filou76 Posté le 17 juillet 2006 à 21:57:53 cette console nous rend
--> a condition d´avoir moins de 18 ans.
Moi elle ne me rends pas comme ça.
Ca doit être sympa à plusieurs pendant 1 heures et puis bon...
M´enfin chacun son point de vue. Je vais pas m´avancer je n´y ai jamais joué non plus.
Mais je vois que les bésos me parlent de la Wii et des jeux de sport ou les nouveaux marios, et les plus vieux ont déjà acheté la X360 ou attendent la PS3 comme le messie.
Pour jouer à un jeu de caisse, rien ne vaut un bon volant à retour de force, dispo sur consoles et PC, ya plus qu´a choisir ton jeu et ta machine.