CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:23:25

restons objectif une nouvelle fois
N´ayant pas voulu jouer la carte de la puissance pour cette guerre la nintendo decide de prendre un tout autre chemin en misant sur le gameplay,un nouveau gameplay,novateur et surprenant...

Nonobstant,sony et big M deposent chacun leur tour un brevet concernant un eyetoy qui calcule notre position dans l´espace tout comme la manette wii...

Alors je me dis,les gens (les moutons comme les vieux gamers comme moi...)y voient une console comme la 360 ou ps3 qui va avoir plus de jeux de plus beau graphismes et bientot le meme concept que la wii dont on n´entend tres peu parler en terme de nouveau jeux
Gageons que nintendo est un maitre dans la matiere de faire des jeux qui exploitent au mieux leur concepts mais cela suffira t-il a convaincre la masse populaire?

Almenor
Almenor
Niveau 9
19 juillet 2006 à 10:25:20

non :snif2:

lineo1
lineo1
Niveau 8
19 juillet 2006 à 10:30:34

apres ,il voix le prix et achete la Wii et il voyent que ya zelda et mario et SSBB et j´en passe...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:53:47

Gamer ou pas, il faut vraiment être certain de la qualité d´une console pour y foutre 600, ou même 400€ non ?

lineo1
lineo1
Niveau 8
19 juillet 2006 à 10:55:28

ben c´est clair^^ attender lol 600€ LOOOL

si elle serait a 200 250 € la la Wii aurait aucune chance^^ mais bon l´erreur qu´il font...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:50:20

Personnellement, même si la ps3 me plaisait à fond, je serait pas en mesure de me la payer... Pareil pour la psp, 250€ dans une portable nan mais faut pas pousser !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:11:23

Le nouvel EYE TOY même concept que la WII!
Moi je crois pas.

firb
firb
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:17:22

:fete:

bravo à Ice_kily pour le premier "Nonobstant" de l´ensemble des forums JV.com !

:fete:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:20:31

Je l´avais remarqué aussi ! :rire:

:fete: :fete: :fete:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:53:25

Les technologies permettant de situer de façon tridimensionnelle une objet sur une image 2D (comme une vidéo) ne permettent pas une grande précision. Pour faire simple, le logiciel qui fait ça risque de croire qu´ona bougé de 10cm alors qu´on est resté immobile. Pas pratique.
Siono il reste la possibilité de 2 caméras, mais alors ça boufferait une grosse grosse partie de la puissance du proc, ne laissant plus grand-chose au jeu en lui-même.

ne croyez pas que quand une société dépose un brevet elle va l´exploiter. Aux states, on peut déposer un brevet pour n´importe quoi et sans qu´il y ait vérification. On peut déposer un brevet sur le prinipe de téléportation à la Star trek même si un autre allumé a déjà déposé le même brevet dans les années 60.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:58:27

question HS comment dit-on Salut en Marocain?

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:58:52

et pis vous savez un eye toy reste un eye toy faut bouger beaucoup alors que la wii juste le poignet ...

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juillet 2006 à 15:08:14

Je suis pas tout à fait d´accord avec toi : "N´ayant pas voulu jouer la carte de la puissance pour cette guerre" :d) par rapport à la PS3 et la 360. Elle sera beaucoup plus puissante qu´une GC.

"Nonobstant,sony et big M deposent chacun leur tour un brevet concernant un eyetoy qui calcule notre position dans l´espace tout comme la manette wii..." :d) Comme pour la gyroscopie de la manette PS3, Sony nous dit que la Eye Toy 2 sera comme la Wii. Maintenant, entre ceux que nous dit Sony et la vérité, ya beaucoup de différences (par exemple : E3 2005).

"Alors je me dis,les gens (les moutons comme les vieux gamers comme moi...)" :d) Si à 17 ans (si c´est ton vrai âge) on est vieux gamers, alors je suis vieux gamer, et pourtant je me dit pas la même chose que toi. Bizarre, non ?

"la 360 ou ps3 qui va avoir plus de jeux de plus beau graphismes et bientot le meme concept que la wii" :d) La 360 et la PS3 n´auront jamais le même concept que la Wii. Des graphismes ? Ceux de la Wii seraient ils moches ? Où et quand avez vous vu des graphismes horribles sur Wii ? (à part Wii sport qui n´utilise QUE le gameplay de la console)

"ps3 qui va avoir plus de jeux" :d) si Sony ne baisse pas le prix de sa console en 2007, elle ne va pas se vendre. Les éditeurs n´éditeront pas sur une console qui ne se vend pas.

Maintenant, c´est le temps qui nous dira la vérité...

Road66
Road66
Niveau 8
19 juillet 2006 à 15:19:19

"Je suis pas tout à fait d´accord avec toi : "N´ayant pas voulu jouer la carte de la puissance pour cette guerre" :d) par rapport à la PS3 et la 360. Elle sera beaucoup plus puissante qu´une GC"

....encore heureux qu´elle est plus puissante qu´une gamecube, nan mais ça c´est plus que logique. Il faut être relatif à notre époque, et si on regarde par rapport maintenant (2006) et bien nintendo ne joue pas la carte de la puissance.

ellystel
ellystel
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:29:37

Road a raison, mais cependant à en entendre certains les jeux wii seront moches !! ?? Faut se mettre dans la tête que même si elle n´est pas aussi puissante qu´une 360 ou une PS3 elle proposera quand même de très beaux graphismes. Faut garder cette idée en tête. La wii c´est d´abord une console au gameplay innovant avec de meilleurs graphismes que ce qu´on voit actuellement. Moi ça me suffit, j´ai pas besoin de poudre aux yeux à gogo dans des jeux plats et insipides comme on sait si bien en faire à l´heure actuelle. Le gameplay dans un jeu il n´y a que ça de vrai, c´est ce qui différencie en grande partie un bon d´un mauvais jeu à mon sens, ce sont sûrement pas les graphismes qui comptent le plus même si c´est bien agréable je vais pas dire le contraire.

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juillet 2006 à 15:53:20

Merci ellystel, c´est exactement ce que j´ai voulu dire :-)

Je dirais que les graphismes ne sont pas primordiaux, si on ne dépasse pas une certaine limite. 50/50 (graphismes/gameplay) me parait exagéré. Je dirais plutôt 40/60. ^^

tenku
tenku
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:16:27

hWIIp hWIIp hWIIp HOURRA !!

Bon je sors :hum:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment