CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

URGENT info manette wii!

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
19 juillet 2006 à 00:30:18

Voila aller sur ce lien:
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-697-1.html

alors, qu´en dites vous?

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
19 juillet 2006 à 00:36:16

Mouais c´est cool mais ya pas vraiment grand chose de nouveau. Ya plusieurs topics qui en parlaient déjà depuis qq jours.

Merci quand même pour le résumé :ok:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
19 juillet 2006 à 00:42:18

de rien lol mieu vaut un petit resumé de temps en tant^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:46:49

La manette est aussi capable de devenir une sorte d´oeil avec des coordonnées allant de 0 à 1023 en largeur et de 0 à 767 en hauteur. On ignore si ces infos peuvent servir à faire de la manette une caméra, mais après tout pourquoi pas... On a bien un haut-parleur sur la manette, déjà !

est se que ca pourrait etre une sorte de mini projecteur? celui ci afficherait une image de 1024/767 ou moins?

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
19 juillet 2006 à 01:06:39

oué bien vu, même si je doute...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 03:01:22

ok pas de batteri avec la manette mais j´imagine bien arriver les batteri vendu separément comme microsoft la fait pour la X360

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juillet 2006 à 03:39:12

cette info me rappelle une autre info (enfin m´y fait penser) y´a quelque temp EA diser qu´il etait en train de mettre au point un procede pour qu´avec une simple cam on puisse s´ajouter dans les video des jeux,est dans le jeu lui meme avec un rendu excellent,ou ajoutez des voiture rien qu´en prenant des photo de celle que l´on veut,donc je me dit avec Nintendo on peut s´attendre a tout alor pourquoi pas un truc du genre,est en plus en voyant les video de Rayman avec les lapin qui se promene dans une piece reel,sa ma fait pensez "et si il y avait une cam sur la Wii qui permette de voir les perso se promener dans l´ecran mais en etant dans la piece ou on joue" imaginer une sorte d´ecran de veille de luxe,ou meme pour Nintendog voir notre clebard se promener dans notre piece se serez la classe.

lineo1
lineo1
Niveau 8
19 juillet 2006 à 06:40:12

j´ai pas compris boutons digital c´est quoi sa :question: :fou:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
19 juillet 2006 à 10:13:32

en même temps sa serais con de faire les boutonA,B..analogique, parceque tu serais même po comment appuyer...
Sinon, bah vivement la game convention avec les nouveau jeux en présentation^^

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
19 juillet 2006 à 20:20:38

Faux,les quatres lumieres sur la manette servent a savoir si on est le playeur1,2,3 ou 4 donc c´est encore une fois du pipo

trice76
trice76
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:43:19

ta raison mais sur une news ils disaient que sa servait au 2 fonctions

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 juillet 2006 à 20:54:46

fait chier la batrie il ne connaisse pas ou quoi je vais devoir me racheter une chier de piles rechargeable

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:30:48

Zaurait pas pu faire comme la 360 une manette qui peut etre avec fil ou sans fil quand on veut et grace a une baterie aussi purée c´est pas possible mais bon comme je m´acheterait super smash j´aurai pas besoin de la wiimote

crAk0
crAk0
Niveau 3
20 juillet 2006 à 00:29:54

mdr champignon tu timagine commencer a rentrer ds ton trip ac le jeu pui te prendre les pied ds le fil toi? Moi non! pui quan tu ferai un combat a red steel a l´épée sa gènerai a mort mai bon chacun sa vision et pui je te rapelle quil il y a la manette classique...

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
20 juillet 2006 à 19:37:47

Playeurwii :d) effectivement les DELs servent a savoir la place du joueur (joueur1,2,3ou4)mais ce que tu dis sa se fait une fois que tu es dans le jeu mais dans la news on te dis qu´elles permettent de savoir le niveau des piles AU DEMARRAGE de la console et ensuite sa sert a ce que tu dis :)

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
20 juillet 2006 à 19:47:11

Oué ok mais j´pense pas que nintendo va faire chier le monde avec des piles,je suis quasi-sur qu´ils vont faire une batterie qui a une trés longue durée et qui se recharge vite(et aussi avec un fil comme ca, en jouant,on pourrait la recharger.

shinji-kun
shinji-kun
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:56:16

ça fait longtemps qu´ils avaient annoncés qu´elle serait a piles cette manette un peu avant l´E3 si je me souviens bien alors faut arreter de rever puis si ils ont fait ça c´est peut etre qu´une batterie avec une certaine autonomie serait trop lourde et fatiguerait un peu plus vite les petits bras vous êtes pas d´accord? puis bon peut etre qu´ils feront une batterie pour les manettes après la sortie de la console ce serait un peu de l´arnaque mais bon...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:16:00

c´est surtout que pour le grand public, ca restera une telecommande, et donc, a pile

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2006 à 20:23:08

j´espère qu´ils vont fournir des recharchable avec la manette

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment