Poemoon Posté le 21 juillet 2006 à 11:31:20 En fait je plaisante je ne trouve pas ça grave du tout que certaines idées soient sur 2 machines différentes. Mais ce qui m´étonne c´est que ça devrait scandaliser ceux qui l´ont été par la manette de la PS3 qui elle non plus n´a rien à voir avec la Wiimote si ce n´est le principe.
-------------------------------------------------
En fait ça devient dérangeant (pas scandaleux) quand ça devient une habitude... et le père Kutaragi est coutumier du "je peux faire la même chose pour ma console".
Qui plus est, la PooS (tiens tiens... nom ridicule, veut dire "caca" argot en anglais... ça me rappelle un autre nom étrange...), ça se voit qu´elle a été basardée à la va-vite juste pour contrer l´effet d´annonce de Nintendo avec sa gyroscopie. Le grand public n´y verra que du feu... pour lui, sur les deux consoles on pourra jouer en remuant sa manette. En fait, je ne suis même pas cerytain que Sony va réellement l´utiliser cette reconnaissance de mouvements, c´était juste du repompage pour ne pas laisser Nintendo annoncer un truc qu´uils n´ont pas.