffesde la console, la baisse de la config...

Je pense m´orienter vers nitendo et sa Wii car pour avori une ps3 de meme puisscance qui coute 2 x plus cher non merci !

Mais j´ai quelques questions concernant la Wii :

Il y aura t´il la série Final Fantasy, GTA, MGS ?
Vous aussi dans la next gen vous trouvez que wii est l´une des meilleurs ? (je suis sur le forum de la wii donc beaucoups d´avis positif mais bon...)

Merci de vos réponses ;)

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:44:18

:non: pas de GTA MTS mais un final fantasy cristal chronicle the crystal brewer :ok:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:44:24

salut deja il n´y aura certainement pas de mgs ni de gta pour final fantaisy je sais pas mais pour le reste j´en suis sur et bienvenue :ok:

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:44:42

FF cristal cronicle est prévu...étant donné que Snake fais parti de SS Brawl je pense qu´un MGS verra le jour mais a mon avi pas de Gta...

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:45:14

fallait pas prendre sony! et la wii va avoir une update de carte video et avoir des graphiques presque semblabe a la ps3

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:48:49

la ps3 n´est pas 2* plus puissant que la wii mais plutot 4 ou 5 fois.Oui il y aura des final fantasy le jour du lancement de la console,pas de GTA pour lle moment ni de MGS(ne conte pas la desus nonplus a mon avis il y aura aucune de ces deux jeux sur wii)
Ce n´est pas pour ces graphismes qu´on aime la wii,mais pour sa gameplay unique au petits oignons(on peut conter sur nintendo pour ca )et ses excluvités (Zlda Metroid Redsteel Disaster Sadness et plein d´autres)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:49:38

moi j´ai une question sur le modo: il a quel age en vrai ? 4 ans c´es pas bien plausible ^^

Yiros
Yiros
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:50:37

Merci de vos réponse mais je reste un peu indécis, c´est deja bien qu´il y ait un FF mais bon...

A votre avis serait t´il possiblle comme dans le passé la plupart des jeux adaptés sur la super nitendo allait vers la playstation (FF, Dragon quest et bien d´autre) mais cet fois ci dans le sens contraire ?

ps : c´est beau rever ^^

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:50:52

tamos42 Posté le 21 juillet 2006 à 18:49:38 moi j´ai une question sur le modo: il a quel age en vrai ? 4 ans c´es pas bien plausible ^^

qui sait ? lol je sais pas va lui demander :ok:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:51:51

avant que tu ne vois un gta sur nintendo ont sera tous mort a mon avis :ok: serieusement n´espere pas avoir un gta sur la wii !

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:52:01

Je crois qu´il m´a dit 14 ans

clems46
clems46
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:54:14

les développeur de gta(rockstar studio) sont interessé par la wii donc rien n´est impossible de voir un gta arriver mais ce qui est sur c´est qu´ils prépare un jeu de baseball et un table tennis(deja sur 360) sur wii.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:56:09

il a 14 ans whitesstripes :question: c´est degeulasse normalement ont peut pas etre modero a 14 ans ?

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:56:20

il y aura un dragon quest le jour du lancement aussi, et on parle meme d´une mmorpg en exclu bassé sur la serie mana

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:58:51

maxxgames :d) si il peut etre modérateur a 14 ans :oui: :)

Yiros
Yiros
Niveau 7
21 juillet 2006 à 19:00:02

Ca devient innteressant ^^ puis j´ai aussi envie de changer de styl, J´aimerais bien essayer zelda etc (j´ai deja joué a zelda je trouve ca superbe mais bon c´étais sur gba mdr)

Pour moi le plus important dans un jeu ce n´est pas les grpahismes mais le gameplay donc je pense m´orienter vers la Wii et encore merci pour vos réponse ;)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:08:10

Tu n´as jamais joué à un Zelda en 3D ?

Rattrappe vite cette erreur, malheureux :peur:

Sinon, si tu es fan de FPS, elle devrait te convenir, il y a déjà Red Steel et Metroid Prime 3 pour apporter satisfaction. :-)

Sinon, les éditeurs risquent de nous pondre bien plus de jeux, vu qu´ils n´en avaient pas faits car ils croyaient que la Wii allait avoir un succès mitigé... Les pauvres. :snif: :sournois:

Bref, je te la conseille, ne serait-ce que pour télécharger les anciennes perles disponibles dessus. :-)

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:08:24

Je te dis le truc le plus certain du monde : la Wii est dans le top3 nextgen. :oui: :oui: :oui:

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:10:18

quelqu´un peut me dire il y a marqué quoi en résumé ?

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:11:04

http://wii.ign.com/articles/719/719773p1.html

le lien :rouge: :rouge: :desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment