ouai apparament, sinon une autre new >>>
pour la sorti de NFS carbonne sur Wii le 3 novembre ...
"Encore une fois, il ne s´agit là que de spéculation. Cependant cette date semble parfaite pour prendre un petit peu d´avance sur la PS3, prévue le 17 novembre."
P-nintendo