CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les devellopeur se morde les doigt!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:11:55

je me disait bien que les Dev se rendrez compte que la Wii a de nombreuse qualite,alor pour ceux qui pensent que la Wii aurat pas baucoup de jeux (ou que des license Nintendo)liser la news sur la page d´acceuil de JV.com et je me dit que certain dev qui ne voulez pas de la Wii seront bien obliger de sortir leur jeux dessud.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:18:41

je me disais bien que les Developpeurs se renderais compte que la Wii a de nombreuse qualitée.

et pour ceux, qui pensent que la Wii n´aura pas beaucoup de jeux (licences Nintendo)et bien,lisez la news sur la page d´acceuil de JV.com.
je me dis que certains Developpeurs qui ne voulez pas de la Wii, seront bien obligés de sortir leur jeux dessus.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:24:03
tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:25:31

ouais g vus...
------------------------------------------------
venez tou au wii city bar c gratuit jusqua minuit

rider3
rider3
Niveau 15
19 juillet 2006 à 23:30:50

Hé hé bien fait pour eux et pour nous en même temps car pendant ce temps la c´ est nous qui n´ avons pas de jeux :snif:

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 juillet 2006 à 09:47:20

une news qui repose pas sur grand chose...

wii-system
wii-system
Niveau 5
20 juillet 2006 à 10:02:17

c´est bien fait pour les dévellopeurs,a toujours préférés la ps3 et son cout de dévellopement hors de prix,la prochaine fois ils avaient qu´a réfléchir a deux fois avant d´agir dans la mauvaise direction "ps3". :nonnon:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:29:34

Je savais pas que la Game cube était la derniere des console precedente , c´est basé sur quelle chiffre ?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juillet 2006 à 11:24:24

La GC est la console qui s´est la moins bien vendue pendant cette génération.
Maintenant, faut attendre de voir laquelle des 3 sera vainqueur entre XBOX360 / PS3 / Wii et la gagnante aura le plus de jeux, et j´espère franchement que Nintendo récupérera beaucoup de jeux parce que j´ai pas trop envie de me taper 600€ pour avoir les jeux que je veux.
Mais si la PS3 gagne j´aurais pas le choix

tenku
tenku
Niveau 9
20 juillet 2006 à 11:25:19

Est-il forcé d´y avoir toujours un perdant et un gagnant?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:15:18

Bah moi je trouve que c´est plutot une bonne nouvelle que les devellopeurs regetent, meme si c´est forcement dommage que la line-up soit moins fournie que ce qu´elle aurait pu etre...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:17:24

bah c´est pas comme si y avait pas des jeux interessants au line up..... c´est pas plus mal que tout n´arrivent pas d´un coup....

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:20:04

Vous savez, quand la Xbox est sorti, tout le monde a pensé : c´est pas possible, trois consoles ne peuvent pas ohabiter : il y en a une qui va crever.
Prions pour une cohabitation, cette fois-ci :ange:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:30:01

Rappelez-vous nous sommes en 2002, la GC a ce même capital sympathie que la Wii (l´action Nintendo avait augmenté à cette époque également) et on annonce la nouvelle de Nintendo comme la PS2 killer et la fin de Sony.

Le résultat on le connaît, disons qu´entraîner la sympathie ne suffit pas à vendre des consoles et à attirer les éditeurs, Nintendo n´a aucun éditeurs-tiers dans sa poche et ce depuis la N64 qui elle aussi étant censée détrôner la PS1 grâce à sa puissance phénoménale (je me souviens encore de la campagne de pub de Big N : "s´il y a une 32 bits sous le sapin à noël ne riez pas ça sera peut-être la vôtre" :honte: ) alors réveillez-vous je ne vois pas pourquoi cette fois-ci la tendance s´inverserait. D´ailleurs regardez le nombre de jeux prévus sur Wii et sur les autres machines ça parle beaucoup plus que des mots non ?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:50:57

Poemoon aime troller et a la mémoire courte, comme d´habitude.
Tu parles du capital sympathie de la Wii qui n´a rien à voir avec le "capital sympathie" d´une console qui n´apporte rien de plus que de meilleurs graphismes.

Pour comparer avec le passé:

PS1: Moins cher, moins puissante, moins de "fans"
N64: Plus cher, plus puissante, plus de "fans"

Résultat: la console moins chère vendue avant s´est mieux écoulée.

PsP: Plus chère, plus puissante, multimédia, plus de "fans" de la marque
DS: Moins chère, moins puissante, nouveau concept touch´, moins de "fans" nintendo.

Résultat: DS mieux écoulée pour son concept.

Je suis allé au parc Bellewaerde (Belgique) hier, et dans le lunapark j´ai joué à la version arcade de The House of the Dead, que j´avais déjà sur PC.
En plus de faire un high score je me suis vraiment dit que comme la wiimote pouvait servir de pointeur, la Wii servirait en plus de sorte de "borne d´arcade" de salon, comme la Drealcast ou la Neogeo, le tout couplé à l´effet GameCube.
En clair c´est parfait pour moi.

Et si t´es pas content, va torller un autre forum et me sors pas ta réplique parfaite du petit intolérant qui supporte pas qu´on dise du mal.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment