Ben c´est franchement nul l´idée du topic de news.
Parce qu´a chaque news postées, il y a toujours une petite discussion dessus. Or, sur le topic News, le blabla est interdit! Et même s´il ne l´était pas, on risque de rater des news, et confondre des posts de news avec des posts de discussions!
C´est nul! A bas le topic de news 