CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

komen jouer.........

hurent
hurent
Niveau 2
17 juillet 2006 à 20:55:53

komen on pourra jouer a des jeux de voitures?!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:56:34

Prends le pad dans les deux mains à l´horizontale et fais comme si tu tenais un volant en le tournant à droite ou à gauche...

Arcano
Arcano
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:14:39

voila qui explique en quelques mots...

:bravo:

gab203
gab203
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:52:43

wii sinon tu pren le "classic pad"(une manette qui ressemble a selle de Snes mais avec deux analogues en plus)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2006 à 21:56:00

je serai curieu de tester l´ergonomie de cette manette la (classic pad)elle à pas l´air d´être terrible mais but à tester

Filou76
Filou76
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:57:53

cette console nous rend :fou:

tenku
tenku
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:59:06

Mouais......

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2006 à 22:01:00

qu´est-ce que j´ai dit comme conneri moi, je voulais dire pas terrible et mais bon à tester,

vau vraiment que je face gaf à force de vouloir écrir trop vite j´écris des conneries

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
17 juillet 2006 à 22:02:35

tu a tout ton temps jeune padawan :oui:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
17 juillet 2006 à 22:32:42

filou76 Posté le 17 juillet 2006 à 21:57:53 cette console nous rend

--> a condition d´avoir moins de 18 ans.

Moi elle ne me rends pas comme ça.

Ca doit être sympa à plusieurs pendant 1 heures et puis bon...

M´enfin chacun son point de vue. Je vais pas m´avancer je n´y ai jamais joué non plus.
Mais je vois que les bésos me parlent de la Wii et des jeux de sport ou les nouveaux marios, et les plus vieux ont déjà acheté la X360 ou attendent la PS3 comme le messie.

Pour jouer à un jeu de caisse, rien ne vaut un bon volant à retour de force, dispo sur consoles et PC, ya plus qu´a choisir ton jeu et ta machine.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
17 juillet 2006 à 22:49:15

Le classic pad que vous appelez et en fait la virtual console.
Il ne serviras pas pour les jeux Wii mais pour les jeux de NES, SNES etc... (les jeux que l´on pourras telecahrger grace au wiiconnect24)
C´est pour ça que le pad est assez classique d´ailleurs.

deltastate
deltastate
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:57:53

certains jeux Wii utiliseront la MANETTE "Classic Style" comme Super Smash Bros. Brawl(cf:Nintendo le Mag officiel juin 2006)et Need for Speed Carbon(cf:tous les sites de jeux vidéo)et bien sûr aux jeux dispo sur le LOGICIEL "Virtual Console",c´est à dire les jeux NES,SNES,N64,PC-Engine et Megadrive.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment