Je suis pas tout à fait d´accord avec toi : "N´ayant pas voulu jouer la carte de la puissance pour cette guerre"
par rapport à la PS3 et la 360. Elle sera beaucoup plus puissante qu´une GC.
"Nonobstant,sony et big M deposent chacun leur tour un brevet concernant un eyetoy qui calcule notre position dans l´espace tout comme la manette wii..."
Comme pour la gyroscopie de la manette PS3, Sony nous dit que la Eye Toy 2 sera comme la Wii. Maintenant, entre ceux que nous dit Sony et la vérité, ya beaucoup de différences (par exemple : E3 2005).
"Alors je me dis,les gens (les moutons comme les vieux gamers comme moi...)"
Si à 17 ans (si c´est ton vrai âge) on est vieux gamers, alors je suis vieux gamer, et pourtant je me dit pas la même chose que toi. Bizarre, non ?
"la 360 ou ps3 qui va avoir plus de jeux de plus beau graphismes et bientot le meme concept que la wii"
La 360 et la PS3 n´auront jamais le même concept que la Wii. Des graphismes ? Ceux de la Wii seraient ils moches ? Où et quand avez vous vu des graphismes horribles sur Wii ? (à part Wii sport qui n´utilise QUE le gameplay de la console)
"ps3 qui va avoir plus de jeux"
si Sony ne baisse pas le prix de sa console en 2007, elle ne va pas se vendre. Les éditeurs n´éditeront pas sur une console qui ne se vend pas.
Maintenant, c´est le temps qui nous dira la vérité...