voici la traduction pour ceux qui veulent :
Et tout que vous devez savoir est...
hé, accueillez en arrière
Peut-être tous que vous pensez que je me suis senti derrière... mais vous faites du tort le cuz je suis toujours ici, et je mets à jour mon blog pour beaucoup de temps. Jusqu´à wii est libéré. Aujourd´hui, je vais parler du concept de Je-adapteur. Il se transforme en concept d´interesintg. Avant mon information, voyez le prochain pic :
(photos)
http://img140.imageshack..us/img140/6992/wiispot7xc.jpg
Vous pouvez voir ce que je veux expliquer. Elle est... de moi ne peut pas vous dire encore. Mais vous pouvez imaginer où j´ai obtenu cela pic. Elle est la premier pic du marketing de Wii. Une tache de TV. Je ne peux pas vous dire qu´est ce qui ce que vous voyez là, le cuz est un secret encore. Mais vous pouvez voir l´effet de Je-adapteur. C´est seulement une métaphore. Ce qui peut il faire. Le je-adapteur. Vous combattez, Je-adapteur adapte le jeu accordant les sensations que vous recevez. Comme chaud.
Et Nintendo va jusqu´ici loin... vous ont vu que la garniture des wii a le bruit. Ainsi... vous vous rappelez quand je sed vous peux écouter votre BSO (des jeux comme Zelda...) ? ouais, naturellement.
En dépit de ce que vous voyez, les graphiques de Wii sont si étonnants en tant que ses rivaux. Et je suis sûr. Nintendo ne tombera pas derrière dans la course. Nintendo avait toujours fonctionné pour de bons graphiques sans exception. Je veux dire, Nintendo ne changerai pas ce concept, Nintendo combinerai l´expérience de jeu de les deux choses plus des graphiques. Et ATI sait cela... Nintendo ne donne pas vers le haut là-dessus.
Figure hors de ce que je veux pour indiquer... l´espoir de I que vous trouvez la bonne manière.
merci voila traduction